[suivi lecture] Bavardelik

• comicboy

Magicien des lignes

#171 30 Janvier 2013 21:14:02

Salut bavardelik,

Du coup quand tu dis que tu as lu Autre-monde, tu parle de la première trilogie ou juste le tome 1 pour l'instant ? Si c'est la trilogie, je te conseille vivement le tome 4 que j'ai lu en début d'année et qui donne lieu à une histoire toujours aussi captivante...

Bonne soirée!
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#172 30 Janvier 2013 22:14:20

Alors bonne continuation dans ton nouveau thriller =)
  • mavic_lit

Casual lecteur

#173 01 Février 2013 19:20:55

comicboy a écrit

Salut bavardelik,

Du coup quand tu dis que tu as lu Autre-monde, tu parle de la première trilogie ou juste le tome 1 pour l'instant ? Si c'est la trilogie, je te conseille vivement le tome 4 que j'ai lu en début d'année et qui donne lieu à une histoire toujours aussi captivante...

Bonne soirée!

Je n'ai lu que le Tome 1 malheureusement :'( ! J'attends la sortie poche des autres tomes pour avoir une collection du même format sinon je vais me sentir obligée de les racheter après (oui oui une vraie maniaque xD). En tout cas rien que le tome 1 m'a transporté dans un autre monde et j'ai hâte de voir la suite =D !

@Mossharty : Merci ! J'ai eu du mal à me mettre dedans (surtout à le commencer en fait -_-) mais là c'est un petit régal. Ce n'est pas son meilleur livre mais ça se laisse apprécier pour le moment.

Bonne soirée à tout le monde =)

• Alison Mossharty

#174 01 Février 2013 19:57:53

Contente qu'il te plaise alors =) Bonne continuation ! J'espère que la fin sera excellente =D
  • mavic_lit

Casual lecteur

#175 04 Février 2013 13:46:05

Ca y'est j'ai fini Tu ne te souviendras pas de Sebastian Fitzek ! Un bon moment au final que j'ai passé avec ce livre. Mais il y a un côté un peu dérangeant par les thèmes qui y sont abordés, il faut parfois s'accrocher à certaines scènes =/...

Du coup j'ai décidé de faire une petite pause de thriller et partir dans du contemporain avec Quand souffle le vent du nord de Daniel Glattauer. On verra bien ce que ça donne.

Bonne semaine à tous en tout cas =) ! :bisous:
  • comicboy

Magicien des lignes

#176 04 Février 2013 13:47:26

Salut Bavardelik!

Quel bon choix que de lire Quand souffle le vent du nord! Un vrai vent de légèreté va souffler sur tes yeux :) sans jeu de mots :ptdr:

bonne journée!
  • mavic_lit

Casual lecteur

#177 04 Février 2013 14:14:10

comicboy a écrit

Salut Bavardelik!

Quel bon choix que de lire Quand souffle le vent du nord! Un vrai vent de légèreté va souffler sur tes yeux :) sans jeu de mots :ptdr:

bonne journée!

J'espère bien que cela va m'emporter :lol:. En tout cas pour le peu que j'ai commencé à lire je trouve déjà ça bien sympa. =).

Bonne journée à toi aussi =).

• Stephie

Rat de librairie

#178 04 Février 2013 15:13:13

J'avais adoré ce roman (et sa suite). Bonne lecture !
  • Alison Mossharty

#179 05 Février 2013 11:01:00

Bonne lecture avec ! Il y a de très bon avis dessus j'espère qu'il te plaira pareillement =)
  • SidonieGabrielleColette

Lecteur du dimanche

#180 05 Février 2013 14:30:14

Coucou Bavardelik!
    J'espère que tu vas bien, il me semble que ta lecture actuelle est dans ma wish list, je ne suis pas sûre, mais sinon j'en entends énormément parler et j'aimerai bien le lire un de ces 4, je suivrai tes impressions
    Sinon, ton blog s'est refait une beauté dis donc, ça lui va bien
    Bon courage pour les révisions
    Bisous :bisous: