[suivi lecture] Bavardelik

• mavic_lit

Casual lecteur

#181 06 Février 2013 08:05:45

@Alisson et Stephie : Merci ! En tout cas pour le moment il me plaît bien. La relation virtuelle qui s'instaure entre eux est juste totalement prenante! Je m'amuse comme une petite folle à leurs échanges malgré quelques pincements au coeur =/...

@Sido : Merci ma Sido. Je pense que ce sera un livre que je te conseillerai absolument de lire pour le plaisir de la lecture et d'un moment sans prise de tête (ah pour ça les thrillers ne sont pas nos amis haha).. Et oui je trouvais mon blog un peu trop sombre du coup j'ai décidé de mettre... DU BLANC :lol:.. C'est clair et ça fait moins mal aux yeux.. Moi aussi je préfère.
    Merci pour les révisions, pour l'instant je me suis requinquée donc je suis vraiment à fond dedans... Pourvu que ça dur ! Et bon courage à toi aussi et encore félicitations pour les exams !
    Bisous ma Sido !

Dernière modification par bavardelik (06 Février 2013 08:06:35)

• Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#182 06 Février 2013 11:30:37

Très bonne continuation alors dans ce roman =D
  • SidonieGabrielleColette

Lecteur du dimanche

#183 06 Février 2013 20:43:47

Mais d'où puises-tu donc toute cette énergie? lol Mais tu as bien raison, c'est quand exactement le concours au fait? fin février-début mars non?
    En tous cas je croise les doigts pour toi, dernière ligne droite j'imagine, puis après, vacances jusqu'en février 2014 si je comprends bien le système ... alors ça, ce serait carrément le jackpot donc bonne chance carrément!!!
    Bonne lecture du coup, j'espère que ça te plaît toujours autant
    Bises ^^
  • mavic_lit

Casual lecteur

#184 06 Février 2013 22:15:20

Alison Mossharty a écrit

Très bonne continuation alors dans ce roman =D

Merci ! Ca y'est j'ai fini et ce fût un petit plaisir bien consommé haha =).

SidonieGabrielleColette a écrit

Mais d'où puises-tu donc toute cette énergie? lol Mais tu as bien raison, c'est quand exactement le concours au fait? fin février-début mars non?
    En tous cas je croise les doigts pour toi, dernière ligne droite j'imagine, puis après, vacances jusqu'en février 2014 si je comprends bien le système ... alors ça, ce serait carrément le jackpot donc bonne chance carrément!!!
    Bonne lecture du coup, j'espère que ça te plaît toujours autant
    Bises ^^

Ah je ne sais pas, peut-être dans l'énergie du désespoir à vouloir à tout prix réussir ce pu*** de concours ^^.. Et ce concours est le 14 mars (et moi qui pensait que c'était le 27 -_-) et la rentrée sera pour septembre. Compliquée toute l'organisation du concours infirmier. Mais oui dernière ligne droite, donc bouchée double même si c'est pas toujours facile...
    Et puis j'ai fini Quand souffle le vent du nord et tu peux le mettre dans ta PAL les yeux fermés :p lol..;

En effet, j'ai fini Quand souffle le vent du nord, qui fût pour moi une lecture fort agréable et qui change de mes livres pleins de sang et de meurtre ahah..
    Et du coup ça m'a tellement manqué que j'y retourne à pieds joints avec Carrie de Stephen King.. Je pense que niveau horreur/thriller on ne fait pas mieux surtout quand on voit le film.. Ce qui est marrant c'est que je suis une grosse flippette devant les films mais pas pour les livres.. (Etrange moi? meuh noooon ^^.)

En tout cas bonne fin de semaine à tout le monde !
    C'est bientôt le week-end pour vous (bah oui pour moi c'est tous les jours en ce moment xD.)

• mavic_lit

Casual lecteur

#185 10 Février 2013 16:30:54

Je galère, je galère et je galère.. Le livre me plaît mais quand le moral est en baisse mon envie de lire diminue aussi, je préfère regarder des séries débiles comme Gossip Girl ^^..
    J'en suis à la moitié de Carrie, j'espère le finir avant le mois de mars ahah..

Bonne journée à tout le monde =).
  • Alison Mossharty

#186 12 Février 2013 10:08:16

Bonne chance avec ton concours !! J'espère que tout se passera bien =)
    Sinon on a tous des baisses dans nos lectures !! C'est bien de s'aérer l'esprit (bon m^me si je déteste Gossip Girl ..) Je te souhaite quand m^me un bon visionnage !

(On se revoit en mars pour ton avis sur Carrie alors :ptdr:)
  • SidonieGabrielleColette

Lecteur du dimanche

#187 13 Février 2013 03:46:59

Bonsoir/Bonjour Bavardeliik
    Carrie!! Tu as vu le 2? J'ai vu le premier quand j'avais 13 ans si je me souviens bien, inutile de préciser que ça a été la claque cinéma de ma vie (si on ne considère ni l'Exorciste ni Rec (pas sûre que ça s'écrive comme ça mais je vais éviter de taper ce mot sur google pour vérifier en pleine nuit, si tu vois ce que je veux dire ^^ )).
    Et puis moi aussi je suis plus courageuse devant un livre que devant l'écran
    Bonne lecture et bon courage pour les révisions
    Bises
  • comicboy

Magicien des lignes

#188 13 Février 2013 20:19:13

Salut Bavardelik!

Oh les baisses de moral qui amènent à des baisses de lecture, je connais... J'ai été en quasi standby pendant les quatre derniers mois de l'année car c'était la fin de mon boulot et j'avais du mal à encaisser... Puis finalement, une bonne nouvelle (renouvellement de contrat) m'a reboosté, et du coup, j'ai lu 5 livres depuis le début de l'année! C'est dire si ça va mieux!

Allez courage, ce n'est pas maintenant qu'il faut flancher, tu es justement dans la dernière ligne droite, c'est maintenant qu'il faut y croire et foncer!! On y va, on y croit, on y va, on y croit :)

Passe une bonne soirée et une bonne nuit sans cauchemar de Carrie!
  • mavic_lit

Casual lecteur

#189 14 Février 2013 12:36:21

Alison Mossharty a écrit

Bonne chance avec ton concours !! J'espère que tout se passera bien =)
    Sinon on a tous des baisses dans nos lectures !! C'est bien de s'aérer l'esprit (bon m^me si je déteste Gossip Girl ..) Je te souhaite quand m^me un bon visionnage !

(On se revoit en mars pour ton avis sur Carrie alors :ptdr:)

Merci, bah j'ai plus qu'un mois pour réviser faut vraiment que je mette les bouchées double.. Gossip Girl c'est la série où il ne faut pas réfléchir, c'est un peu du Beverly Hills en plus jeun's lol.. Toutes les histoires qui s'y passent.. C'est génial (et pourtant au début moi non plus je me disais que jamais je ne regarderais cette série niaise de ma vie -_-)...
    J'ai quand même fini Carrie et un autre petit livre mais là je suis en mode rame totale xD...

SidonieGabrielleColette a écrit

Bonsoir/Bonjour Bavardeliik
    Carrie!! Tu as vu le 2? J'ai vu le premier quand j'avais 13 ans si je me souviens bien, inutile de préciser que ça a été la claque cinéma de ma vie (si on ne considère ni l'Exorciste ni Rec (pas sûre que ça s'écrive comme ça mais je vais éviter de taper ce mot sur google pour vérifier en pleine nuit, si tu vois ce que je veux dire ^^ )).
    Et puis moi aussi je suis plus courageuse devant un livre que devant l'écran
    Bonne lecture et bon courage pour les révisions
    Bises

Non je n'ai pas vu le 2, le 1 m'a suffit.. Dans le genre je suis une vraie parano et j'aime tuer tout le monde on fait pas mieux xD.. Et honte à moi je n'ai jamais vu l'Exorciste (mais je compte le lire.. un jour ^^) et Rec (que je ne compte pas voir, le côté flippette qui ressort tout d'un coup ^^)..
    Merci pour le courage j'en ai bien besoin.. Ca approche et j'ai le sentiment de ne pas être prête (mais est-ce qu'on l'est vraiment un jour ? xD).
    Des bisous ma Sido.

comicboy a écrit

Salut Bavardelik!

Oh les baisses de moral qui amènent à des baisses de lecture, je connais... J'ai été en quasi standby pendant les quatre derniers mois de l'année car c'était la fin de mon boulot et j'avais du mal à encaisser... Puis finalement, une bonne nouvelle (renouvellement de contrat) m'a reboosté, et du coup, j'ai lu 5 livres depuis le début de l'année! C'est dire si ça va mieux!

Allez courage, ce n'est pas maintenant qu'il faut flancher, tu es justement dans la dernière ligne droite, c'est maintenant qu'il faut y croire et foncer!! On y va, on y croit, on y va, on y croit

Passe une bonne soirée et une bonne nuit sans cauchemar de Carrie!

Salut comicboy !
    Bah pour moi c'est un peu ça, même si j'ai volontairement quitté mon travail pour me plonger dans mon concours, l'inactivité fait relativement péter des boulons de temps à autre.. Mais hier on m'a appelé pour une mission et quel bonheur =D ! Ca m'a reboosté mais pas au niveau lecture (je crois aussi que ma lecture du moment ne m'y aide pas -_-)..
    Merci pour tes encouragements en tout cas ! Et ça y'est j'ai fini Carrie il y a quelques jours !

Alors comme je le disais plus haut, j'ai terminé Carrie avec courage et détermination (la nuit est mon amie xD) et j'ai enchaîné avec un petit livre de nouvelles qui s'intitule Dojoji et qui se lit très vite, sans prise de tête.. Une petite lecture qui fait du bien de temps en temps..
    Et maintenant je lis Le code Da Vinci Décrypté de Simon Cox qui détaille ce que Dan Brown n'a pas vraiment détaillé dans son livre.. Et je dois dire que c'est ma nouvelle berceuse dès que je veux dormir.. et ça marche du tonnerre ! Donc bon, je persiste et signe car mine de rien il est un peu intéressant (on apprend des choses..) et après je vais me plonger dans du thriller parce que j'ai besoin de meurtre et de sang et de me triturer les méninges à savoir qui est le tueur haha !

Bonne semaine à tous (pour ce qu'il en reste..) !
    Des :bisous:

• Alison Mossharty

#190 14 Février 2013 22:16:12

Ah oui ! comme berceuse ça doit être efficace ! Si j'ai des insomnies je penserais à me le procurer ! Ca doit marcher du tonnerre !
    Alors bonne continuation dans ta lecture berceuse (j'aime bien ce nom =D)