[suivi lecture] Bavardelik

• mavic_lit

Casual lecteur

#191 17 Février 2013 16:06:23

Alison Mossharty a écrit

Ah oui ! comme berceuse ça doit être efficace ! Si j'ai des insomnies je penserais à me le procurer ! Ca doit marcher du tonnerre !
    Alors bonne continuation dans ta lecture berceuse (j'aime bien ce nom =D)

Je te le conseille vivement comme lecture berceuse (j'avoue que le nom est vachement cool ! Allez hop on adhère =D !). En tout cas, ça y'est je l'ai fini !!! Quelle joie, quelle bonheur !

Donc j'ai terminé, comme je le disais plus haut, Le Code Da Vinci décrypté et c'est un soulagement! Même s'il est intéressant pour apprendre de nouvelles choses, il ne sert pas vraiment pour nous aider à mieux comprendre le Da Vinci Code car concrètement c'est plus l'intrigue qui nous intéresse que de savoir ce qui est vrai, faux ou pas vérifié.. Enfin bref !
    Je résumerais ça dans une chronique quand je serais motivée (oui oui il le faut !) et j'enchaîne maintenant avec L'anneau de Moebius de Franck Thilliez qu'il me tarde de commencer, vu les critiques que l'on peut lire sur le livre et sur l'auteur =).

Bon dimanche à vous
    :bisous:!

• Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#192 17 Février 2013 17:29:24

Bonne lecture alors ! Je crois que c'est un thriller ça !
    Pour le coup ta lecture berceuse n'avait pas vraiment d'utilité (c'est trop triste ) enfin si d'être une berceuse c'est déjà ça ! Alors bonne chance pour la chronique =D
    Bon fin de week :bisous:
  • SidonieGabrielleColette

Lecteur du dimanche

#193 19 Février 2013 14:39:30

+1
    Dernièrement j'ai lu "Syndrome [E]", et je suis complètement tombée sous le charme de Franck Thilliez par la même occasion ... J'ai regardé des interviews de lui, il en a dans le ciboulot, et sa bibliographie est assez bien fournie, donc il y a de quoi faire de ce côté là
    Bonne lecture donc !
  • mavic_lit

Casual lecteur

#194 21 Février 2013 09:32:52

Alison Mossharty a écrit

Bonne lecture alors ! Je crois que c'est un thriller ça !
    Pour le coup ta lecture berceuse n'avait pas vraiment d'utilité (c'est trop triste ) enfin si d'être une berceuse c'est déjà ça ! Alors bonne chance pour la chronique =D
    Bon fin de week :bisous:

Oui oui c'est un thriller ! Mais après une lecture berceuse me voilà dans une lecture cauchemar -_-.. Trop d'imagination c'est peut-être pas super pour le subconscient :lol:.. Et ma chronique de Da Vinci toujours pas faite.. Mais j'y crois ! Si si je te jure :ptdr:.
    Bonne journée à toi :bisous:

SidonieGabrielleColette a écrit

Dernièrement j'ai lu "Syndrome [E]", et je suis complètement tombée sous le charme de Franck Thilliez par la même occasion ... J'ai regardé des interviews de lui, il en a dans le ciboulot, et sa bibliographie est assez bien fournie, donc il y a de quoi faire de ce côté là
    Bonne lecture donc !

Ah moi aussi je commence à tomber sous son charme, son écriture, sa façon de nous mettre en suspens et de nous faire poser des questions.. JE LE VEUX ! :lol:. Je pense que je ne m'arrêterais pas à un seul roman, je regrette vraiment d'avoir mis plus d'un an à le sortir de ma PAL (vilaine fille ! :fouet: :ptdr:)
    Bonne lecture à toi aussi Sido :bisous:.

--------------------------------------------------------------

Alors comme dis plus haut, j'avance très bien dans le livre, on enfile les pages sans s'en rendre compte mais côté néfaste pour moi j'en fais des cauchemars...Allez savoir pourquoi mais mon imagination est tellement débordante que je me suis réveillée à 4heures du mat' cette nuit parce que je rêvais d'un des passages du livres en 3x plus horribles que ce qu'il n'est en réalité.. Mais bon cela ne m'empêchera pas de continuer à plonger dans mon livre avec plaisir.
    Ceci dit vu à l'allure que je vais, je dois commencer à réfléchir à mon prochain livre mais je n'en ai aucune idée !

Bonne fin de semaine à tout le monde !

Bisous bisous

• Alison Mossharty

#195 22 Février 2013 09:47:11

bavardelik a écrit

Oui oui c'est un thriller ! Mais après une lecture berceuse me voilà dans une lecture cauchemar -_-.. Trop d'imagination c'est peut-être pas super pour le subconscient :lol:.. Et ma chronique de Da Vinci toujours pas faite.. Mais j'y crois ! Si si je te jure :ptdr:.
    Bonne journée à toi :bisous:

Ah toi c'est tout l'un ou tout l'autre soit une lecture qui t’endors soit une lecture cauchemardesque ! Tu fais pas dans la demi mesure =D

Contente que ce livre te plaise en tout cas !! Et bonne chance pour ton article alors ^^ Et tu as raison il faut y croire =)
    :bisous:

Dernière modification par Alison Mossharty (22 Février 2013 09:47:29)

• mavic_lit

Casual lecteur

#196 23 Février 2013 21:13:12

Alison Mossharty a écrit

Ah toi c'est tout l'un ou tout l'autre soit une lecture qui t’endors soit une lecture cauchemardesque ! Tu fais pas dans la demi mesure =D

Contente que ce livre te plaise en tout cas !! Et bonne chance pour ton article alors ^^ Et tu as raison il faut y croire =)

Ah mais quand je lis un thriller et qu'il est vraiment bien écrit, et bien mon imagination part en fusée et me voilà à faire des rêves vraiment étranges xD. L'anneau de Moebius fait parti de ce genre là et pour une première avec cet auteur je pense que je vais continuer sur cette lancée =).

Et ça y'est j'ai enfin fini ma chronique du Code Da Vinci.. un calvaire mais j'ai enfin réussi ! haha

Et maintenant je lis Vu de l'extérieur de Katherine Pancol. Un genre contemporain que je ne lis pas souvent mais je trouve ça assez sympa pour le moment.. à voir avec le temps.

Bon week-end à tout le monde !

Dernière modification par bavardelik (23 Février 2013 21:13:26)

• Alison Mossharty

#197 26 Février 2013 09:32:38

Bonne lecture avec Pancol ! Je file voir ta chronique !!
  • mavic_lit

Casual lecteur

#198 27 Février 2013 15:15:18

Tu as vu elle est bien ma chronique :lol: ! En tout cas j'ai enfin fini Vu de l'extérieur de Katherine Pancol.. C'était pas gagné au début et vers la moitié du livre (oui oui je suis très persévérante comme fille...) on se laisse emporter volontiers par la vie de Doudou =).
    De plus j'ai fait mon bilan de février et on va dire qu'il est assez riche en achat -_-... Ma PAL n'est pas vraiment contente mais c'est pas trop grave ça, moi je le suis en tout cas :lol:!
    Et maintenant je lis Les morsures de l'ombre de Karine Giebel.. On verra bien ce que ça donnera quand je l'aurais commencé.

Bonne fin de semaine :bisous:
  • faurelix

Dévoreur de PAL

#199 27 Février 2013 19:18:41

Bonne lecture avec les morsures de l'ombre. Je viens de découvrir Giebel et j'ai adoré :aouh:
  • mavic_lit

Casual lecteur

#200 28 Février 2013 15:42:57

faurelix a écrit

Bonne lecture avec les morsures de l'ombre. Je viens de découvrir Giebel et j'ai adoré :aouh:

Merci Faurelix =). J'ai déjà terminé les Morsures de l'ombre et sans être un coup de coeur c'est un thriller vraiment sympa à lire =).

------------------------------

Donc du coup j'ai fini Les morsures de l'ombre et j'ai enchaîné à la suite Ne t'inquiètes pas pour moi d'Alice Kuipers qui est vraiment un petit livre sympa qui se lit très vite.. Et maintenant, ça y'est je me lance enfin dans... Hunger Games T1 ! Oui oui, je vais voir si je vais devenir accro comme la majorité des livraddictien(ne)s :lol:.

Bon week-end à tout le monde (oui je sais, un jour en avance mais on sait jamais :p).