[suivi lecture] Bavardelik

• Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#211 06 Mars 2013 17:38:52

Tu deviens accro à Hunger Games toi ! Tu vas avaler la trilogie en une semaine vu ton rythme =D
    Profite bien en tout cas =)
  • Camimolette

Bibliophile

#212 06 Mars 2013 18:55:05

Argh..

Bonne lecture avec HG ! :heart:

:bisous:
  • comicboy

Magicien des lignes

#213 07 Mars 2013 09:04:08

Bon, après une petite pause d'Hunger Games, tu t'y remets ? Très bon choix, le tome 2 est tout aussi bon, voire plus intense...
    Bonne lecture!

PS: je ne dirai pas que je me suis "habitué" à la lumière, mais cela ne m'empêche au moins plus de m'endormir... Par contre si la lumière reste allumée trop longtemps après mon assoupissement, je finis par me réveiller, et là je fais la tronche lol! Courage à ton copain!! :ptdr:
  • mavic_lit

Casual lecteur

#214 08 Mars 2013 12:53:19

@Alison : Oh bah j'ai déjà commencé le dernier tome :mdr:... On va dire que quand tu ne fais que réviser de la journée, on fait vite de lire, surtout que c'est très prenant comme livres au final.. Je ne regrette vraiment pas d'avoir attendu si longtemps pour me les procurer ^^... Et oui tu peux le dire, je suis devenue accro à Hunger Games xD..

@Cami : Merci ma Cami :heart:.. J'ai déjà commencé le 3.. J'avale la trilogie à une vitesse folle.. :lol:

@Comicboy : Oui il faut savoir patienter dans la vie pour ensuite retrouver le plaisir de lire la suite. Et du coup bah j'ai attaqué le Tome 3 direct pour savoir comment tout ça va finir, ça me met en suspens tout ça.. Mais là aujourd'hui pas de lecture, journée totalement chargée, donc ce sera pour demain ! Et avec le livre que j'ai lu entre deux hunger Games je peux dire que j'étais vraiment heureuse de retrouver Katniss et son monde xD.
    P.S : Ah les mecs vous êtes tous les mêmes xD ! En tout cas le mien s'il s'endort comme une masse je peux laisser la lumière allumée autant que je veux ça ne le réveillera pas.. mais c'est pas souvent.. La plupart du temps je vais lire dans le salon mais c'est pas vraiment top vu que ce n'est pas vraiment notre chez nous..'fin bref.. Tu es méchant de te mettre du côté de mon copain, je devrais te fouetter pour ça :fouet:, solidarité entre Livraddictiens d'abord :mdr: ...
    --------------------

Alors comme je disais plus haut, j'ai fini Hunger Games T2 en une journée et je me suis plongée dans le T3 directement (ce qui a légèrement fait bugué mon cher et tendre -_-..) Pour l'instant j'en suis au tiers et c'est pas mal même s'il n'y a pas encore vraiment d'actions et que l'on ne retrouvera pas l'arène des HG.. Mais bon faut bien faire la guerre à un moment donné :lol:..

Et pour ma prochaine lecture j'hésite entre :
    Alex de Pierre Lemaître
    L'âme du mal de Maxime Chattam
    Le crime de l'Orient Express d'Agatha Christie
    La chambre des officiers de Marc Dugain..

Si quelqu'un peut me conseiller ^^..

Bon week-end à tout le monde et bonne lecture =)
  • comicboy

Magicien des lignes

#215 08 Mars 2013 13:24:59

Hello Bavardelik,

Ouais faut bien que la solidarité masculine marche aussi un peu de temps en temps :ptdr:
    Ah ouais, aller lire dans le salon, alors que ce n'est pas vraiment chez vous, ça doit pas être le top... Mais donc toi tu dors jamais tu es prête à te faire une insomnie pour finir un livre ??? Moi j'en suis incapable, la fatigue me happe toujours à un moment donné...

Concernant les HG T3, ne t'inquiète pas, l'action va arriver tu ne vas pas être déçue... D'ailleurs je m'étais acheté les deux premiers tomes en anglais aussi, et il faudrait que je me lance un de ces jours...

Sinon, pour ta prochaine lecture, je te conseillerai L'âme du mal de Maxime Chattam, qui est vraiment un très bon thriller!!!

Bonne lecture et bonne après midi ;)
  • Camimolette

Bibliophile

#216 08 Mars 2013 18:27:59

Hey ! :D

Hum, ton cher et tendre se doit aujourd'hui de te laisser lire tout ton saoul, et avec en prime un massage de pieds, non mais ! Journée de la femme oblige !! :D

Donc, tu es happée dans  ta lecture !! ça doit être quelque chose, et, je crois même que tu me tentes de plus en plus ! :-)

Pour ce qui est de ta future lecture, je ne connais qu'Agatha ! Par contre, je ne vais pas pour autant te le conseiller (même si je ne l'ai jamais lu), mais, je ne sais pas toi, je trouve que ça convient mieux à un hiver froid, sombre et pluvieux ! Enfin, je ne sais pas trop comment dire... Du coup tu as choisi quoi ??

Plein de bisous ! :heart: :bisous:
  • mavic_lit

Casual lecteur

#217 11 Mars 2013 15:16:30

comicboy a écrit

Hello Bavardelik,

Ouais faut bien que la solidarité masculine marche aussi un peu de temps en temps :ptdr:
    Ah ouais, aller lire dans le salon, alors que ce n'est pas vraiment chez vous, ça doit pas être le top... Mais donc toi tu dors jamais tu es prête à te faire une insomnie pour finir un livre ??? Moi j'en suis incapable, la fatigue me happe toujours à un moment donné...

Concernant les HG T3, ne t'inquiète pas, l'action va arriver tu ne vas pas être déçue... D'ailleurs je m'étais acheté les deux premiers tomes en anglais aussi, et il faudrait que je me lance un de ces jours...

Sinon, pour ta prochaine lecture, je te conseillerai L'âme du mal de Maxime Chattam, qui est vraiment un très bon thriller!!!

Bonne lecture et bonne après midi ;)

Bah c'est pour ça que j'ai hâte d'avoir notre chez nous. D'ici un mois normalement, le temps de trouver l'appart et de faire toute la paperasse -_-'... Bah non je suis pas prête à faire une insomnie pour un livre, je ne suis pas encore à ce point :lol:.. C'est que je fais déjà des insomnies et le livre est ce qui me sert à dormir en temps normal mais des fois je suis tellement dans mon livre que la fatigue ne se déclenche pas donc je me force à arrêter (parfois hein, faut pas exagérer non plus :lol:).. Et vu que pour le moment je stresse à l'idée de passer mon concours bah je dors pas beaucoup et je suis carrément claquée -_-.. Qui veut me donner un coup de massue ? :lol:.
    Et je pense que je vais laisser mon choix sur L'âme du mal car depuis le temps qu'il me fait de l'oeil. Et ce sera une nouvelle occasion de découvrir encore cet auteur =).
    Merci Comicboy et bonne semaine =).

Camimolette a écrit

Hey ! 

Hum, ton cher et tendre se doit aujourd'hui de te laisser lire tout ton saoul, et avec en prime un massage de pieds, non mais ! Journée de la femme oblige !! 

Donc, tu es happée dans  ta lecture !! ça doit être quelque chose, et, je crois même que tu me tentes de plus en plus ! 

Pour ce qui est de ta future lecture, je ne connais qu'Agatha ! Par contre, je ne vais pas pour autant te le conseiller (même si je ne l'ai jamais lu), mais, je ne sais pas toi, je trouve que ça convient mieux à un hiver froid, sombre et pluvieux ! Enfin, je ne sais pas trop comment dire... Du coup tu as choisi quoi ??

Plein de bisous !

Ah bah pour la journée de la Femme il m'a lâché les baskets, il a été chez son oncle jouer à la console pendant que moi j'ai été voir 1789 avec sa tante et c'était :O ! EXTRAORDINAIRE. Du coup j'ai pas lu du week-end (il a de la chance de temps en temps :lol:).. Ah mais fais comme moi : LIS LES HUNGER GAMES.. Dommage l'hypnose à distance ne fonctionne pas car sinon je m'en serais servie sur toi :ptdr:..

Des bisous ma Cami :bisous: et lis Voltaire :angel: hahaha.. :heart:

-----------------

Donc comme dis plus haut, toujours dans le troisième tome d'Hunger Games, je n'ai pas lu une seule page du week-end (ou peut-être 3ou 4 :lol:). J'espère avoir le temps de le finir cette semaine mais avec le concours qui arrive c'est un petit peu pas évident. Bonne nouvelle je connais déjà ma prochaine lecture qui sera L'âme du mal de Maxime Chattam.

Voili  voilou..

Bonne semaine à tous.

• Camimolette

Bibliophile

#218 11 Mars 2013 15:24:14

Hiiiii, trop bien !! En plus, le héros, quoi ! :heart: (tss, c'est l'homme de ma vie, mais il l'a pas encore compris ! :ptdr: )

Dis-toi que l'hypnose à distance, il se peut que ça marche (ou alors un coup de chance ?), parce que ma grande-soeur adorée les a téléchargés en e-books, et elle mes les a donné !! (bon, je n'ai pas le Tome 1, mais il doit bien être au CDI de mon lycée... ou quelque part !) Héhé, donc, je ne vais pas tarder à les lire ! (enfin, disons qu'ils sont dans ma PAL, et qu'il faudrait que je les sorte avant... avant... (complétez la date) !

Gloup, Voltaire ! (Infâme ! Funeste ! Ô terreur de ma vie ! Ô satan incarné en baccalauréat !) :goutte: je suis barge ! :emb:

Bonne semaine ! Bon courage, surtout ! et des bisous ! :heart: :bisous:
  • mavic_lit

Casual lecteur

#219 12 Mars 2013 14:43:56

Camimolette a écrit

Hiiiii, trop bien !! En plus, le héros, quoi ! :heart: (tss, c'est l'homme de ma vie, mais il l'a pas encore compris ! :ptdr: )

Dis-toi que l'hypnose à distance, il se peut que ça marche (ou alors un coup de chance ?), parce que ma grande-soeur adorée les a téléchargés en e-books, et elle mes les a donné !! (bon, je n'ai pas le Tome 1, mais il doit bien être au CDI de mon lycée... ou quelque part !) Héhé, donc, je ne vais pas tarder à les lire ! (enfin, disons qu'ils sont dans ma PAL, et qu'il faudrait que je les sorte avant... avant... (complétez la date) !

Gloup, Voltaire ! (Infâme ! Funeste ! Ô terreur de ma vie ! Ô satan incarné en baccalauréat !) :goutte: je suis barge ! :emb:

Bonne semaine ! Bon courage, surtout ! et des bisous ! :heart: :bisous:

Je l'ai pas vu de près le héros.. J'étais au milieu de la salle.. Moi j'ai adoré l'humour présent dans la comédie musicale du genre "Les produits laitiers...." c'était juste excellent. Moi qui connaissait 3 chansons et le thème.. Bah pas déçue pour un chouilla. J'y retourne même l'année prochaine pour être tout devant !!!
    Mouhahaha je suis vraiment trop forte. Je devrais essayer l'hypnose plus souvent =P.. Et bien moi je dis tu vas les lire avant... 2014... Ca va je te laisse un large choix quand même :ptdr:!
    Bon je te laisse tranquille avec Voltaire je vois qu'entre vous le courant ne passe pas.. (:lol:) -_-..
    Bonne semaine à toi aussi ma Cami :heart:

------------------------

N'a fini Hunger Games et c'était trop bien =) ! J'ai vraiment passé un bon moment à me demander comment tout ça allait finir et maintenant que je le sais je suis un peu déprimée.. Mais bon..
    Du coup pour continuer dans la déprime (enfin plus dans le suspens je dirais...) j'attaque L'âme du mal de Maxime Chattam. Depuis le temps que je veux le lire, l'occasion s'est enfin présentée.. J'ai lu quelques pages.. Et je sens que ça va m'emmener dans un monde de cauchemars pendant quelques temps.. Parce que bon il faut l'expliquer, j'en ai fait cette nuit après avoir lu HG... Donc bon... Un peu middle tout ça..

Bonne semaine à tous et profiter bien de la neige pour ce qui ont la chance d'en avoir...

P.S : pour le lien vers ma chronique d'HG il suffit de cliquer sur le gras... Pas pratique de plus avoir le soulignement qui se fait automatiquement -_-...

• Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#220 12 Mars 2013 21:05:54

Très bonne lecture avec Chattam alors !! Et contente se voir qu'HG t'a tellement plu !

Et contente que 1789 t'ai autant happé ! Mais dit l'humour genre "les produits laitiers ..." ils font de la pub durant leurs spectacles ?!