#231 21 Mars 2013 21:21:23
@Comicboy : Salut !
Non je m'attendais pas du tout à cette fin ! On va dire qu'en ce moment je collectionne pas mal les fins inattendus. Même si celle-là ne m'a pas dérangé, si je prends l'exemple du troisième tome d'Hunger Games, là ce fut une véritable catastrophe de dénouement final ! Un scandale -_-.. Alors que limite dans l'âme du mal j'ai trouvé ça presque cool (j'insiste sur le presque hein ! :lol:). J'ai hâte de commencer In Tenebris.
Et oui tu te trompes ! Agatha Christie est sympathique à lire. Les enquêtes sont vraiment bien ficelées. C'est le troisième livre que je lis d'elle et la première fois que je tombe sur Hercule Poirot. Et je te conseillerais de commencer par Dix petits nègres, roman incontournable d'Agatha Christie qui ne met pas en scène Miss Marple ou Poirot. =).
Bon début de week-end à toi et bonne lecture =).
@Lavinia : Moi aussi j'aime bien Agatha, j'aime sa façon d'écrire et de nous faire tomber en bourrique =). Merci et bonne lecture à toi aussi =).
-------------------------
Alors j'ai fini Le crime de l'Orient-Express et encore une fois j'ai été agréablement surprise du dénouement. On nous fait tourné en bourrique jusqu'au dernier moment c'est juste génial =D ! Par contre Mr Hercule Poirot m'a exaspéré dès les premières pages mais je ne me l'explique pas. Première fois qu'un personnage me paraît si .. Antipathique... Ca va un peu mieux vers la fin mais il ne me laisse pas super bonne impression -_-..
En tout cas entre-temps j'ai rédigé ma chronique de
L'âme du mal et de
La chambre des officiers mais j'ai pas encore la motivation de faire celui d'Agatha Christie.. On verra demain :lol:.
En attendant j'ai enfin commencé
La voleuse de livres de Markus Zusak que j'ai reçu lors d'un swap il y a plus d'un an et demi... Mais aujourd'hui les gros pavés ne me font plus peur, je suis limite tombée amoureuse d'eux :lol:. J'ai déjà lu une centaine de pages et j'avoue que je me laisse emporter volontiers par le récit de la mort =).
Bon début de week-end à tout le monde et bonne lecture =).
Dernière modification par bavardelik (21 Mars 2013 21:21:49)