#274 14 Juillet 2013 22:20:20
@ Cami : Oh bah j'espère que tu arriveras à trouver la saga de Thomas Harris dans ta médiathèque =). Et moi toujours pas vu les films, je n'ai vraiment pas le temps en ce moment (d'où une grande désertion de mon suivi et de celui des autres xD).. Et Secrets d'histoires.. Ah bah j'adore son talent de conteur ! On a envie de se plonger dedans =D.. Je suis vraiment pas déçue !
Et félicitations pour tes notes (oui parce que je vais quand même faire ma comère hein :p :heart: !
@ Alison : Merci Alison. Ah mais là j'ai lu un livre en 2 semaines -_-.. En même temps il n'était pas vraiment palpitant.. enfin toutes les 30 pages donc j'ai bien pris mon temps pour le lire et avec mon emploi du temps de ministre :lol:, bah la lecture passe un peu en second plan en ce moment.. Mais sinon, je suis désolée Alison mais vraiment Peter Pan et moi ça passe pas que ce soit en film, en livre ou en dessin animé il me sort vraiment par les yeux ^^.. Mais j'ai quand même apprécié la lecture de ce livre =). Alors merci parce que je serais quand même passée à côté d'un bon classique.
Bonne semaine à toi Alison (oui avec une semaine de retard mais quand même -_-...) :bisous:
@Poussette59 : Merci, à toi aussi. Il faut en profiter c'est tellement rare :lol:!
@Choulie : Oh Choul' si tu savais comme je pense à toi en ce moment (non ce n'est pas une déclaration d'amour :ptdr:) ! Je pense tous les jours à t'écrire mais je ne trouve pas le temps (il faudrait que je bloque une ou deux heures dans mon planning pour t'écrire un méga top roman ! Je me sens toute honteuse :emb:.. Mais sinon oui je retrouve peu à peu goût sur le peu que je lis en ce moment. Ahh j'ai tellement de choses à te dire. Ah et j'ai eu mes résultats de concours.. je suis sur liste d'attente donc je suis bonne pour le repasser en octobre -_-.. toupi c'est la vie.. J'essaye de t'écrire le week-end prochain ! Des bisous Choul' :bisous:
---------------------
Oulalal ça en devient vraiment honteux d'abandonner autant mon suivi.. il faut que je sois plus régulière :fouet: non mais dis donc :lol:! Comme dis plus haut, j'enchaîne des week-ends festifs et amoureux et plus de 35 heures de boulot par semaine, je sais plus trop où donner de la tête -_-... En tout cas depuis la dernière fois, j'ai eu les résultats de mon concours et je suis sur liste d'attente donc bon je le repasse en octobre (cette fois-ci ce sera la bonne!) et j'ai enchaîné avec Les feux de l'été un festival de pop/reggae (moi et les styles de musique xD) et pfiu pour un premier festival je m'en souviendrais surtout que j'ai réussi à casser mes lunettes et on m'a volé mon duvet :ptdr: ! Vraiment poisseuse la fille :lol:
Et enfin je viens de rentrer d'un week-end à Ouistreham avec Mr Bavard' où l'on a visité le mémorial de Caen qui a débouché sur des achats livresques sur la période de la 2nde guerre mondiale. 'fin bref super week-end en amoureux :pink: haha!
Et côté lecture.. J'ai enfin fini Tu ne m'oublieras jamais de Peter James. C'était sympa mais pas assez haletant et j'ai trouvé la fin un peu bâclé, quoi que la dernière phrase te donne envie de lire d'autres livres sur Roy Grace et savoir ce qu'est devenu sa femme, enfin ça c'est une autre histoire..
Sinon je suis toujours dans Secrets d'Histoires, j'ai lu une centaine de pages et j'adore l'écriture de Stéphane Bern, ça m'apprend beaucoup de choses donc c'est cool =).
Et maintenant je lis Femmes de dictateur de Diane Ducret. Je l'ai pas encore commencé donc je peux pas encore donné mon avis :lol:.
Je vous souhaite une bonne lecture et une bonne semaine à tout le monde avec ce beau soleil !
:bisous: