[suivi lecture] Bavardelik

• Magyk

Espoir de la lecture

#81 04 Novembre 2011 19:11:39

Oké. Je ne vais pas t'avancer plus alors ^^ C'est vrai que c'est pas facile après si tu as beaucoup de travail commencer par la LC serait plus raisonnable pour rendre l'avis à temps.

Quand on voit nos PAL et nos wish on s'en rend vite compte :O

Je ne sais pas car des fois je ne suis pas de bon conseil ^^
  • Aurélie.

Commis de lecture

#82 04 Novembre 2011 20:27:37

J'ai lu Alice au pays des merveilles pour la lecture commune. C'est vraiment très rapide à lire et c'est assez agréable de se replonger dans le monde merveilleux d'Alice. Je te conseillerai de lire celui-là en premier comme ça tu es certaine de l'avoir lu à temps pour la LC =).

• Rose

Pèlerin des mots

#83 04 Novembre 2011 21:38:38

J'allais te conseiller la même chose qu'Aurélie, vu qu'Alice se lit relativement vite (je suis en plein dedans pour la même LC :) )

Et j'attends ton avis sur le EES qui fait partie des livre que j'avais vraiment aimé!
  • mavic_lit

Casual lecteur

#84 14 Novembre 2011 19:49:12

Bon après une bonne semaine d'absence je reviens pour annoncer que j'ai fini Alice au pays des merveilles juste à temps pour la LC (en même temps je m'y suis mise un peu tard xD) et que la chronique est faite mais toujours pas trouvé le temps pour La part de l'autre, parce que je veux faire une belle chronique pour bien mettre mes idées en place et tout le tralala =)!
    Et là je vais lire La voleuse de livres pour la LC du 20... Oui oui j'y crois je sais que je peux le faire haha..
    Et enfin je pourrais commencer mon thriller =) !
  • mavic_lit

Casual lecteur

#85 21 Novembre 2011 12:41:48

Bon en faite j'ai dû abandonner car malheureusement je n'ai pas pu acheter La voleuse de livres faute de moyens (vive la vie d'étudiante haha). Donc du coup je me suis mise à lire Un employé modèle qui était dans ma wish list et dont je me suis rendue compte que je l'avais dans la bibliothèque depuis presque un an xD ! Et pour rester dans les thriller j'enchaînerai par l'anneau de Moebior de Franck Thilliez que j'ai reçu de ma swappeuse surprise =) ! On verra bien ce que ça donne mais j'ai hâte =D
  • mavic_lit

Casual lecteur

#86 02 Décembre 2011 13:26:19

Bon alors au niveau de mon suivi lecture c'est que des chamboulements. J'ai arrêté momentanément Un employé modèle, pour lire du Mary Higgins Clark, Nous n'irons plus au bois. La chronique se trouve sur mon blog.
    Ensuite j'ai fini Fahrenheit 451 de Ray Bradbury pour la LC du 10, donc il faudra attendre mon avis jusqu'à là..
    Et maintenant je lis Les Liaisons Dangereuses de Choderlos de Laclos pour le Book Club. Je relis d'ailleurs ce livre, car j'ai eu la "chance" de l'étudier au lycée mais je n'avais pas accroché... Après n'ayant plus de contraintes de lecture, je pense que ce sera plus facile pour moi de l'apprécier à sa juste valeur =).
  • Aurélie.

Commis de lecture

#87 02 Décembre 2011 15:30:27

Fahrenheit 451 fait partie de ma Pile à Lire, je reviendrais voir ton avis.
    Bonne lecture avec Les liaisons dangereuses!
  • mavic_lit

Casual lecteur

#88 02 Janvier 2012 19:36:27

Bon je reviens ici après un petit moment d’absence.. On va dire que j'ai eu beaucoup de mal à avancer avec les liaisons dangereuses vu que je n'ai pas pu participer au book club pour cause de bug de l'ordi xD... Ce soir je le finis enfin ! Et après je finis l'employé modèle de Paul Cleave que j'ai un peu laissé de côté..
    Et après j'attaquerai l'homme aux cercles bleus de Fred Vargas que j'ai reçu par Floly lors du Swap totale surprise.
    Donc voilà =)
  • mavic_lit

Casual lecteur

#89 05 Janvier 2012 12:50:37

Et voilà Les liaisons dangereuses et L'employé modèle sont finis =D ! Et là j'ai commencé L'homme aux cercles bleus et j'ai déjà du mal à le lâcher haha !

Merci Floly pour ce livre, je crois que cet auteur va devenir un de mes préférés haha =D
  • Marmotte

Insomniaque des livres

#90 05 Janvier 2012 14:06:43

Les liaisons dangereuses est un de mes classiques préférés! Il t'a plu? Bonne lecture avec L'homme aux cercles bleus! (c'est un Fred Vargas, non?)