[suivi lecture] Yukarie

 
  • Sharlene

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #1 20 Juillet 2011 22:00:39

    Bonsoir,
    Bon je me lance dans mon premier suivi lecture...

    Actuellement je lis "Le rideau dechiré" de Jodi Picoult, l'histoire de Delia, une jeune femme ayant eu une enfance des plus agréables qui apprend que son père est recherché depuis 28ans pour l’enlèvement d'une petite fille...qui n'est autre qu'elle même!  Elle décide alors de connaitre la vérité sur la décision de son père!

    Je suis actuellement a un peu plus de la moitié (dans les 60%). Après un départ difficile, je commence a prendre du plaisir a le lire et me questionne vraiment sur la fin de l'histoire^^
    J’espère le finir dans les deux jours qui suivent!
  • Elyssandre

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #2 21 Juillet 2011 00:32:30

    Moi qui ne suis pas très portée sur ce genre d'histoire, tu me donnes presque envie d'essayer. Surtout que ton résumé à l'air pas mal intéressant...

    Enfin... Je te souhaite une bonne (fin de) lecture. (:

    Dernière modification par Elyssandre (21 Juillet 2011 00:32:45)

  • Florel

    Traducteur de papyrus

    Hors ligne

    #3 21 Juillet 2011 07:10:29

    J'en ai lu que de cette auteure "Ma vie pour la tienne" où j'avais pas arrêté de pleurer XD
    Bonne lecture, lui il me tente pas mal. :)
  • Sharlene

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #4 24 Juillet 2011 01:05:23

    Bon, ça y est je viens de finir le rideau déchiré et j'en ai profité pour créer un blog (du moins j'essaye)! Je viens de poster a l'instant ma critique, n’hésitez pas a me dire ce que vous en pensez et a faire vos commentaires! Ce sont avec nos erreurs que l'on apprends!

    J'ai déjà choisi mon prochaine livre: "Hell" de Lolita Pille. Je pense que l'histoire va me détendre un peu plus et surtout me faire rire un bon coup^^
  • mavic_lit

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #5 24 Juillet 2011 04:33:18

    "Hell" est assez particulier quand même, mais on passe un bon moment ! Je te souhaite donc une bonne lecture =)!
  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #6 24 Juillet 2011 10:21:18

    Je l'avais trouvé sans plus à l'époque où je l'avais lu. Bonne lecture !
  • Morwenna_

    Audrey

    Hors ligne

    #7 24 Juillet 2011 10:38:17

    Je l'avais bien aimé quand je l'ai lu, il y a quelques années.

    Bonne lecture !
  • Sharlene

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #8 02 Août 2011 12:43:39

    J'ai littéralement englouti le livre de Lolita Pille "Hell" en quelques heures! Et quel choque, moi qui pensait me divertir et rire.. qui aurait cru que ce fut si tragique!
    Hell sur mon blog

    Maintenant, cela fait un moment que j'ai en ma possession un certain roman. L'ayant oublié lors d'un de mes séjours au "pays natal"...la Normandie! Quel fut ma surprise en retombant dessus lors de ma dernière visite... je vais enfin pouvoir reprendre cette histoire ou je l'avais laissé... son nom....

    L'origine de la violence de Fabrice Humbert !
  • Sharlene

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #9 07 Août 2011 17:36:12

    Bon, j'ai commencé l'origine de la violence, mais j'ai lu tellement de critique et j'entend tellement parler de Skeleton Creek que je me suis decidé a le lire avant! Et honnetement, je n'en ai fait qu'une bouché!SI vous voulez lire mon avis, c'est ici!

    Maintenant, il faut vraiment que je reprenne l'origine de la violence! Objectif: ne rien commencer d'autre avant de l'avoir terminé! ...... Tu es sur de toi Yuka? ....alors pourquoi le tome 2 de Skeleton Creek traine sur le bureau?
    Euh.....
  • Sharlene

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #10 27 Août 2011 11:32:32

    Bon pour le moment, j’ai su résister au Tome 2 de Skeleton Creek. J'ai bien repris l'origine de la violence et ai englouti la première partie du roman, mais la...je suis au point mort depuis une semaine, je n'avance que par petites dizaines de pages et je n'arrive plus a continuer sans être déconnecté tellement je m'ennuie.

    Du coup, cette nuit , j'ai décidé de commencer un chapitre ou deux de Quand souffle le vent du Nord  histoire de me changer les idées et de lire un peu plus... résultat: je l'ai déjà terminé, je n'ai pas pu m’arrêter!

    Donc, maintenait, j'ai deux possibilités:
    - finir l'origine de la violence (il ne me reste qu'une centaine de pages)
    - commencer encore un autre livre au point de la finir et d'oublier le premier... (qui sera surement ou Skelleton 2, ou la septieme vague..)