[suivi lecture] Yukarie

• Arcaalea

Petit chimiste des mots

#141 24 Mars 2012 11:57:48

Bonne lecture ma belle pour Debout les morts ^^ Je l'ai finis cette nuit (oui tu as bien entendu, j'ai veillé jusqu'à 2h du matin pour lire :p) et en fait, moi qui était pas du tout motivée au début de ma lecture, et ben j'ai adoré ! Bisous :-)
  • pomm

Puits de lecture

#142 24 Mars 2012 21:14:47

Je t'envoie des becs yukyuk :heart:
  • Sharlene

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#143 26 Mars 2012 01:55:12

Merci ma Pomm :pink:

j'ai commencé Debout les morts... je ne me prononce pas pour le moment! Je préfère attendre la fin et la réunion du club!
  • Ellcrys

Serial lecteur

#144 26 Mars 2012 09:58:59

Coucou,
    Bonne lecture avec Debout les morts. Je ne connais pas du tout, mais le titre m'intrigue.
    Nous avons fixé la date du prochain club de lecture marseillais. C'est pour le 6 mai et le thème c'est les mangas ! Si tu veux te joindre à nous, ce serait un réel plaisir de te rencontrer. Bisous
  • Yo

A la découverte des livres

#145 26 Mars 2012 10:13:57

Bonne lecture pour debout les morts! Je suis aussi intriguée ... J ai hâte de lire ton billet si tu en fais un !
  • Sharlene

#146 26 Mars 2012 13:50:06

@ Ellcrys: Comme je disais a Tenten, c'est peut être le WE ou je suis en Normandie ... donc a voir!
    @Yo: bien sur que j'en ferais une chronique^^
    @Joyce: j'en suis a peu près pareil mais bon moi j'ai jusqu'à jeudi^^
  • A-Little-Bit-Dramatic

Propriétaire d une PAL boulimique

#147 28 Mars 2012 15:38:28

Je ne connais pas ce roman mais je te souhaite quand même de passer un bon moment en le lisant. :)
  • Azilis

Puits de lecture

#148 28 Mars 2012 22:10:58

Je l'ai lu l'année dernière et je me rappelle avoir été entrainée par ma lecture! Pleins de questions, du suspens et de l'humour! J'espère que ça te plaira et que tu continueras ta lecture de Fred Vargas! (je te conseille Pars vite et reviens tard si tu ne l'as pas encore lu!)
  • Sharlene

#149 24 Avril 2012 01:22:25

Fiouu, presque un mois que j'ai pas mis a jour mon suivi lecture! C'est normal, j'ai fait un mois pose lecture et rattrapage de chronique en retard! Il m'en reste encore 5 a écrire et je lis quand même quelques bd histoire de combler mon appétit livresque!

Je vous donne RDV début mai pour un retour a la normale et plein de lecture!
  • pomm

Puits de lecture

#150 24 Avril 2012 09:08:54

ah voui ah voui!!

mais...t'es normal toi? ;) en meme temps ya pas de normalité dans ce bas monde... pi ma lettre elle est ou? :'S:sifflote: