Un moment que je n'ai pas fait mon suivi lecture donc je vais en refaire un petit résumé!
En juillet,
- j'ai commencé le mois avec le livre voyageur
la déclaration de Gemma Malley, une dystopie que j'ai beaucoup apprécié (4/5)
- j'ai enchainé avec
le théorème des Katherine, un partenariat obtenue grâce a mon statue sur le site Lire ou Mourir. Un livre que je n'ai pas apprécié du tout ce qui surprend beaucoup de monde vu le succès qu'il rencontre! Mais bon, il faut des gouts pour tous! (1/5)
- Ensuite, je me suis détendu avec
Les aventures de Zigomette, tome 1 de Penelope Pastel, un petit livre qui m'a fait beaucoup de bien après la déception du précédent!(4/5)
- Reprise de la lecture plus sérieuse avec
Huit minutes de ma vie de Gilles Bornais, un livre sur le monde de la compétition en natation! Un livre très intéressant que j'ai beaucoup aimé! (3/5)
- Puis le livre du ldpa avec
Intuitions, tome 1 de Rachel Ward, un livre que j'ai apprécié et dont j’attends la suite des que possible! (3/5)
J'ai aussi lu le petit livre de Pierre Thiry:
Isidore Tiperanole dont la chronique arrivera prochainement (3/5)! De même qu'
Azami le cœur en deux de Marc Cantin, livre qui est aussi chroniqué mais qui n'a pas encore vu le jour sur le blog (2/5)!
En aout:
- j'ai commencé avec le livre des éditions Persée:
la promesse éternelle de Lisseha Luneblanche, livre qui est chroniqué depuis un moment mais qui n'est toujours pas posté sur le blog. (3/5)
- J'ai continué avec
Opération Khéops de Guillaume Richez, un livre erotique-policier.. une première pour mois d'ailleurs dans le style, ou je n'ai pas trop accroché. L'avis est écrit mais pas posté non plus! (2/5)
- Ensuite, j'ai commencé une lecture très agréable avec le premier tome des aventures de
Wilma Tenderfoot: l’énigme des cœurs gelés d'Emma Kennedy! Un petit coup de coeur jeunesse qui fait du bien! (5/5)
- J'ai enchainé avec
L'amour écorché de Marie Bernadette Dupuis, un livre que j'ai eu beaucoup de mal a lire... tant le début m'a paru long! Heureusement la fin est mieux ce qui lui a valu un petit (2/5). L'avis est aussi rédigé et viendra en tant voulu!
- Dernièrement, j'ai lu
Scream Test, un livre envoyé par les éditions du diable Vauvert que j'ai adoré! Pour une fois, je n'ai pas eu le temps d’écrire la chronique mais ce devrait être fait dans les deux prochains jours! (4/5)
En parallèle a ce mois d'aout, j'ai lu une série de manga, du moins le début, s'intitulant "
Dengeki Daisy", un superbe manga dont j'ai hâte de connaitre la suite tellement j'ai adoré le début! (5/5)
<image>Voili, voilou, en ce moment, je repars dans la dystopie avec Sentiment 26 de Gemma Malley, un livre voyageur partant de chez ma copinaute Mia! Ce livre clôturera certainement ce beau mois d'aout!
Voila, N'hésitez pas a laisser des remarques et bonnes lectures a tous!