[suivi lecture] Yukarie

• pomm

Puits de lecture

#171 04 Juillet 2012 10:12:15

HE HO c'est fini de raler oui!!
    ON a dit deesse de la relaxation pas du ralage! MDR

Je connais pas du tout ce que tu lis copinette...donc vivement les chrochro!
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#172 04 Juillet 2012 20:28:23

Je ne connais pas beaucoup de tes lectures et tu m'apprends qu'il n'y a que 4 tomes de Harper Connelly! Je n'ai lu que Mensonges d'une nuit d'été dans ta liste et tu l'as plus apprécié que moi! Bonnes lectures et bonne rédac!
  • Sharlene

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#173 26 Août 2012 11:37:08

Un moment que je n'ai pas fait mon suivi lecture donc je vais en refaire un petit résumé!

En juillet,
    - j'ai commencé le mois avec le livre voyageur la déclaration de Gemma Malley, une dystopie que j'ai beaucoup apprécié (4/5)
    - j'ai enchainé avec le théorème des Katherine, un partenariat obtenue grâce a mon statue sur le site Lire ou Mourir. Un livre que je n'ai pas apprécié du tout ce qui surprend beaucoup de monde vu le succès qu'il rencontre! Mais bon, il faut des gouts pour tous! (1/5)
    - Ensuite, je me suis détendu avec Les aventures de Zigomette, tome 1 de Penelope Pastel, un petit livre qui m'a fait beaucoup de bien après la déception du précédent!(4/5)
    - Reprise de la lecture plus sérieuse avec Huit minutes de ma vie de Gilles Bornais, un livre sur le monde de la compétition en natation! Un livre très intéressant que j'ai beaucoup aimé! (3/5)
    - Puis le livre du ldpa avec Intuitions, tome 1 de Rachel Ward, un livre que j'ai apprécié et dont j’attends la suite des que possible! (3/5)

J'ai aussi lu le petit livre de Pierre Thiry: Isidore Tiperanole dont la chronique arrivera prochainement (3/5)! De même qu'Azami le cœur en deux de Marc Cantin, livre qui est aussi chroniqué mais qui n'a pas encore vu le jour sur le blog (2/5)!

En aout:
    - j'ai commencé avec le livre des éditions Persée: la promesse éternelle de Lisseha Luneblanche, livre qui est chroniqué depuis un moment mais qui n'est toujours pas posté sur le blog. (3/5)
    - J'ai continué avec Opération Khéops de Guillaume Richez, un livre erotique-policier.. une première pour mois d'ailleurs dans le style, ou je n'ai pas trop accroché. L'avis est écrit mais pas posté non plus! (2/5)
    - Ensuite, j'ai commencé une lecture très agréable avec le premier tome des aventures de Wilma Tenderfoot: l’énigme des cœurs gelés d'Emma Kennedy! Un petit coup de coeur jeunesse qui fait du bien! (5/5)
    - J'ai enchainé avec L'amour écorché de Marie Bernadette Dupuis, un livre que j'ai eu beaucoup de mal a lire... tant le début m'a paru long! Heureusement la fin est mieux ce qui lui a valu un petit (2/5). L'avis est aussi rédigé et viendra en tant voulu!
    - Dernièrement, j'ai lu Scream Test, un livre envoyé par les éditions du diable Vauvert que j'ai adoré! Pour une fois, je n'ai pas eu le temps d’écrire la chronique mais ce devrait être fait dans les deux prochains jours! (4/5)

En parallèle a ce mois d'aout, j'ai lu une série de manga, du moins le début, s'intitulant "Dengeki Daisy", un superbe manga dont j'ai hâte de connaitre la suite tellement j'ai adoré le début! (5/5)

<image>Voili, voilou, en ce moment, je repars dans la dystopie avec Sentiment 26 de Gemma Malley, un livre voyageur partant de chez ma copinaute Mia! Ce livre clôturera certainement ce beau mois d'aout!

Voila, N'hésitez pas a laisser des remarques et bonnes lectures a tous!
  • Lilichat

Lecteur averti

#174 27 Août 2012 14:48:19

J'espère que Sentiment 26 va te plaire. J'avais trouvé que l'intrigue mettait du temps à démarrer, mais la fin rattrape le tout.
    Bonne lecture à toi!
  • Sharlene

#175 29 Août 2012 22:46:06

J'ai pas vraiment avancé pour le moment..... a cause de Guild Wars 2 (chutt..) mais bon je compte le finir vendredi maxi quoiqu’il arrive!
  • pomm

Puits de lecture

#176 31 Août 2012 13:46:21

geeeeeeekeeeeeeeeeeeeeeeette <3
  • pomm

Puits de lecture

#177 03 Octobre 2012 21:13:21

jte love toi tu sais?
    En fait je fais vivre ton suivi par mes déclarations ^^
  • Sharlene

#178 15 Octobre 2012 12:38:35

Merci ma petite Pomm! Moi aussi je t'aime ma chérie <3

Bon, comme d'hab, je suis a la bourre pour le suivi lecture, et j'ai la flemme de faire un compte rendu alors je repars d'aujourd'hui.

Je vais essayer de me rattraper dans mes lectures et mes avis car entre ma coupure internet entre le 1er octobre et le 12 puis depuis la semaine dernière , ma grippe, je suis superrr a la ramasse!!

Donc, vu que ce matin, je me suis levée sans fièvre (enfin!), je pense pouvoir reprendre mes lectures petit a petit, jusqu’à ce que mon crane explose de nouveau! XD

Je vais donc reprendre mes lectures en cours que j'ai laissé de coté en début de moi soit:

- Sushi Nerveux de Jerome Noirez, un livre de la collection Galapagos reçu en SP avec Lire ou Mourir.

La jeune déesse Sû, trois ans et demi, est une fan absolue de la chanteuse pop Megumi.
    Après une énième dispute avec son petit frère Susanowo, Sû, kami du soleil, s'est enfermée chez elle avec son fidèle tanuki. La Terre est peu à peu envahie par le froid.
    Les deux déesses, Omoikane (celle de la sagesse, passablement déprimée) et Uzumé (celle de la gaieté, fêtarde impénitente), qui jusque-là ne s'adressaient pas la parole, sauront-elles trouver la solution pour lui rendre le sourire ? Et ranimer ainsi la vie sur Terre ?

Puis comme j'aime diversifié mes lectures, je continuerai aussi en même temps Hachichiyin, un livre de Pascal Riguelle édité chez la Societe des ecrivains que j'ai aussi obtenue avec Lire ou Mourir.

Zayane, jeune Syrienne, est chassée de son foyer suite à son apprentissage secret de la langue copte, et se réfugie en France avec l’aide de son frère. À quelque temps de là, Pierret, professeur de langues anciennes, est contacté par les services secrets qui souhaitent s’entourer d’intellectuels chevronnés afin de décrypter les messages envoyés par certains terroristes. Découvrant la liberté et l’indépendance, Zayane est loin de se douter que ses connaissances l’amèneront à participer, en compagnie de Pierret et du charismatique colonel Kleber, à une enquête explosive.

Voila pour moi si tout se passe bien!

• Alily

Espoir de la lecture

#179 18 Octobre 2012 02:20:33

Je ne connais aucun de tes livres mais entk !! Bonne lecture :)
  • Sharlene

#180 27 Octobre 2012 00:37:35

<image>
    Encore en retard dans mon suivi lecture^^

* J'ai terminé cette semaine Wake, tome 1 de Lisa McMann donc voici mon avis!

* J'enchaine maintenant avec Le dernier jardin, tome 1: Éphémère de Lauren Destefano que je dois lire en LC avec ma partenaire Freelfe pour le 3 novembre.

Que faire de sa vie quand on connaît la date exacte de sa mort ?
    Les scientifiques ont créé des enfants génétiquement parfaits, immunisés contre toutes les maladies. L'humanité a cru voir son avenir assuré...jusqu'au jour où le verdict accablant est tombé. Ces jeunes gens ont une espérance de vie incroyablement courte : 25 ans pour les hommes, 20 ans pour les femmes, sans exception. Dans ce monde désolé, des jeunes filles sont kidnappées et contraintes à des mariages polygames pour la survie de l'espèce.
    Rhine, âgée de seize ans, a été enlevée de force à son frère. Elle se réveille enfermée dans une prison dorée, un manoir où des serviteurs veillent à ses moindres désirs. Malgré l'amour sincère de son mari et la confiance qui s'instaure petit à petit avec ses s?urs épouses, Rhine n'a qu'une idée en tête : s'enfuir de cet endroit
    .