[suivi lecture] Yukarie

 
  • Sharlene

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #11 01 Septembre 2011 12:23:02

    Ca y est, j'ai terminé l'origine de la violence, ma critique ici. Je suis contente de passer a autre chose.

    J'ai commencé hier soir meurtres entre sœurs de Willa Marsch, pour l'instant cela semble sympa!
  • Sharlene

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #12 01 Septembre 2011 21:16:09

    Ok bah je te dirai ce qu'il en ai des que je l'aurai terminé straw!
  • Sharlene

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #13 07 Septembre 2011 12:30:37

    Voila, c'est terminé, Meurtres entre sœurs est un super roman dotée d'un humour noir totalement décalé. Superbe surprise.

    Je ne connait pas encore ma prochaine lecture. Je me déciderais dans la journée.
  • Sharlene

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #14 08 Septembre 2011 01:09:00

    Voila ma prochaine lecture est décidée... En théorie, (car on ne sait jamais avec la poste...) mon sympathique facteur devrait me déposer le premier livre du marque ta page voyageur (merci Calieb) des demain matin.

    Ce livre sera mon premier roman fantasy, donc j’appréhende un peu....ah oui, le titre quand meme... :ptdr:  il s'agit du tome 1 de Merry Gentry- le baiser des ombres de Laurell K. Hammilton!
  • Arcaalea

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #15 08 Septembre 2011 06:34:56

    Ahhh c'est le "fameux" livre dont tu nous avais parlé. Je viens de lire le résumé et en effet, il m'intrigue ! Tu me diras si il était si érotique que ça. Dommage je l'aurais bien choisis pour ton challenge mais si il rentre dans la catégorie fantasy, je ne pense pas qu'il soit aussi dans "jeunesse" :goutte:
  • Sharlene

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #16 09 Septembre 2011 19:46:41

    Ça y est je vais commencer le tome 1 de Merry Gentry, je vais découvrir l'univers fantastique une première pour moi.

    Coté manga, me voici plongé dans la suite et fin du délicieux Honey X Honey de Kanan Minami. J'ai hâte de savoir comment cela va se terminer!
  • Sharlene

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #17 10 Septembre 2011 12:20:37

    Je viens de finir HoneyxHoney... je posterai ma critique dans le WE ou lundi.

    Pour Merry Gentry, je l'ai enfin commencé. Pour le moment, l'histoire me semble plutôt bien^^
  • Sharlene

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #18 16 Septembre 2011 11:03:33

    Voila la critique de Honey X Honey. Mon prochain manga: chobits, que j'ai deja vu en anime.
    Coté roman, toujours sur Merry Gentry t1.
  • Sharlene

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #19 23 Septembre 2011 13:28:08

    J'avais oublié de poster mon avis sur Quand soufle le vent du Nord , la voici donc -ici-.
  • Arcaalea

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #20 23 Septembre 2011 13:39:25

    Ahhhh je veux le lire alors je ne lirais ta chronique qu'après, je ne veux pas savoir avant de découvrir l'histoire =)