[Suivi lecture]nanapomme

• Sharlene

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#91 08 Novembre 2011 00:18:21

J'ai hâte de lire ton avis sur la voleuse de livre. Il me tente bien celui-la! Biz Nana
  • nanapomme

Magicien des lignes

#92 09 Novembre 2011 08:21:35

J'ai adoré Vivants! Un vrai coup de coeur! Mon avis sera sur mon blog dés que j'aurai trouvé une connexion internet à squatter. Je vais reprendre la lecture de La voleuse de livres maintenant, bien qu'un des livres que j'ai emprunté hier à la biblio m'appelle: Alchimie de Beth Fantaskey.
  • nanapomme

Magicien des lignes

#93 10 Novembre 2011 13:46:44

Ma chronique de Vivants est publiée!

Je ne suis qu'au début de La voleuse de livres mais je n'accroche pas trop pour le moment...
  • Ellcrys

Serial lecteur

#94 10 Novembre 2011 14:23:43

Super, je vais pouvoir aller lire ton avis.
    Mais dis-moi, qu'est-ce qui fait que tu n'accroches pas ?
  • nanapomme

Magicien des lignes

#95 10 Novembre 2011 14:29:23

Je trouve le début très bizarre, j'ai du mal à situer qui est qui et l'intérêt que ce soit la mort qui raconte. Mais ça va venir plus tard j'imagine...
  • Ellcrys

Serial lecteur

#96 10 Novembre 2011 15:39:16

Je me souviens que quand je l'avais lu, le fait que le narrateur était la mort m'avait quelque peu... balader, je dirai. Mais ensuite, je m'y étais faite. J'espère qu'il en sera de même pour toi.
  • nanapomme

Magicien des lignes

#97 11 Novembre 2011 18:18:51

J'ai à nouveau internet!
    J'ai hâte d'être à vendredi prochain pour aller au Salon du Livre :pompom::pompom::pompom:
  • nanapomme

Magicien des lignes

#98 13 Novembre 2011 18:09:59

Je crois que la raison pour laquelle je n'accroche pas trop à La voleuse de livres c'est que ce n'est pas ce dont j'ai envie en ce moment. Je suis plus dans une période "jeunesse".

Du coup j'ai commencé Sortilège d'Alex Flinn, emprunté à la biblio. Il se lit très vite, je devrais l'avoir fini mardi au plus tard!
  • Nath

Insomniaque des livres

#99 13 Novembre 2011 18:21:02

Bonne lecture avec Sortilège.. :)
  • Ellcrys

Serial lecteur

#100 14 Novembre 2011 09:58:44

Tu as peut-être raison de mettre la voleuse de livres de côté. Bonne lecture avec Sortilège, en tous cas.

Hep, tu parles de quel salon du livre ?

Bonne journée, bisous.

Dernière modification par Ellcrys (14 Novembre 2011 09:59:03)