[Suivi lecture]nanapomme

• Nin4

Lecteur averti

#111 27 Novembre 2011 19:07:21

Hey bien ! que de news ! =)

J'ai aussi laissé tomber "La voleuse de livres"... alors que je faisais aussi la LC. Ca me gêne un peu, mais je n'arrive pas à accrocher, besoin de légéreté en ce moment...

Je vais allez zieuter tes trocs aussi, au cas où un livre pourrait être ajouté dans le colis de Noel, on sait jamais ;)

Et je vais essayer de penser à me mettre en fan de ta page FB, pour suivre l'avancée de ton blog ...
  • nanapomme

Magicien des lignes

#112 27 Novembre 2011 19:18:51

Je comprends ton besoin de légèreté je suis pareille en ce moment...

Si tu vois quelque chose dans ma liste n'hésite pas, j'ai repéré 2 bouquins qui pourraient m'intéresser dans la tienne :-)
  • Nin4

Lecteur averti

#113 27 Novembre 2011 20:33:27

Oui, de la légereté sera mon credo pour la prochaine lecture a venir :)

Sinon, désolée, le seul roman qui m'interesse dans ton troc, je l'ai eu chez un bouquiniste la semaine dernière... ^^ Une prochaine fois, peut-être !
    Et quels sont les livres, chez moi, qui t'intéresse ??
  • Ellcrys

Serial lecteur

#114 28 Novembre 2011 10:53:04

Coucou,
    J'adore ta page FB...
    Je te souhaite une belle lecture avec Alchimie. Bisous et bonne semaine.

Ps: Faut qu'on fixe une date pour se voir !
  • nanapomme

Magicien des lignes

#115 28 Novembre 2011 10:59:04

Nina: il s'agit de Le vieux qui lisait des romans d'amour et Rendez-vous chez Tiffany :)

Ellcrys: as-tu lu Alchimie? Ca se lit mais il manque le petit plus...c'est dommage.
  • nanapomme

Magicien des lignes

#116 30 Novembre 2011 12:55:59

J'ai enfin fini Les étincelles du bonheur, un livre magnifique, je publierai mon avis bientôt.

J'ai publié deux avis sur mon blog tout à l'heure: sur le film Polisse et sur la BD La théorie de la contorsion de Margaux Motin.

Je continue à lire Alchimie mais sans passion, du coup je pense déjà à ma prochaine lecture :D
  • Ellcrys

Serial lecteur

#117 30 Novembre 2011 13:36:08

Le titre (Les étincelles du bonheur) me plait beaucoup. Je ne connais pas du tout, mais du coup, j'ai hâte de lire ton avis.
    Je vais, de ce pas, lire tes nouveaux billets. Et sinon, je te souhaite une bonne continuation avec Alchimie, bien que cela n'ai pas l'air d'être super génial ! Bisous
  • Josh

Apprenti Lecteur

#118 30 Novembre 2011 13:48:30

Lol je te comprend quand tu lis un livre et que tu n'arrive pas à accrocher, tu pense à la prochaine lecture qui te motive à finir le livre en cours pour lire le suivant.
    Bon courage pour Alchimie.
  • nanapomme

Magicien des lignes

#119 01 Décembre 2011 20:16:29

Comme je m'ennuie avec Alchimie, j'ai décidé de commencer Sauver Noël de Romain Sardou. Pour me mettre dans l'ambiance :D
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#120 02 Décembre 2011 03:09:46

Alors mets toi dans l'ambiance et ne fais pas comme le grinch et sauve bien Noël!