[Suivi lecture]nanapomme

• nanapomme

Magicien des lignes

#121 03 Décembre 2011 18:04:28

Mon avis sur Les étincelles du bonheur est enfin prêt, si le coeur vous en dit je viens de le publier :)

Je continue ma lecture de Sauver Noël, je suis d'ores et déjà fan du style de Romain Sardou.
  • Ellcrys

Serial lecteur

#122 04 Décembre 2011 21:33:42

Ce bouquin de Sardou me tente trop. Je l'ai découvert récemment, mais j'ai craqué pour sa plume... Bonne lecture, miss.
  • Aaliz

Bibliophile

#123 04 Décembre 2011 21:40:16

Je l'avais mis dans ma wish et je l'en ai sorti, j'avais un peur que ça ne me plaise pas.
    Je devrais lui laisser sa chance quand même ...
  • nanapomme

Magicien des lignes

#124 04 Décembre 2011 22:00:53

Ellcrys je te le passe vendredi si tu veux ;)
    Aaliz tu devrais lui laisser sa chance, en plus il ne fait même pas 200 pages et se lit très vite!

Pour ma part je l'ai fini, je ne sais pas quoi lire ensuite. Je suis inscrite à la LC pour La grand-mère de Jade mais j'ai bien envie de lire autre chose avant...
  • nanapomme

Magicien des lignes

#125 05 Décembre 2011 07:58:45

Comme j'en avais envie, j'ai commencé un nouveau roman que j'espère dévorer Le diable vit à Notting Hill de Rachel Johnson, eu grâce au site pochetroc. J'ai passé 20 minutes devant ma PAL sans arriver à choisir, du coup j'ai demandé à mon chéri d'en sortir 3 et j'ai choisi parmi sa sélection. C'était marrant :-)
  • Ellcrys

Serial lecteur

#126 05 Décembre 2011 10:32:04

Oh merci, c'est super gentille ! Merci.
    Sinon, pour Le diable vit à Notting Hill, je l'ai dans ma PAL... autant te dire que j'ai hâte de savoir ce que tu en penses. Bonne lecture.
  • Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#127 05 Décembre 2011 10:35:23

Il est sympa ce roman.
    Je l'avais eu en cadeau d'anniversaire et même si ce n'est pas mon style à la base, j'y ai vu une seconde lecture intéressante.

Bonne lecture à toi :)
  • Sharlene

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#128 05 Décembre 2011 11:41:18

Il est aussi dans ma pal...bonne lecture nana!
  • nanapomme

Magicien des lignes

#129 05 Décembre 2011 11:42:30

Merci les filles, je vous en dirai des nouvelles :-)
  • nanapomme

Magicien des lignes

#130 07 Décembre 2011 10:01:37

Je n'en suis qu'au début mais il est assez sympathique. En revanche j'hésite à abandonner Alchimie...

Depuis quelques jours j'ai envie de relire tous les Guillaume Musso et Marc Levy, car il y en a que j'ai lu il y a des années et dont je ne me souviens plus du tout.

J'ai également La grand-mère de Jade pour le 15, il faudrait que je le commence.

Je vais de ce pas rédiger mon billet pour Sauver Noël de Romain Sardou, pour la LC du 24.