[Suivi lecture]nanapomme

• pomm

Puits de lecture

#151 14 Décembre 2011 12:14:51

nanapomme a écrit

Pomm c'est juste par rapport au prix de la livraison, mais je ferai d'autres concours et si à ce moment-là j'ai un plus gros budget j'ouvrirais le concours à la Suisse ;)

Ellcrys la prochaine fois alors :-)

Ca confirme que je suis pas dans le bon pays XD

• nanapomme

Magicien des lignes

#152 15 Décembre 2011 08:12:48

Et voilà, j'ai terminé tout à l'heure La grand-mère de Jade et la fin m'a littéralement coupé le souffle. Un livre magnifique!
    Je suis dans les temps pour la LC d'aujourd'hui en plus; je rédigerai mon billet ce soir.

J'enchaine maintenant avec Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur de Harper Lee.

Dernière modification par nanapomme (15 Décembre 2011 15:54:48)

• Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#153 15 Décembre 2011 09:11:42

Bonne nouvelle lecture. C'est un livre que je n'ai pas plus apprécié que ça parce que j'en attendais autre chose et la fin m'a laissée perplexe. J'espère que tu accrocheras bien. En tout cas, je surveillerai ton avis :)
  • Ellcrys

Serial lecteur

#154 15 Décembre 2011 09:46:52

Coucou,
    Je suis contente que La grand-mère de Jade t'ai plu. J'avais eu un gros coup de coeur pour ce roman. Je savais que la fin n'allait pas te laisser de marbre !
    Pour ta nouvelle lecture, elle est également dans ma wish-list (dispo à la médiathèque !). Il me tarde d'avoir ton avis, pour voir si je me lance, prochainement. Bisous
  • Sharlene

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#155 15 Décembre 2011 13:26:52

Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur est un livre que je dois aussi tre svite lire pour la LC... je suis a la bourre....
    Bonne lecture Nana!
  • Josh

Apprenti Lecteur

#156 15 Décembre 2011 13:37:53

Euh Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur c'est pas d'Harper Lee plutôt ? Il me semble que j'ai lu un livre en VA To Kill a Mockingbird
    Ouep Harper Lee viens de voir , avec tout ce qui se passe tu as du confondre avec la saga de Charlaine Harris ^^
    Bonnes lectures et reste avec nous lol .

Dernière modification par Josh (15 Décembre 2011 13:41:01)

• Sharlene

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#157 15 Décembre 2011 13:39:40

ah oui, u as raison, j'avais même pas fait attention, c'est Harper lee, ou John Connolly!
    Bah alors Nana :)
  • Stellade

Englouti sous les livres

#158 15 Décembre 2011 15:00:01

"Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur" est un livre culte aux USA.
    Après l'avoir lu ,on comprends pourquoi.
    Magnifique lecture. :)

excellente lecture à toi :vainqueur:
  • nanapomme

Magicien des lignes

#159 15 Décembre 2011 15:57:18

Oui Harper Lee pardon oops
  • Nin4

Lecteur averti

#160 15 Décembre 2011 18:41:52

Je suis en train de terminé "La grand mère de Jade"... je lirais ton avis ensuite !

Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur, a été un vrai coup de coeur pour moi. Il ne laisse pas indifférent, c'est certain !! Bonne lecture ! =)