[Suivi lecture]nanapomme

• Margaux

Lecteur assidu

#171 18 Décembre 2011 18:08:30

:heart:

WOW j'adore ton petit blog :pink:
  • nanapomme

Magicien des lignes

#172 18 Décembre 2011 18:30:14

Merci ;)
  • Nin4

Lecteur averti

#173 18 Décembre 2011 18:59:45

J'ai hâte de connaître ton opinion pour les lettres de Tolkien. J'ai décidé de le lire dans la semaine en plus de mes 2 autres romans prévus :) La motivation m'est revenue pour arriver au bout de mes challenges ^^

Et je ne sais pas si tu as vu mon com' sur ton blog, mais je t'ai tagguée sur le mien ! J'espère que ça ne te gênera pas... Bonne lecture en ce dimanche soir ;)
  • nanapomme

Magicien des lignes

#174 18 Décembre 2011 19:36:13

Je vais aller voir ça Nina!
  • Ellcrys

Serial lecteur

#175 19 Décembre 2011 09:36:59

Nanapomme, je te souhaite de belles lectures. J'ai hâte de savoir ce que tu auras pensé du Tolkien. C'est un auteur que j'aime beaucoup. Bisous
  • Margaux

Lecteur assidu

#176 19 Décembre 2011 17:58:44

Pour ma part je l'ai commandé pour les vacances mais il fait long à trouver le chemin de la maison =)
  • nanapomme

Magicien des lignes

#177 20 Décembre 2011 21:00:25

J'ai fini Lettres du père Noël, c'est un joli livre mais je n'ai pas totalement été séduite. Je publierai mon avis bientôt.

Je continue doucement Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur mais j'ai du mal à me faire à la lenteur de l'histoire...mais je ne l'abandonne pas pour autant car je sens que je ferais une erreur!

Je commence en parallèle le livre reçu dans le cadre de la masse critique jeunesse de Babelio: La conspiration, les triplés Maurin tome 1 de Marie Geffray.
    Il faut que je le rentre dans Bibliomania.

Jetez un oeil j'ai mis à jour mes trocs ;)
  • Stellade

Englouti sous les livres

#178 20 Décembre 2011 21:59:58

Je te cite: "Je continue doucement Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur mais j'ai du mal à me faire à la lenteur de l'histoire...mais je ne l'abandonne pas pour autant car je sens que je ferais une erreur!"   

je te reponds:oui.
    C'est un livre culte aux USA et il vaut le détour ,au moins pour ce faire son opinion!!! :-)   

Bonne lecture.Je l'ai aimé =)

Dernière modification par stellade (20 Décembre 2011 22:00:43)

• Loliepelote

Accro des mots

#179 21 Décembre 2011 01:51:49

oui moi aussi j'en ai entendu parler, et je n'ai lu que du bien dessus. alors accroches-toi ;)

bonne lecture :)
  • Ellcrys

Serial lecteur

#180 21 Décembre 2011 08:54:45

Ah oui, continue Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur car c'est ton avis qui me décidera, pour le lire ! ;)
    Sinon, je ne connais pas ta lecture actuelle, mais je te souhaite beaucoup de plaisir. Gros bisous

Au fait, tu t'es inscrites au baby challenge contemporain 2012 ? Moi, j'hésite encore !