[Suivi lecture]nanapomme

• nanapomme

Magicien des lignes

#191 26 Décembre 2011 13:11:11

Je n'ai pas pu continuer mes lectures ces deux derniers jours mais je les reprends dés aujourd'hui.

En attendant, si le coeur vous en dit vous pouvez voir les livres que l'on m'a offert ici: Du nouveau dans ma PAL spécial Noël :perenoel:
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#192 26 Décembre 2011 18:31:06

Je suis super triste. Par moment je ne peux pas te laisser de message sur ton blog. Ca me donne "erreur de sécurité". Et j'ai remarqué que ça ne me le faisait qu'avec Canalblog. Bref, je te disais que tu avais été gâtée et que maintenant il allait falloir s'y mettre. Quant à la liseuse, tu verras c'est génial. On s'y habitue vite ;)
    Je te souhaite de bonnes fêtes et surtout de belles lectures :bisous:
  • nanapomme

Magicien des lignes

#193 26 Décembre 2011 18:37:03

Ah mince c'est la première fois qu'on me fait la remarque =( Heureusement on peut discuter ici!
  • nanapomme

Magicien des lignes

#194 29 Décembre 2011 22:47:10

J'ai terminé Le nouveau Sherlock Holmes, la maison de soie. C'était génial j'ai adoré!
    Mon avis sera publié demain.

J'entame, pour de bon cette fois, Les triplés Maurin tome 1: Conspiration.

J'ai un planning de lectures très chargé pour le mois de janvier, il va falloir que je carbure. Mais que du bon je pense!
  • Loliepelote

Accro des mots

#195 30 Décembre 2011 08:18:35

bon courage alors ^^ je suis dans le même cas ;)
  • Luthien

Parent d une bébé PAL

#196 30 Décembre 2011 10:20:15

Bonne lecture nanapomme. :]
    Hâte de lire ton avis sur Le nouveau Sherlock Holmes, la maison de soie.
  • ImagIn

Grand chef libraire

#197 30 Décembre 2011 10:40:53

Moi aussi, je ne lis que de bons échos pour le moment !
  • nanapomme

Magicien des lignes

#198 30 Décembre 2011 13:02:20

En attendant de publier mon avis, j'ai enfin fait mon article sur le swap de Noël que j'ai reçu ici
  • Cajou

Puits de lecture

#199 30 Décembre 2011 17:47:13

Ah, je suis contente, une éditrice contactée pour le projet avec mes élèves m'avait gentiment envoyé 2-3 bouquins avant leur sortie et il y avait "La Maison de Soie", je vais essayer de ne pas le laisser trop attendre dans ma PAL !

Bisous nana :pink:
  • nanapomme

Magicien des lignes

#200 30 Décembre 2011 18:00:35

J'ai préparé mon avis, il sera publié demain matin. Par contre pour tes élèves, vu la fin je dirais que c'est peut-être pas trop adapté mais remarque je crois qu'ils sont grands non?