[Suivi lecture]nanapomme

• Aaliz

Bibliophile

#251 21 Janvier 2012 22:35:40

Je me suis laissée convaincre aujourd'hui et j'ai en ce moment même Hunger Games entre les mains. J'ai déjà lu une centaine de pages et j'ai pas envie de le lâcher :D

Bonne lecture nana ! :-)

Dernière modification par Aaliz (21 Janvier 2012 22:36:28)

• unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#252 22 Janvier 2012 09:23:06

Argh ! vous me tentez tous avec Hunger Games ! Je le vois là mais je ne l'ai pas encore acheté ! Sinon comment as-tu trouvé Meurtre à la pomme d'or Nanapomme ?
  • nanapomme

Magicien des lignes

#253 24 Janvier 2012 21:22:10

Je suis toujours dans Meurtres à la pomme d'or :D

En attendant j'ai publié mon avis sur La vie d'une autre, le film tiré du livre, un petit bijou :pink:
  • Ellcrys

Serial lecteur

#254 25 Janvier 2012 08:52:33

J'ai hâte d'avoir ton avis sur le Michèle Barrière. J'ai vraiment adoré ! Tu me préviens quand on peut publier nos avis ! Bisous
  • nanapomme

Magicien des lignes

#255 27 Janvier 2012 18:20:47

Mon avis sur Meurtres à la pomme d'or est enfin là!

Pour demain il fallait que je lise un roman pour le challenge Destination Israël mais je suis malade comme un chien donc je ne l'ai même pas entamé.

Du coup j'hésite à le lire quand même ou à commencer Yrmeline de Bleuette Diot. J'ai très envie de le lire mais j'ai d'autres livres que je dois vraiment lire avant...
  • Aaliz

Bibliophile

#256 27 Janvier 2012 18:29:03

Coucou ma tite nana ! :)

J'aimerais bien que tu commences Yrmeline moi ( oui je suis sans gêne tu vois :ptdr: ), juste pour savoir ce que tu en penses car je meurs d'envie de le lire aussi ! =D
    Non sérieusement ... lis selon ton envie, c'est comme ça qu'on apprécie le mieux ses lectures :-)
    Et soigne-toi bien ! Reste bien au chaud sous la couette avec un bon bouquin ! ;)
    Bisous, bonne lecture et bon rétablissement :bisous:
  • Luthien

Parent d une bébé PAL

#257 27 Janvier 2012 22:42:45

Rétablis-toi vite et bonne lecture !
  • Margaux

Lecteur assidu

#258 28 Janvier 2012 00:50:38

Oh... Bon rétablissement! :bisous:

Profite du week-end pour te reposer et ainsi pouvoir recommencer une sympathique semaine lecture en forme! :)
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#259 28 Janvier 2012 04:25:14

ouh la la ! surtout reste au chaud et lis ce qui te fait envie ! C'est une mauvaise période pour la santé, autant se faire plaisir...;)
  • nanapomme

Magicien des lignes

#260 28 Janvier 2012 07:26:46

Merci les copines! Vous avez raison je vais commencer Yrmeline. Je suis en arrêt maladie pour plusieurs jours de toutes façons.