[Suivi lecture]nanapomme

• nanapomme

Magicien des lignes

#311 12 Février 2012 16:03:35

Pour l'instant il me plait beaucoup :)

Je pars 3 jours à Paris avec mon amoureux, on a donc 6h de TGV en tout. Pour ne pas trop me charger je n'emporte pas mes deux lectures actuelles qui sont des grands formats. J'ai choisi d'emmener Lettre d'amour à mon chien, que l'auteur m'a envoyé il y a un certain temps, et Meurtres entre soeurs, un livre voyageur de Yukarie :clapi:
  • Margaux

Lecteur assidu

#312 12 Février 2012 16:06:46

nanapomme a écrit

Pour l'instant il me plait beaucoup :)

Je pars 3 jours à Paris avec mon amoureux, on a donc 6h de TGV en tout. Pour ne pas trop me charger je n'emporte pas mes deux lectures actuelles qui sont des grands formats. J'ai choisi d'emmener Lettre d'amour à mon chien, que l'auteur m'a envoyé il y a un certain temps, et Meurtres entre soeurs, un livre voyageur de Yukarie :clapi:

Ohh Paris :pink: J'avais beaucoup aimé cette ville. (J'y retourne en fin d'année normalement... :-) ) Profite bien!

Et comme j'adoooore les voyages en train et lire dans les trains je te souhaite un excellent voyage! ;)

• Ellcrys

Serial lecteur

#313 13 Février 2012 10:56:54

Bon séjour à Paris, en amoureux, ma belle et bonne lecture ! Bisous
  • nanapomme

Magicien des lignes

#314 16 Février 2012 08:47:40

Bonjour à toutes!

Bien rentrée de Paris hier soir. Plusieurs livres m'attendaient dans ma BAL, et j'ai fait aussi quelques achats à Paris. C'était exceptionnel j'espère que Cajou ne m'en tiendra pas rigueur pour notre défi oops oops

J'ai lu dans le train Meurtres entre soeurs de Willa Marsch, j'ai vraiment bien aimé. Et j'en suis à la moitié de Lettre d'amour à mon chien. Je vais le finir rapidement pour ensuite reprendre ma lecture de Via Temporis.

J'ai plusieurs articles en retard sur mon blog, il faut que je me bouge :faischaud
  • Ellcrys

Serial lecteur

#315 16 Février 2012 09:37:14

Coucou me belle,
    Contente de voir en pleine forme. J'ai hâte de voir ce que tu as eu dans ta BAL... Bonne continuation dans tes lectures. Gros bisous
  • Aaliz

Bibliophile

#316 16 Février 2012 13:25:49

Coucou ma nana !

J'espère que ton petit séjour parisien t'a plu !
    Tu as commencé La part de l'autre ? Je te demande pour savoir si je dois me presser parce que en fait, j'en suis qu'à une centaine de pages ... oops
    ( et puis ça y est j'ai cédé à la tentation, j'ai commandé Yrmeline ... wouh j'ai trop hâte !!)
    Bonnes lectures ! :bisous:
  • nanapomme

Magicien des lignes

#317 16 Février 2012 14:06:43

Non je ne l'ai pas encore commencé ma belle, donc prends ton temps!

Puis on va peut-être pouvoir lire Yrmeline en même temps ;)
  • Siana

Espoir de la lecture

#318 16 Février 2012 14:22:44

Peu de personne ont lues lettre d'amour à mon chien mais les billets sont élogieux j'ai hâte de voir ce que toi tu en pense.

Bonne lecture.
  • nanapomme

Magicien des lignes

#319 16 Février 2012 15:59:16

Tu l'as lu? Je le finirai aujourd'hui ou demain et publierai mon avis dans la foulée.

Voici mon avis sur Meurtres entre soeurs :-)
  • Ellcrys

Serial lecteur

#320 16 Février 2012 20:51:30

Ton avis vient de me convaincre de le lire, alors qu'au départ, je n'étais pas plus tentée que ça ! Grâce à toi, je le veux maintenant ! Bisous et bonne soirée