[Suivi lecture]nanapomme

• Ellcrys

Serial lecteur

#331 20 Février 2012 08:41:15

Coucou,
    Comme je le disais dans le commentaire sur ton blog, tu m'as vraiment donné envie de lire ces lettres d'amour à mon chien. Mais pas tout de suite, je vais attendre un peu...
    Pour ta nouvelle lecture, tu as l'embarras du choix. Tu as trouvé quoi lire ?
    Bonne journée (je pense à toi super fort, pour ta première journée au boulot, tu me raconteras ? ).
    Bisous
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#332 20 Février 2012 10:52:12

Coucou =D
    Alors pour t'aider pour choisir ta prochaine lecture, voilà ceux sur lesquels je mettrai une priorité :
    - Le secret des Toscans de Jean-Michel Lecocq (c'est le seul de tes SP qui m'attire vraiment)
    - Yrmeline tome 1 de Bleuette Diot (je l'ai aussi dans ma PAL =D )
    - La part de l'autre d'EE Schmitt (superbe lecture. Tu ne devrais pas être déçue)

Bonne chance pour choisir :bisous:
  • nanapomme

Magicien des lignes

#333 20 Février 2012 18:52:53

Merci les filles :-) Je ne sais toujours pas quoi lire, mais de toutes façons je n'ai pas fini Via Temporis!
    C'est au niveau des dates que ça va coincer, je crois qu'il faut que je lise Un roman américain en premier =)
  • Margaux

Lecteur assidu

#334 21 Février 2012 09:01:43

Moi je me serais lancée dans Ephémère de Lauren DeStefano! Ca fait un ans qu'il traine dans ma bibliothèque bientôt et que je ne m'y suis pas encore mise dedans. Du coup je suis curieuse de connaître ton avis :-)
  • Ellcrys

Serial lecteur

#335 21 Février 2012 11:23:21

Un roman américain ne me tente pas vraiment, nous verrons si tu arriveras à me faire changer d'avis. Gros bisous
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#336 21 Février 2012 17:09:28

Pour La Part de l'autre j'ai organisé une petite lecture commune si ça te dit, mais c'est pour fin avril alors tu as le temps de te faire un petit américain avant ! Tout comme Ellcrys je suis intriguée par Lettre d'amour à mon chien... Bonne fin de lecture ;-)
  • nanapomme

Magicien des lignes

#337 23 Février 2012 21:30:56

J'ai du mal à finir Via temporis...c'est pas mal mais j'ai tellement peu de temps pour lire qu'il me faudrait un livre vraiment prenant!

J'ai lu les premières pages de La part de l'autre, j'ai bien accroché, je pense que je vais enchainer avec celui-ci, que je dois lire avec ma copine Aaliz.
  • Margaux

Lecteur assidu

#338 23 Février 2012 21:39:02

Bonne lecture commune alors! ;)
  • Stephie

Rat de librairie

#339 24 Février 2012 14:25:58

J'avais adoré "La part de l'autre" : bonne lecture !!
  • Cajou

Puits de lecture

#340 24 Février 2012 14:31:03

nanapomme a écrit

J'ai du mal à finir Via temporis...c'est pas mal mais j'ai tellement peu de temps pour lire qu'il me faudrait un livre vraiment prenant!

J'ai lu les premières pages de La part de l'autre, j'ai bien accroché, je pense que je vais enchainer avec celui-ci, que je dois lire avec ma copine Aaliz.

Et bien déjà que "Via Temporis" me semblait "trop jeunesse pour moi", avec ce que tu en dis, il va sans dire que c'est un livre que je ne lirai pas :)

Et il faut aussi que je sorte "La part de l'autre" de ma PAL... le pauvre, il y est depuis des ANNéES !!!

Bonne lecture Nana :pink: