[Suivi lecture]nanapomme

• Margaux

Lecteur assidu

#351 27 Février 2012 18:25:39

nanapomme a écrit

C'est une personne, en général un blogueur qui fait voyager un de ses ouvrages. Tu t'inscris (selon les conditions) et le blogueur forme une chaine. Tu as en général un mois pour le lire et le renvoyer ;)

Pas mal l'idée! Je vais m'y intéresser!
    Merci de l'info!

• pomm

Puits de lecture

#352 28 Février 2012 09:12:24

Ca pourrait vous intéresser : http://www.livraddict.com/forum/viewtopic.php?id=7825
  • Ellcrys

Serial lecteur

#353 29 Février 2012 19:39:41

Alors ce roman américain ??? Il me tente beaucoup, donc j'ai hâte d'avoir ton avis, sur ce beau pavé... Bisous ma belle.
  • nanapomme

Magicien des lignes

#354 29 Février 2012 19:44:18

J'aime beaucoup beaucoup pour le moment! J'aime tant le style que l'histoire. Mais je n'en suis qu'au début...on verra par la suite!
  • Ellcrys

Serial lecteur

#355 29 Février 2012 20:30:10

Bonne continuation, ma belle. J'ai hâte !
  • nanapomme

Magicien des lignes

#356 01 Mars 2012 16:06:06

Il faut vraiment que je m'active, plus que 2 jours pour le finir et rédiger ma chronique. Je manque de temps et c'est une lecture qui nécessite une grande attention car pas forcément facile.

J'ai choisi ma lecture pour notre club de lecture marseillais, il s'agit de Je me suis évadé d'Auschwitz de Rudolf Vrba, qui est dans ma PAL.

Après Un roman Américain, j'attaquerai Deux heures moins dix de Mikhail Chichkine, pour la masse critique de Babelio.
  • tenten1806

Lecteur en pantoufles

#357 01 Mars 2012 16:14:37

nanapomme a écrit

J'ai choisi ma lecture pour notre club de lecture marseillais, il s'agit de Je me suis évadé d'Auschwitz de Rudolf Vrba, qui est dans ma PAL.

Il a l'air intéressant ce livre!
    Bonne lecture!!!

• Margaux

Lecteur assidu

#358 01 Mars 2012 23:29:41

nanapomme a écrit

Bonne lecture en tout cas! Moi ca fait environ une année que je n'ai plus le courage de lire des trucs comme ca et c'est pas ces temps que j'arriverai à me replonger dans des histoires de vie difficiles et vraies...

• unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#359 02 Mars 2012 14:57:49

J'allais dire bon courage alors si tu manques de temps et dois le finir rapidement. Mais pour que cela reste un plaisir je te dis bonne lecture ;-) J'ai beaucoup entendu parler de Deux heures moins dix, j'espère qu'il te plaira
  • Cajou

Puits de lecture

#360 02 Mars 2012 18:23:57

Nana !

MAIS ENFIN !!

Nana !

Tu m'as fait pleurer !

Même si la surprise avait été en partie dévoilée à cause de... bah de moi... Je m'attendais à une délicate attention, comme un joli marque-page... mais JAMAIS, ô grand jamais je n'avais imaginé cela !

Déjà quand j'ai vu la provenance du colis, je me suis dit "Bah enfin, j'ai rien commandé, c'est un complot pour me faire craquer".
    Puis quand je l'ai ouvert et que j'ai vu le titre du livre, j'ai compris. Instantanément. Et ça m'a serré la gorge et fait verser quelques larmes d'émotion.

Qui ose dire que la blogosphère littéraire n'est qu'un endroit où sa tapissent les jalousies, les bassesses, les vautours, les mendiants, les envieux... je n'y rencontre que des bonheurs depuis 1 an, et celui-ci est incontestablement le point d'orgue.

Merci Nana. Merci de tout coeur pour ce présent. "Francesca" sera désormais, quelque soit mon avis sur le livre d'ailleurs, un roman très cher à mon coeur.

Merci... je ne sais dire que cela mais crois-moi, c'est bien en deçà des émotions que tu m'as procurées aujourd'hui par cette surprise et cette marque d'affection.

Cajou

Dernière modification par Cajou (02 Mars 2012 18:24:21)