#360 02 Mars 2012 18:23:57
Nana !
MAIS ENFIN !!
Nana !
Tu m'as fait pleurer !
Même si la surprise avait été en partie dévoilée à cause de... bah de moi... Je m'attendais à une délicate attention, comme un joli marque-page... mais JAMAIS, ô grand jamais je n'avais imaginé cela !
Déjà quand j'ai vu la provenance du colis, je me suis dit "Bah enfin, j'ai rien commandé, c'est un complot pour me faire craquer".
Puis quand je l'ai ouvert et que j'ai vu le titre du livre, j'ai compris. Instantanément. Et ça m'a serré la gorge et fait verser quelques larmes d'émotion.
Qui ose dire que la blogosphère littéraire n'est qu'un endroit où sa tapissent les jalousies, les bassesses, les vautours, les mendiants, les envieux... je n'y rencontre que des bonheurs depuis 1 an, et celui-ci est incontestablement le point d'orgue.
Merci Nana. Merci de tout coeur pour ce présent. "Francesca" sera désormais, quelque soit mon avis sur le livre d'ailleurs, un roman très cher à mon coeur.
Merci... je ne sais dire que cela mais crois-moi, c'est bien en deçà des émotions que tu m'as procurées aujourd'hui par cette surprise et cette marque d'affection.
Cajou
Dernière modification par Cajou (02 Mars 2012 18:24:21)