[Suivi lecture]nanapomme

• Ellcrys

Serial lecteur

#381 13 Mars 2012 20:33:41

Bonne lecture ma belle.
    Je file lire ton avis sur Éphémère... Gros bisous
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#382 14 Mars 2012 08:44:13

Je ne connais aucune de tes lectures mais bonne lecture =D
    Je file voir ton avis sur Ephémère vu que je ne vais pas tarder à le lire aussi :bisous:
  • nanapomme

Magicien des lignes

#383 17 Mars 2012 15:46:55

Et bien je dois dire que Le révélateur n'est pas une révélation, j'ai peu de temps pour lire donc lire quelque chose qui ne me plait pas est vraiment pénible...

J'ai un petit coup de mou je le sens =(

Avec Cajou, nous nous sommes lancées le défi de ne pas acheter de livre pendant 100 jours, jetez un oeil à nos blogs, nous avons listé les 10 romans que nous allons vite acheter à la fin de ce défi ;)
  • Margaux

Lecteur assidu

#384 17 Mars 2012 15:58:46

nanapomme a écrit

Et bien je dois dire que Le révélateur n'est pas une révélation, j'ai peu de temps pour lire donc lire quelque chose qui ne me plait pas est vraiment pénible...

J'ai un petit coup de mou je le sens =(

Avec Cajou, nous nous sommes lancées le défi de ne pas acheter de livre pendant 100 jours, jetez un oeil à nos blogs, nous avons listé les 10 romans que nous allons vite acheter à la fin de ce défi ;)

J'adore ton défi! Moi j'ai pris la décision de ne plus acheter de livre non plus (sauf si c'est les suites de saga que je lis!) Afin de baisser ma pal qui grandit horriblement au lieu de baisser... O_O

• Ellcrys

Serial lecteur

#385 17 Mars 2012 16:15:35

Coucou,
    Oh je vais allez voir vos blogs tiens ! Mais tu arriveras à tenir 100 jours ???
  • Cajou

Puits de lecture

#386 17 Mars 2012 16:30:24

Ellcrys a écrit

Coucou,
    Oh je vais allez voir vos blogs tiens ! Mais tu arriveras à tenir 100 jours ???

Elle a intérêt ! :cowboy:

Surtout qu'il ne reste que 16 jours, sur 100... ce serait crétin de craquer maintenant =D

Je veille au grain ! :carton2:

=D

• unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#387 18 Mars 2012 09:23:04

ah ah , le plus gros défi sera de ne pas en acheter plus de 10 à la fin de ce défi ! ;-)
  • Cajou

Puits de lecture

#388 18 Mars 2012 12:02:16

unchocolatdansmonroman a écrit

ah ah , le plus gros défi sera de ne pas en acheter plus de 10 à la fin de ce défi ! ;-)

Pour mapart, c'est perdu d'avance hahahah :ptdr: =D

• nanapomme

Magicien des lignes

#389 18 Mars 2012 19:18:07

Impossible :D

J'ai fini Le révélateur, quelle déception! Mon avis est sur le blog.

Je lis à présent Je me suis évadé d'Auschwitz de Rudolf Vrba, c'est poignant et vraiment intéressant.

J'ai 3 livres voyageurs à lire et faire repartir, je me bouge les copines :-)
  • Ellcrys

Serial lecteur

#390 19 Mars 2012 10:15:34

Coucou ma belle,
    Comme je te disais hier, même si ton avis sur Le révélateur est court, je trouve que tu as le ton juste... Tu as su mettre en avant les qualités du roman, sans trop appuyer sur les points négatifs.
    Ta nouvelle lecture me tente trop (comme tous les livres sur cette période). J'ai hâte d'être à dimanche pour que tu nous en parles.
    Gros bisous et bonne lecture ma belle