[Suivi lecture]nanapomme

• Moutmoutyoda

Lecteur initié

#31 06 Septembre 2011 20:32:51

Je ne suis pas fan de la Bit lit (j'en ai même horreur XD malgré ta critique sur ton blog, non, ça ne passera pas), par contre, que raconte "Les étincelles du bonheur"?
  • Cajou

Puits de lecture

#32 06 Septembre 2011 20:34:31

Il est beau ce titre "Les étincelles du bonheur" et je ne connaissais pas du tout... je me réjouis de lire ton billet pour en apprendre davantage !

Bisous :)
  • nanapomme

Magicien des lignes

#33 06 Septembre 2011 20:37:20

L'histoire est celle du lien qui unissait l'auteur à sa grand-mère. C'est très touchant, il y a des passages magnifiques.
    Le livre fait moins de 200 pages je vais vite le finir je pense!
  • Moutmoutyoda

Lecteur initié

#34 06 Septembre 2011 20:42:37

Je prends note alors ^^ un bouquin idéal pour lire dans le train Rouen/Paris!
  • Cajou

Puits de lecture

#35 06 Septembre 2011 21:18:01

Souvent, j'aime bien quand il y a des grands-mères, ce sont souvent des livres attachants... je me rappelle "Esme Lennox" ou encore "Happy Birthday grand-mère" :)
  • nanapomme

Magicien des lignes

#36 06 Septembre 2011 21:39:17

Tiens je ne les connais pas ceux-là! Je voudrais lire "La tête en friche" aussi car j'avais adoré le film. Disons que j'ai un attachement particulier aux grands-mères car j'en ai eu une exceptionnelle qui me manque beaucoup.
  • nanapomme

Magicien des lignes

#37 08 Septembre 2011 18:00:00

Je bloque un peu sur mes lectures depuis deux jours, j'ai eu pas mal de nouveautés dans ma PAL c'est dur de résister!
  • nanapomme

Magicien des lignes

#38 15 Septembre 2011 08:16:19

J'ai lu et chroniqué "Lycée out", j'ai bien aimé c'était une bonne lecture. J'ai commencé "Comment se débarrasser d'un vampire amoureux" pour la LC du 26 septembre.

Parallèlement je lis toujours "Les étincelles du bonheur".

Mon examen est cet après-midi donc là c'est révisions de dernière minute!
  • Floly

Marin sur les mers du savoir

#39 15 Septembre 2011 09:18:42

Bonne chance pour ton examen !!!:pompom: :pompom: :pompom:
  • nanapomme

Magicien des lignes

#40 23 Septembre 2011 08:03:24

Je suis toujours dans "Comment se débarrasser d'un vampire amoureux", mais entre temps j'ai lu un conte pour enfants de Pierre Thiry, qu'il m'a gentiment proposé de découvrir: "Isidore Tiperanole et les trois lapins de Montceau-les-Mines". Mon avis est sur mon blog!