[Suivi lecture]nanapomme

• Margaux

Lecteur assidu

#391 20 Mars 2012 12:27:17

Houla ca fait longtemps que je n'ai plus relu ce genre de livre car ca me laisse tout mal pour dormir! :'S

Bonne lecture en tout cas
  • Marylivres

Parent d une bébé PAL

#392 20 Mars 2012 13:12:33

Ta lecture actuelle est dans ma wish-list, aussi j'irai lire ton avis avec intérêt ! Bonne continuation :)
  • nanapomme

Magicien des lignes

#393 26 Mars 2012 12:28:22

J'ai un peu délaissé mon suivi lecture, mais en fait j'ai eu peu de temps pour lire donc je suis toujours dans le même récit concernant les camps de concentration. C'est vraiment intéressant, je vous le conseille!

J'ai publié hier mon avis sur L'enfant de la délivrance.
  • nanapomme

Magicien des lignes

#394 01 Avril 2012 09:54:58

Coucou à tous!

J'ai mis de côté ma lecture sur les camps de concentration pour lire Le secret des Toscans de Jean-Michel Lecoq, toujours en cours. Puis j'ai lu Coeur d'Afrique d'Eric Fottorino, mon avis dans la journée, un livre magnifique porté par un auteur à la plume délicieuse.

J'ai également fait un article sur les deux derniers swaps que j'ai reçu, si vous voulez jeter un oeil, c'est ICI!
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#395 01 Avril 2012 10:24:53

J'aime beaucoup Eric Fottorino ;-) Le livre sur les camps est trop difficile ?
    Quant à tes swap...ouah !!
  • nanapomme

Magicien des lignes

#396 03 Avril 2012 19:55:50

Voici mon avis sur Coeur d'Afrique d'Eric Fottorino, bouleversant :heart:

Je continue Le secret des Toscans.
  • Ellcrys

Serial lecteur

#397 04 Avril 2012 16:46:04

Bonne lecture avec le secret des toscans (vu la quatrième de cover, c'est un livre pour moi, ça ! Il va me le falloir). Tu en penses quoi ?
  • nanapomme

Magicien des lignes

#398 04 Avril 2012 17:55:22

Je le trouve passionnant même si je dois un peu m'accrocher car il y a des bonds réguliers dans le temps et certains personnages ne me parlent pas du tout.
  • nanapomme

Magicien des lignes

#399 04 Avril 2012 18:52:03

Si cela vous intéresse, j'ai publié mon bilan ciné de février-mars ICI

Mais où êtes-vous toutes, vous avez déserté mon suivi lecture et mon blog =(
  • Floly

Marin sur les mers du savoir

#400 04 Avril 2012 19:05:09

mais non non on est là regarde ! J'viens de te laisser un commentaire sur ton blog ;)