[Suivi lecture]nanapomme

• Felina

Lecteur professionnel

#511 08 Juin 2012 11:14:57

Je vais posé une question bête, mais c'est quoi le "projet coup de coeur 2012"?
    Bonne lecture avec "Rose".
  • nanapomme

Magicien des lignes

#512 08 Juin 2012 13:44:00

C'est un projet organisé par une membre de LA, petitebelge, pour faire connaitre des auteurs peu médiatisés. Plein d'auteurs ont proposé leur roman, on en a choisi 5 qu'on a lu et commenté. Et bientôt on dira qui a été élu le coup de coeur du jury :)
  • nanapomme

Magicien des lignes

#513 08 Juin 2012 20:00:34

Et hop, mon avis sur le génial Maudit karma :aouh:
  • Ellcrys

Serial lecteur

#514 13 Juin 2012 09:40:19

Trop contente que tu aies aimé ! Sors de ce corps William ! sort en juin en poche. Et si je n'ai pas rêvé son nouveau roman, Sacrée Famille, sort le 14 juin au Presse de la cité ! Je crois qu'on va se régaler...
    N'hésite pas à lire Jésus m'aime, tu devrais adorer comme moi !
  • nanapomme

Magicien des lignes

#515 13 Juin 2012 12:07:00

Comme je t'ai dit, plus d'achats livres pendant quelques semaines mais dés que ce sera possible je m'offrirai les David Safier :pink:

Je suis toujours dans Lune d'Emeraude, c'est pas mal et la jeune auteure a du potentiel! Je dis l'avoir fini pour demain afin de donner mon classement pour le Projet coup de coeur dont je vous rabache les oreilles depuis des mois :D
  • Ellcrys

Serial lecteur

#516 13 Juin 2012 14:32:20

J'ai hâte de l'avoir ton classement ! Bonne continuation.
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#517 13 Juin 2012 14:50:39

Bonne lecture et rendez-vous ce soir pour Rose !!
  • Cajou

Puits de lecture

#518 13 Juin 2012 16:08:36

Ellcrys a écrit

Et si je n'ai pas rêvé son nouveau roman, Sacrée Famille, sort le 14 juin au Presse de la cité !

Ouiiiiii ! Je viens de le recevoir en SP et le résumé est juste tout à fait savoureux !! C'est ma prochaine lecture après "Sans âme " :pink:

Des bisous Ellcrys :)

Et Nana, tu te refais une diète livresque ? Je ferais bien aussi un effort, je pense que ma PAL a fait + 50 depuis la fin du nôtre :ptdr:

Bisous

• Ellcrys

Serial lecteur

#519 13 Juin 2012 16:12:31

Merci Cajou, contente de te retrouver... je file sur ton suivi voir ce que j'ai raté ! Bisous
  • Cajou

Puits de lecture

#520 13 Juin 2012 16:16:33

Ellcrys a écrit

Merci Cajou, contente de te retrouver... je file sur ton suivi voir ce que j'ai raté ! Bisous

Je suis complètement à la ramasse dans mon suivi des suivis lectures et des blogs : les mois de mai et juin sont juste over-over-over-bookés au boulot donc je lis 3 pages et demi par jour, en gros =P
    Mais d'ici la fin du mois, je serai de nouveau au taquet =D

Bisouusss !!