Assassin

 
  • Enara

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #41 16 Décembre 2009 14:04:48

    Merci mais je crois que tu va être un peu déçu.
    L'espoir de la personne (même si elle a les yeux bleus) disparait très vite quand il se rend compte que la personne qui est en face de lui est un assassin.
    Souvent, les yeux n'expriment plus rien après avoir vu l'assassin... C'est dommage mais on s'en sort rarement autrement que mort. Et on a pas toujours le sourire.
    Mais moi oui! =)
  • Max Hell

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #42 16 Décembre 2009 14:08:18

    Bah la cible, quand elle voit l'assassin, peut espérer que l'assassin ne le tue pas ^^
  • Enara

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #43 16 Décembre 2009 21:08:01

    Non. La victime espère que celui qui arrive n'est pas un assassin. Puis elle espère que l'acier qu'elle aperçoit n'est pas celui d'une lame. Après, elle n'espère plus rien. Même pas s'en sortir vivante.
    En fait, sur le monde dont sont originaires les assassins, on dit que l'on est mort à partir du moment où l'on voit l'arme d'un assassin dans sa main.
    On ne sait pas quand. On ne sait pas où. Mais on est mort. Et le plus souvent, dans les 30 secondes qui suivent.

    Voilà pour les détails. C'est un peu... Radical, mais c'est comme ça. La plupart du temps, les assassins souris à leur victime pour les rassurer avant de les tuer. Alors je vais sourire =) ... mais je te rassure, je ne te tuerais pas. (du moins pas pour le moment... :D )
  • Taliesin

    Correcteur Bibliomania

    Hors ligne

    #44 16 Décembre 2009 21:12:19

    ça y est Maxoo, tu es déjà mort, tu ne sais pas où, tu ne sais pas quand, tu ne sais pas comment... Mais vu qu'elle t'a sourit... :ko:

    Dernière modification par Taliesin (16 Décembre 2009 21:12:34)

  • Enara

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #45 17 Décembre 2009 20:36:06

    Kouik! Plus de Maxoo! Comme c'est dommage...
    Non, je plaisante. On te pleurera si tu te fais assassiner.

    Et Tal, qu'est ce qu'ils veulent dire c'est trois petits points à la fin? "Si les points de suspensions pouvaient parler, ils auraient beaucoup de chose à dire" Alors qu'ils le disent! Avec le sourire bien entendu. =)

    Au fait, qui a dis que c'était à Maxoo que je souriais? Aux dernière nouvelles, je ne suis pas Assassin (même si j'aimerais bien). Je ne fais que raconter leur histoire. Et répondre à vos questions quand vous m'en posez. Avec le sourire? =)
  • Taliesin

    Correcteur Bibliomania

    Hors ligne

    #46 17 Décembre 2009 20:51:34

    Ben je ne fais que te citer :

    Enara a écrit

    La plupart du temps, les assassins souris à leur victime pour les rassurer avant de les tuer. Alors je vais sourire =) ... mais je te rassure, je ne te tuerais pas. (du moins pas pour le moment... :D )


    Tout dans ton message laisse entendre que tu vas le tuer ;) seulement tu ne lui dis pas quand, pas où, ni comment...

  • Enara

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #47 17 Décembre 2009 21:15:21

    De même, je me cite, je ne le tuerais pas "pour le moment"!
    De toute façon, comment fais-tu pour tuer quelqu'un que tu ne connait pas? A moins que j'utilise une prote d'ange comme les assassins... Et comme ça je finirais aveugle. Non merci!

    Non, finalement Maxoo, je te rassure, ce n'est pas moi qui te tuerais! Pour le moment, je garde le sourire! =)
  • Enara

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #48 01 Janvier 2010 21:33:03

    Bonne année à tous!!
    (Et joyeux noël un peu en retard. Je suis désolée, j'ai pas put avant.)

    Bon toujours est-il que pour fêter ça, je vous offre la suite de "Le Desert de Galce"!
    J'ai passer de super vacance (pour le moment), alors ça m'a permis de terminer ce que j'avais à faire et de me remettre à travailler là dessus.
    Bon, assez de blabla, je vous laisse à votre lecture!

    Hash resta à fixer stupidement le battant sans réagir, les larmes coulant sur ses joues. La nouvelle l?avait choqué bien plus que ce que Catarine avait imaginé ; mais surtout, pas dans le sens qu?elle croyait.
    D?abord l?avalanche de mauvaises nouvelles. Tout ça en même temps ? Non, c?était impossible. Catarine avait sans doute oublié de le tenir au courant de ces détails. Mais ce n?était rien comparé au reste.
    Son frère l?avait trahi. Son cher jumeau avait trahi sa confiance ! S?il avait épousé une vipère comme Catarine, ce n?était certainement pas par amour. Il l?avait fait pour protéger Klauss !
    Les dettes venaient de payement des frasques de Catarine. S?il avait subit tous ces malheurs, c?était pour que ça ne lui tombe pas dessus ! Pour le protéger comme il l?avait toujours fait ! Mais il avait échoué? et maintenant, Klauss était aussi condamné.
    Tout était de la faute de cette insolente ! Il aurait dût la tuer comme il avait pensé à le faire quand il avait découvert sa véritable nature. Ça n?aurait pas était la première fois qu?Hash se salissait les mains pour son frère.
    Non. Ce n?était pas la faute de Catarine. C?était la sienne de ne pas avoir réagi comme il le fallait !
    Hash se laissa retomber sur le sol et ses larmes redoublèrent. Il avait échoué en tous ! Quoiqu?il fasse, ça ne servirai plus à rien. La seule chose que Hash pouvait faire, s?était attendre. Attendre le désastre ; attendre que quelqu?un le tire de son malheur.

    Ainsi couché sur le parquet de sa chambre, Hash perdit toute notion de temps. Il ne voulait plus en avoir. Et pour cause, l?homme aurait tout fait pour arrêter le temps. Pour revenir en arrière ; pour tout effacer ; pour tout recommencer.
    Mais le temps passa tout de même.
    Aussi, lorsqu?on enfonça la porte d?entrer, il ne bougea pas.
    Lorsque tout autour de lui, des hommes fouillèrent son appartement, laissant tous sans dessus dessous, il ne bougea pas.
    Lorsque les hommes le soulevèrent et l?emportèrent, il ne bougea pas.
    Lorsqu?on le jeta sur le sol froid de ce qui semblait être une cellule et que l?on referma sa lourde porte métallique à clé, il ne bougea pas.
    Hash ne fit pas grand cas de la manière dont on le traita. Il était hors du temps et ni la faim, ni la soif, ni la douleur physique ne l?atteignait.
    Il ne pensait qu?à la perte de son frère ; à la douleur de l?échec.
    Et ce faisant, ses larmes continuer de couler sans qu?il puisse y faire quoique ce soit.
    Ses larmes de la même couleur outremer que ses yeux.



    Voila pour cette fois! J'espère que ça vous a plu! La suite de la suite arrive dès que possible. Un peu de courage et beaucoup de volonté et ça devrait passer tout seul!

    Et comme toujours, toutes les remarques (même sur mon orthographe déplorables) sont accueillies dans la joie et la bonnes humeur (surtout en ce moment)
    Et surtout AVEC LE SOURIRE! =)=)=)

    Dernière modification par Enara (02 Janvier 2010 10:51:43)

  • Enara

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #49 02 Janvier 2010 20:17:42

    Bonsoir à tous!

    Même si je n'ai pas encore eu de réaction pour la suite de mon texte, je vais vous offrir la suite de la suite...
    Ou peut être pas. J'aime bien vous taquiner... Mais toujours avec le sourire =)

    Non. Tout bien réfléchi, je vais vous faire attendre encore un peu. Je vous direz juste que la suite concerne Catarine en plus grande partie.

    P.S.: Bonne nouvelle, "Le Désert de Glace" avance plus que bien. Mais je ne vous en dirais pas plus.
  • Enara

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #50 04 Janvier 2010 16:20:17

    En fait, j'ai changé d'avis encore une fois. (Il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis. ;) ) Ceux qui voudront le suite du Désert de Glace (qui a encore bien avancé) m'enverront un message privé et je le leur enverrais.

    Par précaution, je n'enverrais pas plus d'une certaine quantité de texte à la fois et vous demanderais de l'effacé après lecture. Vous pourrez bien sur continuer à m'envoyer vos critiques ici ou par MP.

    Ici, je commencerais à mettre en ligne une autre histoire d'assassin qui fait la description et la présentation de la Maison.
    Je n'ai pas encore de titre, il faut que je travail dessus encore beaucoup, mais Rage cours pour moi alors tout va bien (jeu de mot stupide: Rage cours = cour Rage = courage... traduction, je garde courage.) Et le sourire? =) Bien sur! Toujours.