[Frost, Jeaniene] Chasseuse de la nuit - Saga

• Laeti1401

Pèlerin des mots

#1001 12 Décembre 2011 17:10:13

reveline a écrit
    LaetiChOùuxx a écrit
    Nelly17 a écrit

Par contre, quelqu'un sait s'il y a des chances que cette série soit adaptée pour le ciné ou la tv, j'y pensais en le lisant, ce serait génial !!

Très bonne question, j'y pensais aussi ! J'espère que ce sera le cas (enfin, si c'est bien fait) !

Je ne suis pas certaine que ce serait possible car c'est quand même un univers très violent et il y a pas mal de sexe (un peu hard parfois). Ou alors, ce serait interdit aux moins de 16 ans, ce qui ne me dérangerait pas. Mais même si cela me plairait, je ne pense pas possible de porter la saga à l'écran sans qu'elle soit dénaturée.

C'est pas faux ! De toute façon, je pensais plus à une adaptation en série qu'en film !

• kisse59

A la découverte des livres

#1002 13 Décembre 2011 20:06:30

voila une saga qui me fait de l'oeil depuis un  moment déjà et que je vais acheter après noel mais d'après que j'ai pu lire il va vraiment me plaire
  • Nelly17

Lecteur en pantoufles

#1003 13 Décembre 2011 20:53:56

Moi aussi je pensais plus à une adaptation en série...
    Oui, True Blood, question violence et sexe, on va difficilement faire pire !!
    C'est juste que je trouve que quand on le lit, on visualise très bien les scènes, et ça m'étonnait que personne n'y ait pensé :P mais après c'est clair que tout dépend de l'adaptation...ça donne pas forcément ce qu'on voudrait O_o !!
  • Kkrolyn

Restaurateur de livres

#1004 14 Décembre 2011 11:15:42

100% d'accord avec toi, parfois je visualisais toutes les scènes comme des scènes de séries lol ! De toute façon, je vois des références de Chasseuse de la nuit un peu partout maintenant mdr, même la nouvelle miss France m'a fait pensé à Cat^^
  • Nelly17

Lecteur en pantoufles

#1005 14 Décembre 2011 22:38:50

Ah oui en effet :ptdr: ! Heureusement que j'ai commencé ma lecture après !!
  • Sookies

Empereur des pages

#1006 14 Décembre 2011 23:07:33

Roooohhh et pour celles qui pose encore la question et qui ont le spin off chez elles... C'est marqué derrière les filles XD

Moi je continu de savourer le spin off de Spade c'est à dégusté je vous le dit !!!
    :manger:
  • Setsuka

Petit chimiste des mots

#1007 16 Décembre 2011 18:11:46

Je viens juste de terminer le premier tome et j'ai... A-DO-RE :pink: :pink: :pink:
    J'ai complètement craqué pour le couple Cat/Bones. Ah Bones :bave:
    Et l'action est également très présente, franchement j'adore !
    Et voilà : la série a fait une nouvelle addict :D !
  • Laeti1401

Pèlerin des mots

#1008 16 Décembre 2011 20:07:21

Et bien moi, je suis en plein dans le tome 4 et j'adore toujours mais j'ai l'impression que le rythme s’essouffle un peu ...
    Et surtout, je déteste voir Cat et Bones se disputer !
  • Demolyna

Lecteur timide

#1009 17 Décembre 2011 10:20:27

Setsuka a écrit

J'ai complètement craqué pour le couple Cat/Bones. Ah Bones :bave:
    Et l'action est également très présente, franchement j'adore !
    Et voilà : la série a fait une nouvelle addict :D !

Je peux pas dire mieux !

Je l'ai commencer hier soir, & déjà la moitié de dévorer. C'est tellement wahou, & puis Bones :pink:

• Lili Matoline

Baby lecteur

#1010 17 Décembre 2011 13:15:40

Un superbe lecture !!
    De l'humour, de l'intrigue, des rebondissements, de l'action et de l'émotion, tout est là pour un bon roman.
    Les personnages sont très attachants, l'héroïne Cat est rebelle et à de très bonnes répliques, ainsi que Bones.
    Une intrigue très bien ficelée, une histoire d'amour qui n'est pas mis au premier plan du roman, qui m'a convaincu.
    J'espère que tu apprécieras, moi j'attends le tome 5.

Lili