[Frost, Jeaniene] Chasseuse de la nuit - Saga

• Sookies

Empereur des pages

#1011 20 Décembre 2011 13:36:47

Hihihi plein de nouvelles addict, c'est bon ça =D

De mon côté je viens vous dire que j'ai terminé ce week end le spin off sur Spade et ooooohhhhh très très sympa :pink: à lire !!!!!!
  • Tsuki

Les doigts collés au papier

#1012 20 Décembre 2011 19:22:16

Je suis d'accord avec Sookiki !!! Le spin-off est excellent, on prend vraiment plaisir (dans tous les sens du terme... OUPS) à retrouver Spade et Denise !!! J'ai hâte de découvrir le spin-off de Mancheres !!
  • Mae13

Lecteur timide

#1013 20 Décembre 2011 20:19:06

Je crois que c'est la prochaine série bit-lit dans laquelle je vais me lancer !
  • Sookies

Empereur des pages

#1014 20 Décembre 2011 22:14:52

@ Tsukiki mais Mencheres il est inutile :ptdr: !!!

@ Mae roooh oui tu ne le regretteras pas c'est certain :P
  • Welden

Petit joueur sur les mots

#1015 21 Décembre 2011 00:41:42

Je viens de finir le premier spin-off. Il n'y a pas à dire, Jeaniene Frost a le don de nous embarquer dans ses histoires romanesques ! Je suis encore plus sous le charme de Spade. Il me tarde de lire le tome consacré à Mencheres et surtout de retrouver Cat & Bones dans le tome 5 !!
  • Alindra

Lecteur invétéré

#1016 21 Décembre 2011 09:34:13

( désolé pour ma réponse tardive les filles, mais mes examens m'ont pris tous mon temps Oo )

Nastasia a écrit

D'accord^^ La première lecture en VO est toujours un peu plus dure en général, au moins au début, mais en suite ça va de mieux en mieux.

Je crois bien que Spade sera ma seule et unique lecture en VO ^^ J'aime pas l'anglais ^^

@ Sookies : Ahhhhh sa fait plaisir de voir que l'on est soutenue XD Sale bete va :P

Oh My God !!!!!!!!!!!!!! J'ai finis le spin off sur Spade hier soir ... :tim: Ce personnage va me tuer, c'est officiel ! ^^
    J'ai trouvé mon cadeau de Noël, tu ce que je veux cher petit papa noel c'est un Spade avec un gros nœud rouge ! Promis je serais sage :bave::atable:

Bon mise a part Spade, sa fait plaisir de retrouver tous les autres personnages, sa fait tellement longtemps qu'on avait pas lu une aventure avec eux :)
    Bref je me suis R-E-G-A-L-E

• Candyshy

Maître de conférence des étagères

#1017 21 Décembre 2011 09:35:25

je commence le spin off aujourd'hui, Alindra  ça promet alors vu ton message :)
    miam Spade tu es à moiiiii lol
  • Alindra

Lecteur invétéré

#1018 21 Décembre 2011 09:36:50

Oh ouais, franchement tu sera pas déçue ! :) Sauf que ... Spade est a moi nah !! O_o
  • Sookies

Empereur des pages

#1019 21 Décembre 2011 09:43:30

:ptdr: Alindra j'adore !!!!
    Battez-vous, moi j'ai Bones :pink: :heart:
  • Alindra

Lecteur invétéré

#1020 21 Décembre 2011 09:47:55

Sookies te moque pas toi :P Fais gaffe que l'on ne fasse pas débarquer les groupies de Bones ! XD

Alooooors ce Spin Off comment tu l'a trouvé au final ? :)