[Frost, Jeaniene] Chasseuse de la nuit - Saga

• Kkrolyn

Restaurateur de livres

#1061 02 Janvier 2012 15:33:31

Je te conseille plutôt de lire les tomes de Cat (jusqu'au 4 en tout cas) avant de commencer le spin off parce qu'il y a quelques petites choses que tu risques d'avoir loupé sinon.
  • manie

Lecteur invétéré

#1062 02 Janvier 2012 15:42:28

Je suis d'accord avec Kkrolyn ! Ça va te gâcher le plaisir si tu le lis avant les 4 premiers tomes ! Il y a beaucoup d'évènements qui se déroulent dans ces tomes qui sont repris dans le spin-off ...
  • ilnyak1pas

Casual lecteur

#1063 02 Janvier 2012 19:37:45

le spin-off - la première goutte de sang est un régal!
  • laura-fantasylove

Apprenti Lecteur

#1064 02 Janvier 2012 20:19:38

le spin off est quand même légèrement moins bien!! L'histoire de Denise et Spade m'a moins embarqué dans son monde.Mais c'était quand même agréable, et ca m'a donner envie de relire la chasseuse de la nuit depuis le tome 1 et de me refaire les 4 tome!! ce que je vais sans doute me faire d'ci la sortie du 5!!
  • kllouche

Passionné du papier

#1065 02 Janvier 2012 22:55:27

D'accord! Je vais suivre vos conseils de connaisseurs dans ce cas!
    j'voudrais pas gacher le plaisir ;)
  • Kassie

Improvisateur de marque-pages

#1066 03 Janvier 2012 16:44:52

Mouauah ! J'ai converti l'une de mes amies qui adore Bones, maintenant :p Elle ne voulait pas se lancer parce que ça traite des vampires (et elle les hait sûrement autant que moi) mais même elle n'a pas su résister au charme de Bones !
  • Mae13

Lecteur timide

#1067 03 Janvier 2012 20:13:45

Moi je viens de lire les 4 tomes pendant les vacances ! :sifflote::heart:
    J'adore cette série bit-lit !
    Je vais bientôt m'acheter le tome sur Spade !
  • Serega

Amant des romans

#1068 05 Janvier 2012 10:55:42

Le premier tome m'a vraiment séduite ! je ne regrette pas de m'être lancé dedans =)

A voir avec la suite ! ^^ en tout cas, je ne me fais pas de soucis à la vue de vos commentaires =D

Dernière modification par Serega (05 Janvier 2012 10:55:53)

• Lynda

Livraddictien débutant

#1069 05 Janvier 2012 18:12:18

Je vais peut-être être à contre courant mais je ne suis pas fana de cette saga, à vrai dire j'étais vraiment perplexe à la fin du tome 1 (que j'ai trouvé incohérente avec le reste du bouquin). Ce qui me gêne également, c'est le caractère de Cat, c'est une héroïne qui m'agace pas mal. Je n'avais pas envie de rester sur une impression mitigée (surtout en lisant tous ces avis dithyrambiques) alors j'ai quand même ouvert le tome 2. Bien mieux mais y'a rien à faire avec Cat, elle me tape sur les nerfs, son côté "J'me la joue" m'insupporte. Heureusement qu'il y a Bones ! Lui seul me donne envie zieuter le tome 3, enfin pas dans l'immédiat.
  • Zina

Guide touristique des librairies

#1070 06 Janvier 2012 12:53:59

Personnellement, j'aime bien mais c'est pas ma série préférée.
    J'ajouterais même que Bones ne me fait ni chaud ni froid ^^