[Frost, Jeaniene] Chasseuse de la nuit - Saga

• kllouche

Passionné du papier

#1071 06 Janvier 2012 19:36:40

ôhhh .... des critiques O_o

Un peu de négatifs ça fait du bien aussi de temps en temps :lol:
  • laura-fantasylove

Apprenti Lecteur

#1072 07 Janvier 2012 16:59:45

Personnellement, j'aime bien mais c'est pas ma série préférée.
    J'ajouterais même que Bones ne me fait ni chaud ni froid ^^

ben en fait c'est que Bones a un caractère assez particulier je trouve, defois j'avais envie de le détester avec ses attitudes macho ou euuh sado maso même je dirai xd et d'autre fois il me fait fondre pour son amour inconditionnel pour cat et son coté très protecteur, vampire au physique parfait etc...

• kllouche

Passionné du papier

#1073 10 Janvier 2012 19:44:05

Vous trouvez pas que sur la couverture du tome 2, il y a comme un problème de taille?

- d'abord la jambe de Cat: une jambe "moyenne" fait deux fois la taille du tronc normalement (même si moi même j'en suis loin ^^ ). Celle de Cat fait bien trois fois la taille du tronc O_o J'veux bien qu'elle ait des grandes jambes mais là ... =D

- Assise sur la moto elle arrive presque à la taille de Bones qui est debout O_o J'veux bien qu'elle soit grande mais quand même :lol:

Et autre chose: ils sont sur un chemin en terre et la moto brille, toute propre ????
  • Zina

Guide touristique des librairies

#1074 11 Janvier 2012 15:57:52

@ Kllouche : mort de rire, tu chercherais pas la petite bête, là ? C'est parce qu'ils l'ont porté jusque là, pour pas la salir ^^
  • laura-fantasylove

Apprenti Lecteur

#1075 11 Janvier 2012 19:19:59

Marrant, je viens de vérifier sur mon livre du coup et maintenant que c'est dit oui, le défaut est flagrant! la elle doit faire une tête de plus que Bones si elle est debout!!
    mais bon il n'empêche que cette couverture est très belle je trouve
  • kllouche

Passionné du papier

#1076 12 Janvier 2012 11:39:16

laura-fantasylove a écrit

Marrant, je viens de vérifier sur mon livre du coup et maintenant que c'est dit oui, le défaut est flagrant! la elle doit faire une tête de plus que Bones si elle est debout!!
    mais bon il n'empêche que cette couverture est très belle je trouve

Ah mais très jolie couverture je suis d'accord! :)

C'est juste que moi ça m'a frappé....
    Sur la couverture du tome 3 les tailles sont déjà plus cohérentes, ... mais ne correspondent pas à celles de  la couv' du tome 2 ^^

• Laeti1401

Pèlerin des mots

#1077 12 Janvier 2012 22:19:12

Après avoir lu ton message, effectivement, je m'en suis aussi rendue compte XD ! Personnellement, je trouve que la couverture du tome 2 est une des moins belles de la saga (enfin, je trouve aussi que la plupart des couvertures sont moyennes) ! Enfin, de toute façon, en général, je ne juge pas une saga sur ses couvertures (et encore moins pour Chasseuse de la Nuit) !
  • Kincaid40

Lecteur glouton

#1078 13 Janvier 2012 19:57:54

A quand le prochain tome ! La première goutte de sang a été un agréable interlude mais Cat me manque énormément !
  • audel

Lecteur averti

#1079 13 Janvier 2012 21:31:54

le tome 5 est prévu pour mai 2012 normalement.
  • laura-fantasylove

Apprenti Lecteur

#1080 14 Janvier 2012 17:31:13

c'est une torture quand même quand on adore une série d'avoir un délai aussi long entre chaque tome! de fois plus d'un an c'est énorme!!!! Surtout qu'il nous pas d'excuse la pour un délai aussi long, vu que le livre est déjà sorti en VO, alors y a la traduction a faire ok mais de la que ce soit aussi long faut pas pousser!