[Frost, Jeaniene] Chasseuse de la nuit - Saga

• Tsuki

Les doigts collés au papier

#1131 25 Janvier 2012 14:28:20

Je suis complètement d'accord avec toi Nastasia... il y a vraiment un souci avec cette couv' =(
  • Sookies

Empereur des pages

#1132 25 Janvier 2012 14:36:15

kllouche a écrit

Non t'es pas la seule  =D

Mais comme je n'imaginais ni Spade ni Mencheres comme ça , j'ignore leur "visuel couvertural" :cachecache:

+1 oui exactement tout pareil !!!

@ Alindra, tu ne deviens pas cinglé t'inquiète pas !!

Et moi je sais pas vous mais je suis moyennement emballé par ce deuxième tome... A voir...

• Alindra

Lecteur invétéré

#1133 25 Janvier 2012 17:47:59

Sookies a écrit
    kllouche a écrit

Mais comme je n'imaginais ni Spade ni Mencheres comme ça , j'ignore leur "visuel couvertural" :cachecache:

Et moi je sais pas vous mais je suis moyennement emballé par ce deuxième tome... A voir...

Ah ah Sookies merci sa me rassure ! XD

Je pense que c'est parce qu'il concerne Mencheres, qui n'a pas franchement la côte .. Maintenant sa permettra peut être de changer l'image qu'on a de lui :)

( ahhh au fait j'ai renoncé a la VO du spin off sur Spade : je ne comprenais même pas le résumé ! XD )

• Galleane

Livraddict Team

#1134 25 Janvier 2012 18:08:03

Moi j'ai rien contre la couv, les couleurs j'aime ça et bon c'est pas toujours que ça colle au contenu de toute façon.

Moi j'ai adoré ce premier spin off et je suis fan du procédé, de quoi apprendre à connaître les personnages secondaires.
    Vous ne saviez peut être pas mais le prochain sera Vlad dans un nouvelle série spin off : Night Prince avec deux tomes de prévus et peut être plus.
  • kllouche

Passionné du papier

#1135 25 Janvier 2012 20:02:07

Vlad est un personnage qui m'intrigue beaucoup beaucoup !!!
    J'ai hate de les lire ...
  • Kkrolyn

Restaurateur de livres

#1136 25 Janvier 2012 20:04:39

Oui je me jeterai sûrement sur les livres de Vlad!!! =D
  • Sookies

Empereur des pages

#1137 26 Janvier 2012 09:33:46

Alindra a écrit
    Sookies a écrit
    kllouche a écrit

Ah ah Sookies merci sa me rassure ! XD

Je pense que c'est parce qu'il concerne Mencheres, qui n'a pas franchement la côte .. Maintenant sa permettra peut être de changer l'image qu'on a de lui :)

( ahhh au fait j'ai renoncé a la VO du spin off sur Spade : je ne comprenais même pas le résumé ! XD )

Pas de quoi ;)
    Oui je pense aussi.
    Ah oui c'est vrai ça, je n'y avais même pas pensé, en faite je crois que ce qui me dérange c'est qu'il  est un tout nouveau perso féminin qui va apparaître aussi... Je sais c'est très con ! XD

( roooohhh dommage pour la VO ! :()

• Sabruhu

Lecteur averti

#1138 27 Janvier 2012 20:02:08

Moi aussi, je me réjouis de lire la série sur Vlad!!! CA va être chaud!!!!!!!
  • Pommette

Insomniaque des livres

#1139 27 Janvier 2012 20:09:37

Après Bones, Vlad est mon personnage préféré. J'ai hâte de lire les spin off sur lui, mais il faudrait bien que je lise le premier sur Spade... suffit de trouver du temps, mais c'est justement ce qui me manque!
  • Tsuki

Les doigts collés au papier

#1140 27 Janvier 2012 21:07:58

C'est vrai que Vlad est un perso vraiment très intéressant !! J'ai hâte de découvrir le spin-off !!!