[Frost, Jeaniene] Chasseuse de la nuit - Saga

• Pommette

Insomniaque des livres

#1141 27 Janvier 2012 22:34:03

Je viens d'aller faire des courses et j'ai voulu uniquement jeter un coup d'oeil à la librairie devant laquelle je suis passée... au final, je suis ressortie avec La dernière goutte de sang. Ma prochaine lecture!! :yeah:
  • kllouche

Passionné du papier

#1142 28 Janvier 2012 00:55:02

Je vois que je ne suis pas la seule fan de Vlad !!! :lol:

Pomette, tu vas être extrêment déçue. Je viens de finir la première goutte de sang et  ... :'S pas une seule apparition de Vlad :pleur:
  • Pommette

Insomniaque des livres

#1143 28 Janvier 2012 00:57:21

Dommage! Au moins, Bones fait une (ou quelques) apparitions... et Spade est pas si mal, mais il vaut pas Vlad!!!
  • kllouche

Passionné du papier

#1144 28 Janvier 2012 01:00:33

Et si on créé une team Vlad? :ptdr:

Oui, Bones fait bien quelques apparitions à la fin ! Et j'avoue que bizarement (très bizarement !! ) C'est surtout Ian qui m'a plu et pas lui ou Cat :tim:
  • Pommette

Insomniaque des livres

#1145 28 Janvier 2012 01:04:57

J'ai vraiment hâte de voir ça! Pour la team Vlad, je crois que quelqu'un l'avait déjà partie, mais je sui toujours prête pour m'y joindre!
  • Tsuki

Les doigts collés au papier

#1146 28 Janvier 2012 19:11:34

Mouhahaha, les filles vous marchez sur mes plates bandes !! Vlad est à moi !!! :fouet: Mais... vous pouvez l'aimez :ptdr: (Je pars en vrille totale en ce moment c'est du grand n'importe quoi... je vie par procuration avec mes livres... limite pathétique XD )
  • kllouche

Passionné du papier

#1147 28 Janvier 2012 19:26:44

Je ne pense pas que ça gênerait Vlad qu'on se le partage :ptdr:

( c'est pas Bones mais il a pas l'air de se retenir non plus :lol: )
  • Tsuki

Les doigts collés au papier

#1148 28 Janvier 2012 19:30:22

Lol, les partages c'est rarement totalement équitable :P Ce que j'ai hâte de découvrir le spin-off !! Et le tome 5 aussi  tiens !! J'espère qu'il apparaîtra !!
  • Sophie Songe

Dompteur de pages

#1149 29 Janvier 2012 17:51:47

Je suis à la moitié du tome 3 de la série et je me pose une question existentielle ?
    Pourquoi je ne suis pas accro à Bones ?
    Les scènes érotiques avec lui me laisse de marbre...
    Je ne comprends pas, je dois couver quelque chose !
    Non plus sérieusement, j'aime l'intrigue mais je craque pas sur le personnage de Bones. Du coup, j'ai le sentiment d'une lecture qui manque de piment.
    Avec tous les avis que j'avais lu, ben ça me donne envie de pleurer.
  • Alindra

Lecteur invétéré

#1150 30 Janvier 2012 18:05:58

Sokitty a écrit

Je suis à la moitié du tome 3 de la série et je me pose une question existentielle ?
    Pourquoi je ne suis pas accro à Bones ?
    Les scènes érotiques avec lui me laisse de marbre...
    Je ne comprends pas, je dois couver quelque chose !
    Non plus sérieusement, j'aime l'intrigue mais je craque pas sur le personnage de Bones. Du coup, j'ai le sentiment d'une lecture qui manque de piment.
    Avec tous les avis que j'avais lu, ben ça me donne envie de pleurer.

Rahh chacune aime un personnage différent :) Tu craquera peut être pour un des nouveaux venus ! :) Comme on dit les gouts et les couleurs sa ne se discute pas ^^