[Frost, Jeaniene] Chasseuse de la nuit - Saga

• Sookies

Empereur des pages

#1281 04 Juin 2012 14:21:48

Oh oh je ne suis pas passé par là durant ma lecture du tome 5 tiens j'ai dû zapper ^^.
    Bref... J'ai dévoré ce cinquième tome bien trop vite à mon goût :( il me tarde de retrouvé Bones il me manque déjà de trop !!!! Moins de passage hot que dans les tomes précédent (bien que le tome 21 soit :manger...). Ce tome bien trop mince m'a beaucoup plu j'ai hâte de découvrir la suite maintenant !!! Mon avis est sur le blog pour plus de détails sur mon avis :P
  • Ikebukuro

Puits de lecture

#1282 06 Juin 2012 14:37:04

Jess m'a définitivement convaincue de succomber à mon tour avec sa chronique, du coup j'ai acheté la nouvelle qui précède la saga(ebook en VO) et le tome 2, vu que j'ai le 1 dans ma PAL.
  • Preferbooks

Amant des romans

#1283 07 Juin 2012 08:11:30

Cette saga me tente vraiment trop ... J'achèterai le tome 1 ce mois-ci xD
  • manie

Lecteur invétéré

#1284 15 Juin 2012 19:37:14

Je suis en train de lire le second spin-off pour rattraper mon petit retard .. Pour l'instant, je suis assez perplexe .. J'aime bien Kira et Mencheres mais, après avoir dépassé la moitié du livre, je le trouve assez plat niveau intrigue ..

Edit : il me reste une centaine de pages .. franchement, je suis terriblement déçue, je m'ennuie :(

Dernière modification par manie (17 Juin 2012 12:53:56)

• Camli

Apprenti Lecteur

#1285 19 Juin 2012 21:15:12

Je viens d'acheter le tome 1. Je pense qu'il ne va pas faire long feu dans ma PAL =D.
  • kllouche

Passionné du papier

#1286 19 Juin 2012 22:05:17

Camli a écrit

Je viens d'acheter le tome 1. Je pense qu'il ne va pas faire long feu dans ma PAL =D.

C'es toi qui risque de brûler en le lisant, pas ta PAL ;)

Dernière modification par kllouche (19 Juin 2012 22:05:55)

• douline

Lecteur averti

#1287 19 Juin 2012 22:21:37

Je suis à la moitié du premier tome et je dois dire que j'aime vraiment beaucoup !
    Je doute que ça soit un coup de coeur mais moi qui cherchait une nouvelle série bit-lit pour continuer à découvrir le genre (je ne lis que Femmes de l'Autremonde), je suis plutôt contente !
  • kllouche

Passionné du papier

#1288 20 Juin 2012 12:08:34

Et qu'est ce qui t'a déplu ?
  • douline

Lecteur averti

#1289 20 Juin 2012 12:39:47

En fait rien en particulier. J'aime beaucoup l'humour et l'écriture de l'auteure, les personnages sont intéressants et plutôt fouillés et l'intrigue me plait beaucoup ! Mais malgré tout ça y'a pas le petit truc qui fait que j'adore complètement.
    Après je n'ai pas fini le premier tome, peut-être qu'en passant plus de temps aux côtés de Cat et Bones, le coup de coeur va venir!

Dernière modification par douline (20 Juin 2012 12:39:58)

• kllouche

Passionné du papier

#1290 20 Juin 2012 16:18:24

Le premier tome est quand même considéré comme l'un des meilleurs par beaucoup de lecteurs !
    Donc je ne suis pas sure que tu accroches davantage à la suite. :euhnon:

Mais peut-être que tu auras une révélation avec les spin off puisque ce ne sont pas les mêmes personnages !