[Frost, Jeaniene] Chasseuse de la nuit - Saga

• kllouche

Passionné du papier

#1311 04 Juillet 2012 17:28:39

J'ai craqué !! Pour 2,50 Euros je me suis achetée le tome 6 en VO !
    Vu l'occas', ça vaut le coup!! :)
    J'ai hâte de m'y mettre et j'espère qu'il est meilleur que le 5 !
  • Invité

Invité

#1312 04 Juillet 2012 22:33:39

Ca y est j'ai lu le tome 2 !! Très bien aussi, avec quelques passages énormes ! J'ai tout de même préféré le 1er je crois !
    J'hésite entre lire le 3eme directement où attendre un peu ...
  • kllouche

Passionné du papier

#1313 04 Juillet 2012 23:21:09

En attendant, tu feras durer le plaisir. Des fois c'est agréable de ressentir le manque d'un livre, le besoin d'assouvir notre curiosité,... Et une fois qu'on peut enfin découvrir la suite, le plaisir est encore plus grand!

Après, j'ai été moi-même très faible. J'ai réussi à patienter ... 1 jour entre le 3 et le 4 :ptdr:
  • laura-fantasylove

Apprenti Lecteur

#1314 05 Juillet 2012 14:32:38

lol moi c'est pareil , si une série me plait, et que plusieurs tome sont déjà sorti, je peux pas m'empêcher de les enchainer, ou j'ai peur d'oublier des choses après en laissant du temps entre 2 tomes. Quand j'ai découvert la série les 3 premiers tomes étaient sorti, donc j'étais contente je les lisais les uns après les autres, puis quand je vais chercher le 4 tranquilou direct après la fin du 3 et que j'apprends qu'il sort dans 6 mois, ho le gros coup de massue! lool
    mais c'est vrai que quand on a pas le choix, on se rend compte que c'est bien aussi d'attendre, car on a encore plus de plaisir de retrouver l'héroïne après avoir du patienter de force! lol

Dernière modification par laura-fantasylove (05 Juillet 2012 14:36:06)

• Invité

Invité

#1315 05 Juillet 2012 23:04:27

J'ai acheté le 1er tome, je pense que se sera ma prochaine lecture ! Je repasserai par là pour vous dire ce que j'en ai pensé ! :)
  • laura-fantasylove

Apprenti Lecteur

#1316 06 Juillet 2012 13:46:32

je viens de commencer le 6 en VO^. J'en suis encore qu'a 50 pages mais sa s'annonce très très bien et on a toujours autant de plaisir a les retrouver ces 2 la, encore plus même du fait de les découvrir en langue originale. c'est mignion "kitten" aussi :p lol
  • Titisse

Chercheur de mots

#1317 09 Juillet 2012 12:28:06

Vous me donnez envie avec votre lecture en VO du 6ème tome ! Je dois quand même attendre la sortie française, grrr   ;)
  • laura-fantasylove

Apprenti Lecteur

#1318 09 Juillet 2012 14:30:51

Vous me donnez envie avec votre lecture en VO du 6ème tome ! Je dois quand même attendre la sortie française, grrr

je vais peut être te donner encore plus envie en te disant que, de plus, l'édition VO est beaucoup plus belle! la qualité du livre et sa double couverture (la première avec cat seule et la deuxième, une image magnifique de cat et bones)en font un très très bel objet a mettre dans sa collec! quel dommage qu'il n 'y es que le 5 et le 6 (et les spinn off) qui soit sorti dans cette édition! j'ai vu les 4 premiers tomes et ils sont moins jolies, les livres plus gros, et la c'est vrai que Milady a fait mieux. En bref, ce serait genial qu'ils fassent une réedition des 4 premiers tomes dans le même style!
    Pour le contenu, pas encore fini(je lis légèrement plus lentement en anglais)mais toujours aussi bien!

• kllouche

Passionné du papier

#1319 09 Juillet 2012 23:52:59

Je me disais la même chose pour la couverture ! J'aime beaucoup aussi !
    En France, aucun éditeur ne suit ce modèle et c'est bien dommage !

Dernière modification par kllouche (09 Juillet 2012 23:53:11)

• gwendoline57

Livraddictien débutant

#1320 17 Juillet 2012 00:51:37

J'ai lu le tome 1 cette semaine, et c'est mon premier livre de vampire....
    Premier livre de bit-lit de ma vie.
    J'ai aimé cette lecture mais pas au point de me jeter sur le tome 2,je vais laisser passer du temps avant de lire la suite.
    et je vais voir quelle autre saga bit lit je pourrai découvrir, si vous avez des conseils, je prends...
    bonnes lectures à tous :bisous: