[Frost, Jeaniene] Chasseuse de la nuit - Saga

• Soleinya

Apprenti Lecteur

#1341 29 Juillet 2012 20:00:54

J'ai commencer la saga car pousser par pas mal de monde sur la bloggosphere mais j'aurais une question: a quel moment faut il lire les spin off car sur se point j'avoue être larguer je fini le tome 1 et je ne sais si après je dois lire un des spin off ou passé au tome2???
    Merci par avance et désoler si la question à déjà été poser :s
  • Nastasia

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#1342 30 Juillet 2012 14:05:09

Soleinya a écrit

J'ai commencer la saga car pousser par pas mal de monde sur la bloggosphere mais j'aurais une question: a quel moment faut il lire les spin off car sur se point j'avoue être larguer je fini le tome 1 et je ne sais si après je dois lire un des spin off ou passé au tome2???

Il faut lire les deux spin-offs entre le tome 4 et le tome 5^^

Pour ma part, j'ai dévoré le premier tome de Night Prince en VO et j'ai adoré. Le personnage de Vlad me plaisait et m'intéressait déjà beaucoup à l'origine, mais là c'est encore plus le cas. J'ai hâte d'être au printemps 2013 pour avoir la suite.

• Tsuki

Les doigts collés au papier

#1343 30 Juillet 2012 18:28:35

J'ai enfin lu le cinquième tome des aventures de Cat et Bones et au risque de me faire violemment lapider, j'ai eu un peu de mal avec ! Il manque le petit truc qui fait des précédents des incontournables du genre !! J'ai eu du mal à véritablement entrer dans la lecture il m'aura fallu 1/3 du livre pour ça...

Hors mis cela j'ai quand même apprécié !! Mais j'ai vraiment hâte de savoir si la série sur Vlad va sortir en France parce que c'est un personnage que j'adore et qui me fait sourire comme une débile par le simple fait d'une apparition :pink:
  • Mact14

Livraddictien débutant

#1344 30 Juillet 2012 18:40:00

Je suis d'accord avec le commentaire précédent, j'ai trouvé moi aussi le tome 5 bien en dessous des précédents tomes ... même si sa reste un plaisir de retrouver Cat et bones.

Dernière modification par Mact14 (30 Juillet 2012 18:40:37)

• Titisse

Chercheur de mots

#1345 30 Juillet 2012 19:13:14

oui j'ai également trouvé le cinquième tome moins bon que les tomes précédents ;)
  • ilnyak1pas

Casual lecteur

#1346 30 Juillet 2012 19:22:50

Je suis en train de lire le tome 5 et j'ai lever les yeux au ciel avec la particularité de jeanne D'arc...:sifflote: Bon je n'en suis qu'à 100 pages, mais je suis contente de retrouver Cat et Bones (toujours aussi charmeur!^^)
  • Soleinya

Apprenti Lecteur

#1347 01 Août 2012 16:45:43

Nastasia a écrit
    Soleinya a écrit

Il faut lire les deux spin-offs entre le tome 4 et le tome 5^^

Pour ma part, j'ai dévoré le premier tome de Night Prince en VO et j'ai adoré. Le personnage de Vlad me plaisait et m'intéressait déjà beaucoup à l'origine, mais là c'est encore plus le cas. J'ai hâte d'être au printemps 2013 pour avoir la suite.

Merci beaucoup pour ma part je viens de finir de dévorer le tome 1 :) intéressant sa me donne envie de le connaitre ce Vlad :P vue comment se premier tome es je pense que je vais très vite arriver au tome 4 xD

• malvina75

Modératrice

#1348 02 Août 2012 16:59:25

Ma meilleure amie vient de me prêter le tome 1 je vais sûrement le lire très vite.
  • ilnyak1pas

Casual lecteur

#1349 03 Août 2012 11:38:45

Je viens de terminer le tome 5. Un tome un peu en dessous des autres. Mais j'ai tout de meme hâte de retrouver Bones et Cat dans le tome 6 dont la couv vient d'être devoilee!^^
  • douline

Lecteur averti

#1350 04 Août 2012 22:58:08

Je viens de lire le premier chapitre dans le RER en rentrant du boulot et j'ai eu un choc en voyant qu'il se passait 4 ans après le premier oO
    Je suis curieuse de savoir ce qui s'est passé pour Bones pendant ces 4ans !