[Frost, Jeaniene] Chasseuse de la nuit - Saga

• Welden

Petit joueur sur les mots

#1351 09 Août 2012 19:07:49

Je suis plongée dans le tome 5.
    J'avais commencé à le lire il y a quelques semaines pour abandonner après 2 chapitres : je n'arrivais pas à entrer dedans.
    Je l'ai repris hier...et la magie des 4 tomes précédents a opéré !!! (sans parler du charme de Bones :D)
    Pour le moment, ce tome est très sympathique.
  • Invité

Invité

#1352 09 Août 2012 19:49:41

J'ai pour l'instant lu les deux premiers tomes ...

Pour vous prouver ( à celles qui hésitent encore ...) que c'est une très bonne série :

J'ai fait découvrir à ma mère qui a 51 ans l'univers de la bit-lit il y a peu de temps, au mois de juin je crois, elle s'est déjà lu la série Georgina Kincaid ( que je n'ai moi même pas encore finie), celle des Vampires de Chicago.

Et je viens de lui faire découvrir cette série donc: elle a lu le premier tome hier en une journée, et a même aujourd'hui bien avancé le deuxième sur ma liseuse ( au passage, elle qui était contre, ça l'arrange bien maintenant ;) ) et elle n'arrive plus à s'arrêter ...

Comme quoi, ça plaît à tous les âges !!! Ma mère n'arrête pas de me dire : " Bon, je me remet avec "chaton" :) "
  • Tiphaine

Lecteur averti

#1353 15 Août 2012 13:04:08

Vous me faîtes envie tous avec cette saga ! Je voulais prendre le T1 à la FNAC mais il n'y était pas :( la prochaine fois !
  • Camli

Apprenti Lecteur

#1354 20 Août 2012 19:14:22

J'ai finit le tome 1 pendant mes vacances et j'ai adoré. résultat j'ai acheté le tome 2 ce midi =D
  • douline

Lecteur averti

#1355 20 Août 2012 22:28:59

Personnellement je suis en plein dans le second tome (que j'ai bientôt fini d'ailleurs) et je suis plutôt déçue. Je le trouve moins bon que le premier tome qui m'avait bien plu.
    Et j'ai trouvé ce fameux chapitre 32 plutôt écœurant (même si c'est un peu fort) qu'autre chose, je dois être un peu bizarre :lol:
  • Otsü

Passionné du papier

#1356 21 Août 2012 11:19:36

T’inquiètes pas moi nan plus je ne comprends pas tout ce foin autour du "chapitre 32"
    Maintenant je file avant de me faire lapider!
  • Zina

Guide touristique des librairies

#1357 22 Août 2012 10:35:00

J'avoue, je savais même pas dans quel tome il était ce fameux chapitre ^^
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#1358 22 Août 2012 12:52:37

Et là je me dis mais c'est quoi cette histoire de chapitre....
  • malvina75

Modératrice

#1359 22 Août 2012 23:11:46

plus cela va plus j'ai envie de le lire et effectivement ma curiosité est attisée c'est quoi cette histoire de chapitre?
  • Otsü

Passionné du papier

#1360 23 Août 2012 08:41:58

Ben y a un chapitre, le n°32, je crois que c'est dans le tome 2, ou Cat et Bones ont une partie de jambes en l'air trés trés décrite. perso j'ai pas trouvé extraordinaire, mais certaines ont trouvé ça génial. stou!