[Frost, Jeaniene] Chasseuse de la nuit - Saga

• kllouche

Passionné du papier

#1441 06 Février 2013 23:36:55

douline a écrit

Je viens de commencer le premier spin-off et même si je suis moins emballée que par la série de base, j'aime beaucoup. Même si c'est très romance, l'auteure n'oublie pas l'action et l'enquête.

J'espère qu'un jour on aura un spin-off sur Ian (pas romance cette fois-ci de préférence) . C'est un personnage que j'adore depuis sa première apparition.

Quelqu'un qui aime Ian, c'est rare ! ;)

Mais je suis complètement d'accord sur l'idée d'un spin-off qui ne tourne pas autour de la romance! Ça changerait carrément !
    Mais je me dis que vu ce à quoi ressemble les tomes 5 & 6 de la chasseuse de la nuit, Jeaniene Frost est plus douée pour la romance que pour l'enquête et l'action ! =(

• douline

Lecteur averti

#1442 07 Février 2013 05:15:13

Oui j'aime bien Ian, je trouve qu'il a un humour sympa et il est très direct. Ses prises de tête avec Cat me font rire xD

Ho bah tu me fais peur là!
    J'ai beaucoup aimé les 4 premiers tomes parce que ça casse la figure à tout le monde tout le temps (enfin le 4 un peu moins) alors si ça deviens de la romance paranormale basique ça craint :/
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1443 07 Février 2013 13:00:00

kllouche a écrit

Mais je suis complètement d'accord sur l'idée d'un spin-off qui ne tourne pas autour de la romance! Ça changerait carrément !
    Mais je me dis que vu ce à quoi ressemble les tomes 5 & 6 de la chasseuse de la nuit, Jeaniene Frost est plus douée pour la romance que pour l'enquête et l'action ! =(

D'accord à 200%, ces tomes 5 et 6 sont loin d'être aussi passionnants que les premiers.

• Evy

Lecteur glouton

#1444 07 Février 2013 19:34:25

J'ai terminé le 4ème tome la semaine dernière et mouais, je commence à me lasser un peu. L'histoire me semblait un peu longue et alambiquée et je n'ai pas retrouvé la magie du duo Cat/Bones ! Par contre, j'adore toujours autant les personnages secondaires !
  • kllouche

Passionné du papier

#1445 07 Février 2013 22:04:43

douline a écrit

Oui j'aime bien Ian, je trouve qu'il a un humour sympa et il est très direct. Ses prises de tête avec Cat me font rire xD

Ho bah tu me fais peur là!
    J'ai beaucoup aimé les 4 premiers tomes parce que ça casse la figure à tout le monde tout le temps (enfin le 4 un peu moins) alors si ça deviens de la romance paranormale basique ça craint :/

En fait le problème c'est que dans les 4 & 5, il n'y a plus du tout de romance... Il y a juste un enquête comme si l'auteur avait fait le tour de tout ce qui est imaginable pour le couple Cat & Bones.
    Et malheureusement, que de l'enquête et de l'action, ça devient vite moins intéressant et captivant que de voir le couple évoluer =(

• douline

Lecteur averti

#1446 07 Février 2013 23:21:29

Ha bah moi c'est l'action qui m'intéresse le plus donc j'espère que ça me plaira du coup. J'aime beaucoup le couple Cat/Bones mais par exemple dans le 4ème j'ai trouvé vraiment gonflant leur histoire de on se sépare/on se remet ensemble.
  • douline

Lecteur averti

#1447 12 Février 2013 10:22:02

bon et bien j'ai fini il y a 2 jours le premier spin-off et au final ce fut une bonne surprise !
    Moi qui m'attendait à une romance très marquée et plutôt niaise, ce ne fut pas le cas du tout !
    Les 40 derniers pour-cent sont d'ailleurs pour moi au niveau de la saga de base.
    Bref maintenant j'appréhende beaucoup le second, je ne suis pas fan du tout de Mencheres et j'ai lu qu'en plus ce tome là était plus mou que celui de Spade :/
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1448 12 Février 2013 15:11:56

J'appréhendais aussi et j'ai trouvé le deuxième spin-off à la hauteur du premier : il est plein de surprises mais :chut:
  • unlivredeslivres

A la découverte des livres

#1449 01 Mars 2013 15:07:21

J'ai lu les deux premiers tomes et j'adore ! Cat et Bones <3
  • ReadMoreThanAny

Livraddictien débutant

#1450 01 Mars 2013 19:28:04

J'ai lu toutes la saga et les spin-offs en poche. Je viens d'acheté a spin-off sur Vlad.