[Frost, Jeaniene] Chasseuse de la nuit - Saga

• Zinotchka

Néophyte de la lecture

#1481 17 Septembre 2014 20:43:10

J'ai hâte de lire le tome 7, mais j'ai quelques autres livres à finir avant.
  • Guenièvre

Préposé aux marque-pages

#1482 28 Septembre 2014 19:24:49

J'ai dévoré le tome 3 dans la journée!!! Tout aussi réussi que les précédents, j'ai adoré!
    Cette saga mêle les sentiments de personnages géniaux (dotés d'un excellent sens de l'humour) à une bonne dose bien pimentée d'action!!!

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Le moment où Cat apprend la mort de Bones m'a beaucoup émue... J'ai vraiment un coeur d'artichaut! :'S

• Emyline

Passionné du papier

#1483 17 Octobre 2014 18:41:43

J'ai terminé la série il y a deux mois il me semble, et franchement c'est un déchirement de savoir que c'est terminé. J'ai vraiment adoré la saga de bout en bout.
    Maintenant, j'attends le dernier tome de la série dérivée..
  • Invité

Invité

#1484 05 Novembre 2014 21:25:13

J'aime vraiment cette série même si je sais que je n'ai pas tout lu (seulement les quatre premiers). J'adore Bones tout simplement, il a son humour, sa personnalité, son charme, il est unique. Cat aussi est vraiment une personne intéressante. C'est une battante qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Même si le thème sur les vampires n'est pas très original, je trouve que l'histoire est quand même super et l'auteur arrive à ajouter son détail à elle et son originalité.
  • Owlindra

Livraddictien débutant

#1485 07 Novembre 2014 19:34:55

Quelqu'un par ici a lu le dernier tome ??? :o Je ne l'ai toujours pas achetée, trop peur d'être déçut !
  • kllouche

Passionné du papier

#1486 25 Février 2015 11:35:33

Owlindra a écrit

Quelqu'un par ici a lu le dernier tome ??? :o Je ne l'ai toujours pas achetée, trop peur d'être déçut !

J'ai été déçue. Le rebondissement qui a lieu dans ce livre était trop " n'importe quoi" pour moi. Le livre était trop court, les scènes d'action trop vite terminées et il n'y avait pas assez de passages "familiaux". Même si on revoit tous les personnages, on a jamais l'impression de  se poser pour apprécier de simples retrouvailles. En témoigne particulièrement la partie avec Vlad, il aurait mieux valu qu'elle n'existe même pas ....

• Zina

Guide touristique des librairies

#1487 01 Mars 2015 16:23:39

Kllouche, ça finit comment ? oui je fais ma flemmarde qui n'a pas envie de lire le livre mais qui est quand même curieuse de connaître la fin ^^
  • Létagèrebiscornue

Improvisateur de marque-pages

#1488 25 Juillet 2015 11:55:46

Bonjour tout le monde !
    Je vous rejoint ici car je viens juste de terminer de lire la série, ainsi que les spin-off.
    Je suis vraiment très triste que ce soit terminé ... Cette série est vraiment ma préférée de ce genre. J'ai commencé à la lire il y a 4 ans, et mon engouement pour Cat et Bones n'a jamais diminué !

Je conseille vivement ces romans pour les personnes qui aime la bit-lit, tous les tomes sont addictifs! :heart:
  • CroguieBooks

Néophyte de la lecture

#1489 04 Septembre 2015 23:29:41

Super saga de bit-lit !! J'adore Cat and Bones !!
  • kllouche

Passionné du papier

#1490 05 Septembre 2015 09:29:37

Zina a écrit

Kllouche, ça finit comment ? oui je fais ma flemmarde qui n'a pas envie de lire le livre mais qui est quand même curieuse de connaître la fin ^^

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Cat a une petite fille rousse, mais qui n'est pas la fille de Bones. Ella a été créée en laboratoire pour en faire une machine à tuer à partir d'échantillons volés de Tate et Cat! Et ils finissent heureux à tous vivre ensemble si je me souviens bien ...

Dernière modification par kllouche (05 Septembre 2015 09:30:01)