[Frost, Jeaniene] Chasseuse de la nuit - Saga

• Azariel87

Chevalier des ouvrages

#171 16 Janvier 2011 23:01:30

Se ramollir ? Ha bon j'ai pas trouvé :)
  • Welden

Petit joueur sur les mots

#172 28 Janvier 2011 16:03:20

Je rejoins les accros à cette série ! Chasseuse de la Nuit m'a réconciliée avec la bit-lit. J'ai dévoré les deux premiers tomes, il me tarde de recevoir le troisième. :pink:
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#173 28 Janvier 2011 16:25:47

Surtout qu'il est trop bien ! :pink:
  • Caelina

Chercheur de mots

#174 28 Janvier 2011 21:04:36

On vient de me prêter le tome 3, hâte de m'y replonger.

Sinon moi aussi j'ai trouvé que le Bones du tome 2 un peu différent du tome 1, mais je ne sais pas si je qualifierais ça de ramollissement :grat:
  • Adora

Lecteur professionnel

#175 03 Février 2011 17:40:37

Je n'ai lu que le tome 1 & 2 mais j'ai littéralement adoré! Cat est un peu bornée au début mais au contact de Bones elle change presque totalment!
    Et puis j'étais carrément absorbée (quitte à passer pour une perverse :sifflote:) par le chapitre 32 du tome 2!!! :faischaud OMG du grand Bones!
    Vivement la suite! Je vais m'acheter le 3 et le 4 en même temps pour faire d'une pierre 2 coups!
  • Alindra

Lecteur invétéré

#176 03 Février 2011 20:57:12

Pour ma part je suis tombée sous le charme de Cat dés le premier tome ! J'aime son caractère : Vive les fortes têtes ! =D

Le tome 3 est époustouflant ! Peut être le meilleur depuis l'arrivée de la série ! Vous allez tomber de haut plusieurs fois croyez moi ! =D
  • Lenka Ptitelfe

Lecteur-express

#177 08 Février 2011 19:38:36

Alindra! Tu me donnes trop envie de lire la suite! J'ai commencé le tome 2 hier, je suis déjà à fond dedans, meme si j'essaie d'abord de finir l'autre livre, tout aussi génial, que j'ai commencé il y a 10 jours ! Mais je sais que si je me mets à lire le 2 en soirée, je ne vais pas le lacher! J'adore ta signature aussi ;)
    En tout cas, vos messages ont l'air vraiment prometteurs quant au chapitre 32 :D
  • Tsuki

Les doigts collés au papier

#178 10 Février 2011 19:47:07

Bientôt la sortie du tome 4 :clapi:  dixit celle qui n'a toujours pas lu le tome 3 :emb: Mais je ressens tout de même un fort sentiment d'impatience quant à la sortie de ce livre (malgré la couleur choisie par Milady :sifflote:)
  • blandanou

Apprenti Lecteur

#179 11 Février 2011 09:44:45

Est-ce que quelqu'un sait combien de tomes sont prévus pour cette série ??
  • Tsuki

Les doigts collés au papier

#180 11 Février 2011 10:02:36

Il y a actuellement 5 volumes en anglais (ou alors 4 édités et 1 qui va arriver sous peu) Mais je ne peux pas te dire si l'auteur va s'arrêter là ou non... Désolée je ne suis pas d'une grande aide en fait :/