[Frost, Jeaniene] Chasseuse de la nuit - Saga

• ilnyak1pas

Casual lecteur

#201 23 Février 2011 11:58:47

Spade, Vlad, Bones, même Annette je l'aime bien dans ce tome c'est pour dire....lol
  • Frankie

Englouti sous les livres

#202 23 Février 2011 12:16:47

Il n'y a que moi que Bones a énervée pendant la première moitié du tome 4 ? Je lui ai trouvé des réactions de gamin (pas top pour un vampire !) et il m'a agacée au possible !

Spoiler (Cliquez pour afficher)

J'avais presque envie que Cat reste avec Vlad que j'adore ! C'est pour dire !

• mariiine

Lecteur professionnel

#203 23 Février 2011 14:08:35

Micah a écrit
    mariiine a écrit

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dans le tome 4, j'ai beaucoup aimé le petit séjour qu'Anita fait chez lui !!

Tu as écris Anita. C'normal ? xD. J'me suis qu'il y allait y avoir un nouveau perso' nomé Anita mais peut être que tu t'es trompé ? <.<

J'en suis au moment ou Vlaaaaad (*cri de groupie*) arrive. Mais j'ai arrêté ma lecture exprès, pour faire durer le plaisir. AHA. SELF CONTROL ON (mais pas pour longtemps).

Ah Mdr, oui je voulais dire Cat bien sur :lol:

• Otsü

Passionné du papier

#204 23 Février 2011 15:00:37

Huuum lapsus révélateur :lol:
  • Kika

Collectionneur de pages

#205 23 Février 2011 17:57:14

Pour cette série je me demande si la Fnac de Bruxelles n'aurait pas une hantise du chiffre deux, j'ai été plusieurs fois à la fnac il y a le tome un et...le tome trois. toujours pas de tome deux...Un jour qui sait, je le trouverais :D Mais pour l'instant j'ai assez de livres à lire que pour patienter x)
  • Sookies

Empereur des pages

#206 23 Février 2011 18:23:18

Dites moi qui le lis en ce moment le tome 4 ?

Dernière modification par Sookies (23 Février 2011 18:56:14)

• Tsuki

Les doigts collés au papier

#207 23 Février 2011 18:53:30

Faut vraiment que je finisse celui que je suis en train de lire pour me jeter sur les tome 3 et 4!!!
  • Alindra

Lecteur invétéré

#208 23 Février 2011 21:18:59

@Sookie : Pour ma part je l'ai finis y a 2 3 jours mais Micah est en plein dedans normalement ! =)

@ Micah : Fait gaffe toi ! :P Spade c'est sacré ! Je peux mordre ! xD Cela dit je dois avouer que Vlad était très touchant dans ce tome ! =)
  • mariiine

Lecteur professionnel

#209 23 Février 2011 22:13:22

Ah oui, spade, on y touche pas hein !
    :lol:

D'ailleurs, j'aimerais bien que Milady traduise le spin off  ayant pour personnage principal Spade !
  • Sookies

Empereur des pages

#210 24 Février 2011 10:30:38

Micah ?? (je ne connais pas encore ce membre)

@ Alindra j'y suis depuis ce week end sur ce tome, je me force à ne pas le finir trop vite :'S après l'attente sera longue :s
    J'adore ta bannière :pink::pink::pink::heart:

@ marine ah oui se serait bien qu'il le traduise mais moi tu vois je préfèrerais que ce soit Spade le perso principal.