Oui le coup de Bones qui vole c'est un peu abusé mais regarde lestat dans entretien avec un vampire, il vole aussi!^^
Spoiler (Cliquez pour afficher)
J'adore le passage de Cat quand elle se transforme (bah pourquoi j'ai encore le coeur qui bat!? et Bones comme une poupée de chiffon dans ses mains!mouahah!^^) Par contre la fin! wow j'ai eu assez peur dans la bataille quand même! Par contre j'ai pas du tout aimé quand Bones la quitte, waouh j'étais perdue moi!C'étiat vraiment horrible qu'il lui crache toutes ses vérités à la figure!
J'espère qu'il vont faire vite pour traduit pour qu'on puisse l'avoir plus tôt , au départ je pensais comme il est sorti en février (le 22) aux USA on va l'avoir d'ici les vacances d'été? ben NON!
Oui le coup de Bones qui vole c'est un peu abusé mais regarde lestat dans entretien avec un vampire, il vole aussi!^^
J'adore le passage de Cat quand elle se transforme (bah pourquoi j'ai encore le coeur qui bat!? et Bones comme une poupée de chiffon dans ses mains!mouahah!^^) Par contre la fin! wow j'ai eu assez peur dans la bataille quand même! Par contre j'ai pas du tout aimé quand Bones la quitte, waouh j'étais perdue moi!C'étiat vraiment horrible qu'il lui crache toutes ses vérités à la figure!
J'espère qu'il vont faire vite pour traduit pour qu'on puisse l'avoir plus tôt , au départ je pensais comme il est sorti en février (le 22) aux USA on va l'avoir d'ici les vacances d'été? ben NON!
Tu peux le dire !! j'ai trouvé que ce tome était tout plein d'émotions, tristesse, colère. Bon, même si on se doute de la fin, j'avais quand même peur et je n'ai pas aimé que toutes ces histoires se passent :(
Ah alors dans ce cas comme tu veux... (y'a une LC pour Mercy 2... je suis du même avis aussi)
Aza' oui je suis du même avis que toi... :'S
ATTENTION GROS SPOILER !!!
la maman de Cat en vamp' bizarre, j'ai pas trop aimée et puis sa mère je ne l'apprécie pas vraiment... :sifflote: Et Rodney qui meurt je m'en douté un peu mais quand même... :( du coup Cat va se farcir sa mère tout le temps ?!!!! :(
Par contre je trouve que la première partie (où Cat n'a pas encore retrouvé Bones) est un peu plus prenante que la seconde (je suis vers la page 304) Le tome 1 reste meilleur et je commence à me demander comment l'auteur va faire pour écrire neuf tomes. Si on aura un fil conducteur ou bien des histoires indépendantes, parce que je vois mal Cat et Bones courir après Max pendant encore sept tomes (même si je ne sais pas encore si ils l'ont eut dans ce tome ou non)