[Frost, Jeaniene] Chasseuse de la nuit - Saga

• Sookies

Empereur des pages

#231 25 Février 2011 19:13:51

spoil peut être venji... :emb:
    Ah tu es donc arrivé au fameux chapitre... :faischaud
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#232 25 Février 2011 19:16:40

Venji tu devrais mettre des spoilers en effet ^^Et puis je pense que tu seras surpris, 4ème tome et je trouve toujours aussi bien, et l'histoire prend un nouveau tournant super intéressant !
  • Mycoton32

Membre honoraire

#233 25 Février 2011 19:20:42

C'est bon les filles wink
  • mariiine

Lecteur professionnel

#234 25 Février 2011 19:31:05

Sookies a écrit

Ah alors dans ce cas comme tu veux... (y'a une LC pour Mercy 2... je suis du même avis aussi)

Aza' oui je suis du même avis que toi... :'S

ATTENTION GROS SPOILER !!!

Spoiler (Cliquez pour afficher)

la maman de Cat en vamp' bizarre, j'ai pas trop aimée et puis sa mère je ne l'apprécie pas vraiment... :sifflote:
    Et Rodney qui meurt je m'en douté un peu mais quand même... :( du coup Cat va se farcir sa mère tout le temps ?!!!! :(

Punaise, là, je ne comprends pas ce qu'il lui a pris à Jeaniene Frost ! Je suis comme toi Sookies, je n'apprécie pas vraiment Justina, et de savoir qu'on va se la farcir jusque la fin, ça me gave un peu !
    Pour Rodney, j'étais super degoutée quand il est mort !!

Ce quatrième est vraiment le tome de tous les changements !

• Venji

Improvisateur de marque-pages

#235 25 Février 2011 19:43:13

Oups j'avais oublié.

Et j'ai sans doute passé la scène hyper hot, mais en tous cas je ne l'ai pas remarqué :sifflote:
    Laquelle est-ce ?

(Je sens que je vais me faire lyncher...:goutte:)

Dernière modification par Venji (25 Février 2011 20:46:03)

• Azariel87

Chevalier des ouvrages

#236 25 Février 2011 19:46:34

J'ai trop hâte de voir comment Cat va évoluer après cette fin de 4ème tome. Moi aussi, Justina me gonfle un peu parfois, je trouve qu'elle n'apporte pas grand chose mais bon... Et surtout je suis déjà en manque de Bones :sifflote:

• Alindra

Lecteur invétéré

#237 25 Février 2011 20:21:07

@ Sookie : Pourquoi te faisons nous rire ? xD Ahhh je vois que tu a finis Cat 4 !! 

Je n'aime pas spécialement Vlad, je le trouve touchant dans sa rélation avec Cat notamment mais par contre j'adooooore Spade ! :heart:

Piouuu vous me rassurez ! Je pensai être la seule a avoir pleurer !! =D

Par contre je trouve que Justina était bien humaine, dans le sens ou c'était la seule qui osait tenir tête aux vampires c'était marrant ! La voir vampire m'a dérangé tout autant que vous ! Et pis Rodney qui se sacrifie quand même un peu pour elle, c'est triste ( je l'aimais bien Rodney moii :'( )et sa fait peut être un peu cliché !
    Cela dit 3 passages super marquant :
    Mencheres qui parle jeuns : " bouge toi le cul yo " j'en suis tombé de ma chaise tellement je riais !
    Le fameux appel pour prevenir que bas ... y a un appel
    Et le moment ou Cat demande ou est Bones ? Et que Spade lui répond tout choqué qu'elle vient de " jeter Crispin par terre " a mourir de rire ! J'en ris rien que d'en reparler

• Micah

Espoir de la lecture

#238 25 Février 2011 21:21:29

Wahhhhh comment t'as repris les termes de mon sms sale sale ! :D

J'trouve pas le bouton pour mettre un spoiler. Donc mon avis rejoins celui d'Alindra !
    SAUF POUR VLAAAAAAAD !!!! :D :heart::heart::heart::pompom::heart:

Dernière modification par Micah (25 Février 2011 21:40:02)

• Alindra

Lecteur invétéré

#239 25 Février 2011 21:32:41

Ah ouaiiiis ??? :O Ah peut être xD Je tiens alors a m'excuser pour le volage de terme ! xD
    Pour le spoiler il suffit de mettre [spoiler]et [ / spoiler] le tout sans espace ! =)
  • Sookies

Empereur des pages

#240 25 Février 2011 21:35:00

@ Venji je me rappel plus il me semble que c'est le chapitre 32 ou 34.... Me rappel plus et j'ai pas le bouquin sous la main là :s

@ Alindra parce que à vous complimenté mutuellement sur la bannière... :ptdr:

Bon sinon je vois que nos avis se rassemble ) peu près tous :D
    Bones me manque :'S j'aime bien être Cat moi...