[Frost, Jeaniene] Chasseuse de la nuit - Saga

• Nastasia

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#421 11 Avril 2011 09:59:13

Alindra a écrit
    Nastasia a écrit

Moi non plus ça ne me dérange pas quand il y a une ambiance sombre et pesante dans les livres.
    Oui apparamment on aime toutes les mêmes personnages ou du moins à peu de chose près.
    Suis-je la seule à compter Ian parmi mes personages préférés dans Cat et Bones?

+1 on est d'accord la dessus ! =) Même si, pour ma part il ne faut pas non plus que se soit trop souvent, parce que sinon sa finit par plomber le moral ! xD
    Euuh .... Beh en tout cas tu est la 1ere que je vois xD Mais euh ... Humm ... Il est un peu ... Euhh ... Spécial .. XD ( pour ne pas dire complétement dérangé ! ^^ )

Oui je suis d'accord si c'est trop sombre et trop pesant, je risque d'être trop déprimée pour avancer dans ma lecture.
    Moi je trouve que c'est son côté un peu décalé, qui fait tout le charme de Ian. Lors de ses apparitions il me fait presque toujours rire.

• Tsuki

Les doigts collés au papier

#422 11 Avril 2011 10:37:34

Nastasia a écrit

Suis-je la seule à compter Ian parmi mes personnages préférés dans Cat et Bones?

Non tu n'es pas la seule moi aussi j'adore le personnage de Ian, il me fait vraiment rire et a un côté emmerdeur que j'adore ! Tu n'es pas seule Nastasia :-)

Sinon j'ai lu que le tome 5 sortirait en France en février 2012 et les spin-off en décembre de cette année. Je ne sais pas si je tiendrais le coup jusque février j'ai trop hâte de savoir comment continué leurs aventures !!! Surtout quand on sait que le tome 6 sort en VO est prévu pour août de cette année !!

source

• Nastasia

#423 11 Avril 2011 10:48:19

Tsuki a écrit
    Nastasia a écrit

Suis-je la seule à compter Ian parmi mes personnages préférés dans Cat et Bones?

Non tu n'es pas la seule moi aussi j'adore le personnage de Ian, il me fait vraiment rire et a un côté emmerdeur que j'adore ! Tu n'es pas seule Nastasia :-)

Sinon j'ai lu que le tome 5 sortirait en France en février 2012 et les spin-off en décembre de cette année. Je ne sais pas si je tiendrais le coup jusque février j'ai trop hâte de savoir comment continué leurs aventures !!! Surtout quand on sait que le tome 6 sort en VO est prévu pour août de cette année !!

source

Je suis contente de ne pas être la seule à apprécier Ian :D
    Moi je n'aurais pas eu le courage d'attendre les sorties françaises pour les spin-off et le tome 5, après je serais peut-être plus patiente pour le tome 6, puisque j'ai pas mal de livres dans ma Pal qui attendent d'être lu.

Sinon, je ne sais pas si vous le savez, mais l'auteur a mis sur son site web des scènes qu'elle a retirées des différents livres parus (tome 1 à 4), mais c'est en VO par contre. Il y a notamment une scène que j'attendais dans le 2 quand je l'ai lu, et qui n'y figure pas (Bones qui aperçoit le tatouage de Cat). Voici le lien pour ceux que ça intéresse.

• Alindra

Lecteur invétéré

#424 11 Avril 2011 11:30:45

FEVRIER 2012 ??????? :fache:

Ouah chouette !! Je vais aller lire sa, et je prendrai peut être même un moment pour les traduire =D

Merci pour les infos les filles =)
  • Tsuki

#425 11 Avril 2011 12:04:03

Si vous voulez voici le lien pour les scènes coupées mais traduites ICI je ne les ai pas encore lu mais ça promet ^_^

Faut dire que je suis une vrai quiche en anglais donc je ne peux qu'attendre la suite avec impatience, heureusement qu'il y a une vingtaine de livres dans ma PAL pour me faire patienter :-)
  • Nastasia

#426 11 Avril 2011 12:57:54

Merci pour le lien de ce blog Tsuki :)
    En me balladant sur ce blog j'ai trouvé des infos intéressantes sur le spin-off ou plutôt la série de spin-off consacrée à Vlad. Je cite: "Jeaniene Frost a commencé l'écriture d'une nouvelle saga. Il s'agit d'un spin off consacré à Vlad et Leila! Mais attention, contrairement aux autres, composés d'un seul roman, celui-ci sera une série de plusieurs tomes! Sortie prévue: 2011!"

Dernière modification par Nastasia (11 Avril 2011 12:58:47)

• Tsuki

#427 11 Avril 2011 13:02:57

J'aime !!! Vlad est vraiment un personnage que j'adore, on ne peut lui résister ! Mais quand aura t-on le plaisir de le lire dans l'hexagone ?!
  • Nastasia

#428 11 Avril 2011 13:10:06

Tsuki a écrit

J'aime !!! Vlad est vraiment un personnage que j'adore, on ne peut lui résister ! Mais quand aura t-on le plaisir de le lire dans l'hexagone ?!

C'est certain personne ne peut résister à Vlad =D
    Je pense qu'il va faloir se montrer très patient, vu les décalages entre la sortie en VO et la sortie en VF de milady pour les 2 spin-offs et le tome 5 (après on se demande pourquoi je préfère acheter certaines séries comme les Anita Blake en VO).

Dernière modification par Nastasia (11 Avril 2011 13:11:31)

• Alindra

Lecteur invétéré

#429 11 Avril 2011 13:29:06

La je suis jalouse !! Pourquoi Vlad aurait droit a sa série et pas Spade ???? !!! Pfff :fache:
  • Nastasia

#430 11 Avril 2011 16:59:44

Alindra a écrit

La je suis jalouse !! Pourquoi Vlad aurait droit a sa série et pas Spade ???? !!! Pfff :fache:

Il va faloir que tu te plaignes auprès de l'auteur et que tu trouves de bons arguments pour défendre ta cause.