[Frost, Jeaniene] Chasseuse de la nuit - Saga

• Alindra

Lecteur invétéré

#441 11 Avril 2011 19:57:47

Tsuki a écrit

Euh ce n'est pas ce qu'on a dit?! J'en ai l'impression pourtant :sifflote:

Et pour ce qui est de l'importance que l'on donne aux vampires, elle n'a d'intérêt que celui qu'on lui donne (elle est top celle là faut la garder :clapi: ) :tim:

Edit : :+1: pour toi Alindra tu as trouvé la faute que j'avais fait exprès d'intégrer :emb: Si je le jure que c'était voulu !!! Bref tu as raison tome 5 pour février 2012 et Spin off pour décembre de cette année ! Autant pour moi j'ai bidouillé, je m'embrouille moi à force avec toutes ces dates qui changent tout le temps :emb:

Alors moi j'ai envie de dire GG ! Bien dit !! :clapi:

J'ai eu un doute sur le moment !!! ^^

• Sookies

Empereur des pages

#442 11 Avril 2011 20:00:50

GG ?
    Bon et du coup le spin off sur ? :tim:
  • Tsuki

Les doigts collés au papier

#443 11 Avril 2011 20:06:06

GG = Good Game

Et pour le spin off je ne sais pas sur ce coup là je sèche, peut-être les deux d'un coup Spade et Mancheres :yeah:
  • Alindra

Lecteur invétéré

#444 11 Avril 2011 20:29:48

Le 1er c'est sur Spade normalement !! Le fameux first drop of crimson !
  • Tsuki

#445 11 Avril 2011 20:44:19

:yeah: Spade !!!!!!!!! Oui en fait j'aime tous les mâles de cette saga :pink:
  • Alindra

Lecteur invétéré

#446 11 Avril 2011 20:45:56

Euh Tsuki il y a pas moyen la ! Spade c'est le mien ! :jeboude:
  • Tsuki

#447 11 Avril 2011 23:28:18

Pas grave j'en trouverais bien un autre pour me consoler ^^ Et puis d'un autre côté on l'imagine toutes différemment ce n'est donc jamais le même donc... :pink:
  • Nastasia

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#448 12 Avril 2011 08:35:52

Alindra a écrit

Nastasia : Tu crois que si je lui dis que c'est mon personnage chouchou et qu'il est génial, elle m'ecoutera ?? --'

Tu peux toujours essayer on ne sait jamais.
    Pour Spade, je n'y touche pas promis pourvu que je puisse avoir Ian ou Vlad. La fille qui prend à peine ses rêves pour des réalités XD
    Je confirme le premier c'est avec Spade et l'action du premier chapitre prend place juste après le tome 4, car Spade parle du voyage de Cat et Bones annoncé à la fin du 4 (on a juste un petit retour en arrière avec le prologue d'une page recto-verso).

Tsuki: C'est un bon argument que tu as trouvé.
    Toi au moins tu ne fais pas la difficile avec les hommes.
    C'est vrai qu'on doit toutes avoir notre propre représentation de chaque personnage quand on lit.

• Sookies

Empereur des pages

#449 12 Avril 2011 10:00:15

Ok merci les filles pour les infos :D vous parlez trop je m'y perd un peu dans ce topic parfois !!! :ptdr:
  • Alindra

Lecteur invétéré

#450 12 Avril 2011 13:07:59

Tsuki et nastasia : vous pouvez avoir qui vous voulez les filles tant que vous me laissez Spade !! ( beh quoi, sa fait du bien de rêver un peu ... ( bon d'accord peut être plutot fantasmer a ce niveau la ! xD ) )

Plus sérieusement, je pense aussi que si l'on mettait toute nos descriptions des personnages, on aurait toute des versions différentes =) Et c'est pas plus mal dans un sens, parce qu'on adapte les personnages a ce que l'on aime. =)