[Frost, Jeaniene] Chasseuse de la nuit - Saga

• Otsü

Passionné du papier

#471 21 Avril 2011 15:42:31

jellybells a écrit

pareil, moi ça ne m'a pas dérangé...par contre dans le tome5

Spoiler (Cliquez pour afficher)

le coup de jeanne d'arc...euh mouais!

ça je le sens mal ^^"
    j'ai pas encore attaqué le tome 4 parce que le tome 3 m'a laissé un peu trop indifférente :(

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Encore Patra fille de Cléopatre pourquoi pas?!
    Mais quand Bones est mort j'y ai pas cru un seul instant, je me suis juste dis: "bon comment elle va nous le ramener maintenant?"
    C'est dommage parce qu'au final ça manque de crédibilité...

• LittleJohn

Apprenti Lecteur

#472 21 Avril 2011 16:02:34

Ouh là, vous me faites peur avec le tome 3 :S
  • Nastasia

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#473 21 Avril 2011 16:11:41

LittleJohn a écrit

Ouh là, vous me faites peur avec le tome 3 :S

Moi personnellement j'ai beaucoup aimé ce troisième tome, de même pour le suivant.

En ce moment, je lis le premier spin-off qui est vraiment génial.

• Alindra

Lecteur invétéré

#474 21 Avril 2011 20:00:25

Pareil pour moi rien ne m'a choqué dans le tome 3. Je l'ai même adoré d'ailleurs, tout autant que le tome 4 ! =)
  • Frankie

Englouti sous les livres

#475 21 Avril 2011 23:13:43

J'avais trouvé le tome 3 nettement mieux que le 2 ! L'intrigue est un peu légère mais tout le reste est très bien.
  • Nastasia

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#476 22 Avril 2011 17:58:59

Voilà j'ai fini ce premier spin-off en me couchant à deux heures du matin, mais ça en valait vraiment la peine.

Grâce à ce spin-off je suis beaucoup plus attachée au personnage de Spade qu'avant (cela ne veut pas dire que je ne l'appréciais pas avant bien au contraire), l'approfondissement de ce personnage par l'auteur s'est révélé très intéressant. J'ai également beaucoup apprécié le personnage de Denise qu'on connaît finalement à peine quand on a lu les quatre premiers tomes de la série. Ian reste fidèle à lui-même dans ce livre et a donné lieu à de nombreux éclats de rire de ma part. Je n'en dirais pas plus pour ne pas spoiler et je publierai ma chronique bientôt.

A si un dernier mot pour Alindra, il y a une scène incluant Spade et une douche qui te plaira sans doute beaucoup.

Dernière modification par Nastasia (22 Avril 2011 18:00:55)

• Micah

Espoir de la lecture

#477 22 Avril 2011 19:11:56

Nastasia a écrit

A si un dernier mot pour Alindra, il y a une scène incluant Spade et une douche qui te plaira sans doute beaucoup.

Mouhahaha j'espère être là quand elle lira ça, histoire de rigoler un bon coup !
    Il me tarde de lire ce spin off, et si Ian reste fidèle à lui même, ça risque d'être encore plus croustillant !

• Alindra

Lecteur invétéré

#478 22 Avril 2011 19:50:01

Nastasia a écrit

Mammma mia !! J'en salive d'avance !!!! :faischaud:bave::atable:

Micah : ne te moque pas XD Je suis sur que si c'était Vlad tu en serais au même point que moi ! xD

Dernière modification par Alindra (22 Avril 2011 19:50:59)

• Otsü

Passionné du papier

#479 22 Avril 2011 19:54:56

Bouhouhou rien que pour une scène de douche je vais avoir envie de le lire! ça craint!
  • Micah

Espoir de la lecture

#480 22 Avril 2011 19:59:59

On en est toutes la !!! :p.

Al : OUAIS, exactement !!:angel: