[Frost, Jeaniene] Chasseuse de la nuit - Saga

• Adora

Lecteur professionnel

#551 02 Mai 2011 20:39:36

C'est de famille ^^ de ce côté là on est très artistiques! =D Et on aime la culture :cool:.
  • Alindra

Lecteur invétéré

#552 02 Mai 2011 22:12:26

@ Adora : Géniale !! =D C'est super qu'elle lise la même chose que toi =D Elle voudra peut être adopté Mencheres ! XD

Bof chez moi non plus on n'aime pas les livres que je lis. Mais ils sont quand même compréhensible : mon grand père m'achète souvent des livres ou des bon cadeaux dans une librairie =D Tout comme mes parents d'ailleurs :)
  • Nastasia

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#553 03 Mai 2011 10:11:43

@Adora:

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Il se nourrit d'humains bien sûr puisque ce n'est pas de l'infidélité, mais non il n'a pas eu de rapport sexuel avec une femme depuis Patra, il le dit clairement dans son spin-off. D'ailleurs il le dit avec amertume, parce que quand il était humain et même vampire (avant son mariage) tout le monde passait dans son lit apparemment.

Moi mes grands-mères sont très croyantes et strictes (déjà quand je me balade en fines bretelles, je me ballade dans une tenue inconvenante pour elle)alors elle ne risque pas de lire de la bit-lit.

Dernière modification par Nastasia (03 Mai 2011 10:12:05)

• Alindra

Lecteur invétéré

#554 03 Mai 2011 11:21:47

Notre petit Mencheres était donc un coureur de jupon ! Intéressant le passage du tombeur au grand père ...

Youuuu sa doit pas être facile sa !
  • titepomme

Petit rat de bibliothèque

#555 03 Mai 2011 11:59:13

J'ose même pas imaginer ma grand-mère (paix à son âme) en train de lire de la bit-lit. Je ne l'ai même jamais vue avec un livre. Par contre, elle m'avait appris à jouer au "moulin".
  • Adora

Lecteur professionnel

#556 03 Mai 2011 18:42:55

Alors alors... ma grand-mère a fini le tome 4 et a adoré!
    Je lui ai posé ze QUESTION! Bon comme elle me l'a dit, elle n'est pas une "jeunette" comme moi, en gros pas une fanatique amoureuse de perso imaginaires comme moi XD. Mais elle penche pour... Bones =D.
    Elle trouve que Mencheres sait des choses mais n'ose pas les divulguer pour son profit... bref, une fan de Bones en +! =D

@ Nastasia:

Ah Ok, ben j'avoue... le temps doit lui paraitre long mais bon... avec ses visions il a du bien s'amuser, surtout s'il voyait certains passages de la vie de Cat et Bones XD, chapitre 32 tome 2 si vous me suivez :ptdr: Maintenant, après le tome 4, il doit bien se faire chier à être "normal" pour un vampire ^^

Bon lançons une annonce sur meetic alors :ptdr:.
  • Frankie

Englouti sous les livres

#557 03 Mai 2011 20:33:40

Perso, je ne suis ni fan de Mencheres ni de Spade ! Je préfère de loin Vlad et Ian également ! Quant à Bones, je vous le laisse ! :D
  • Adora

Lecteur professionnel

#558 03 Mai 2011 21:35:07

Vlad a son charme... Mais Bones est inimitable!!! :P
    Rolala vivement la sortie en français des spin-off et du tome 5!!!
    (quoi, moi impatiente? =D)
  • Alindra

Lecteur invétéré

#559 03 Mai 2011 21:57:47

@ Frankie : Moi sa me va ! Sa me laisse Spade pour moi toute seule ! XD

@ Adora : Booooh décidément Mencheres n'a vraiment pas de succès ! Il va falloir passer une annonce pour savoir qui voudra bien nous l'adopter notre pauvre Mencheres ! XD
  • livromaniac

Improvisateur de marque-pages

#560 03 Mai 2011 22:01:35

Vraiment Mencheres fait pitié à n'avoir aucune femme qui craque pour lui.