[Frost, Jeaniene] Chasseuse de la nuit - Saga

• Alindra

Lecteur invétéré

#561 03 Mai 2011 23:15:36

Si personne ne se dévoue, je suis prête a me sacrifier ( hum hum ! Sacré sacrifice d'adopter un vampire qui pourrait avoir du potentiel ! xD )
  • Tsuki

Les doigts collés au papier

#562 04 Mai 2011 14:00:38

@Alindra : Comment ça, ça te laisse Spade pour toi toute seule?! Tu rêve ma grande tu partage namého !! :ptdr:

Pour ce qui est de Mancheres ça doit être assez intéressant de l'avoir à ses côtés d'un point de vue culturel il doit en savoir des choses ! Pour le reste et bien...

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Au vue de toutes ces années d'abstinence et de frustration ça peut se révéler sauvage :P (Non je ne suis pas du tout une obsédée !!!)

• Adora

Lecteur professionnel

#563 04 Mai 2011 14:20:54

J'aime bien ton cheminement Tsuki, en plus de son savoir culturel

il doit avoir connu le rédacteur du kamasutra, donc imagine après ses années d'abstinence... il va pouvoir se défouler et réécrire ce bouquin!!! :ptdr: non non je ne suis pas non plus obsédée :ad:

• Tsuki

Les doigts collés au papier

#564 04 Mai 2011 14:31:23

:ptdr::ptdr::ptdr::ptdr: Tout ça pour dire que tu m'as trop fais rire Adora !! :pouceleve: +1
  • Adora

Lecteur professionnel

#565 04 Mai 2011 14:33:47

Merci merci XD En tout cas, il n'a peutêtre pas de "fan" mais Mencheres déchaine les foules (et les ragots) dans ce sujet! ^^
  • Alindra

Lecteur invétéré

#566 04 Mai 2011 16:10:45

Mon dieu les filles ! Mencheres révèle de sacrés instincts chez vous dites moi !! XD

Cela dit je suis d'accord ... Après autant de temps d'abstinence, lorsqu'il va se lacher le Menchi, sa va être bestial ! xD

:kidding:

Euh Tsuki .... Désolé mais j'ai mis une option sur Spade il est a moi !! :sifflote:

M'enfin je suis prête a faire un effort a te le laisser ... 1 min par semaine ??? :ptdr:

Dernière modification par Alindra (04 Mai 2011 16:11:43)

• Sookies

Empereur des pages

#567 04 Mai 2011 16:12:03

:ptdr::ptdr::ptdr::ptdr: Ah j'ai bien rigolé merci les filles :vainqueur:

C'est vrai que mancheres voilà quoi... je suis du même avis que Frankie sauf pour Bones ♥
  • livromaniac

Improvisateur de marque-pages

#568 04 Mai 2011 19:00:00

Mencheres n'a pas de fan mais c'est l'homme qui fait le plus parler de lui depuis quelques jours sur ce topic. ;)
  • Adora

Lecteur professionnel

#569 04 Mai 2011 19:01:48

+1 Livro! Il faut dire que sans lui pas de Ian, donc pas de Bones, donc pas de "chaton" =D.
  • livromaniac

Improvisateur de marque-pages

#570 04 Mai 2011 19:03:35

Pas de Spade non plus pour Alindra:'S
    Mencheres devrait obtenir plus de reconnaissance étant donné la quantité de mâle sexy qu'il a engendré.:ptdr: