#606 09 Mai 2011 20:17:09
Mais non on ne se ligue pas contre toi ou peut-être bien que si en fait XD
Oui après ces déclarations compromettantes tu peux dire adieu à ton image de sainte lol Bon en attendant je mentirais si je ne disais pas que je n'ai pas envisagé la seconde solution que tu proposes. Je veux bien Mencheres comme amant d'ailleurs, il a beaucoup plus d'expérience que Bones:
Spoiler (Cliquez pour afficher)
2000 ans d'orgie, j'ai du mal à l'imaginer, mais bon personne va se plaindre à mon avis.
Enfin bref, maintenant j'ai fini ce spin-off dont la chute est vraiment excellente. De tous les livres de la série qu'elle a écrit pour le moment (excepté le tome 5 que je n'ai pas lu) c'est la meilleure fin qu'elle est écrite pour moi. J'ai hâte de voir ce que va donner la traduction de certains passages de ce spin-off, qui sont plutôt pas évidents à traduire à mon avis.
Sinon l'histoire dans son ensemble est vraiment intéressante, on cerne beaucoup mieux le personnage de Mencheres avec les révélations sur son passé, et on en apprend plus sur les liens entre Mencheres et Vlad (Vlad Tepesh en anglais), et entre Mencheres et Bones. Maintenant il va falloir que je me retienne de lire le tome 5 (sinon l'attente du 6 va être intenable).