[Frost, Jeaniene] Chasseuse de la nuit - Saga

• Nastasia

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#601 07 Mai 2011 20:13:08

C'est officiel j'ai des envies de meurtre sur Bones pour le moment!

Sinon, je confirme le potentiel de Mencheres comme ayant été testé et approuvé par une tierce personne. Et Cat est tout simplement hilarante à chercher son fameux gin tonic dans un parc d'attraction pour enfants!

@Alindra: c'est vraiment généreux de ta part lol
  • Alindra

Lecteur invétéré

#602 07 Mai 2011 22:00:07

Que veux tu Nastasia, je suis comme sa moi. Je partage. Je suis une sainte vois tu !

:jesors:
  • Micah

Espoir de la lecture

#603 07 Mai 2011 23:33:05

Alindra a écrit

Que veux tu Nastasia, je suis comme sa moi. Je partage. Je suis une sainte vois tu !

:ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr: LAISSE MOI RIRE !

:pink:

• Nastasia

#604 08 Mai 2011 19:11:09

Micah a écrit
    Alindra a écrit

:ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr: LAISSE MOI RIRE !

:pink:

mdr Alindra :ptdr: :ptdr: Pour le coup je te rejoins dans ton fou rire Micah.

Il ne me reste plus que 20 pages à lire du spin-off et je l'aurais fini :'S Je veux pas que ça se termine c'est vraiment trop intéressant. Surtout que Vlad apparaît dans ce spin-off :pink: Entre lui et Ian mon coeur balance encore.

Sinon je sais combien de temps Mencheres a mené une vie de moine:

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Neuf siècle je ne sais pas comment il a tenu le coup! Il a dû trouver un substitut c'est la seule explication plausible

Quelques news également qui viennent du site de l'auteur:

Elle publiera prochainement une scène qu'elle n'a pas retenue pour le tome 5 sur son site et qui met en scène Vlad dans un costume de cow-boy. Plutôt intriguant,non?
    Elle a également dit qu'elle avait entamé la rédaction du spin-off de Vlad et qu'elle pense que la couverture sera centrée sur Vlad même si Leila y apparaît.

Dernière modification par Nastasia (08 Mai 2011 19:11:50)

• Alindra

Lecteur invétéré

#605 08 Mai 2011 21:21:42

Pff Micah et Nastasia, je vous boude :jeboude: Vous vous êtes ligué contre moi ! :sos:

Je suis SUPER IMPATIENTE de l'avoir entre les mains mon diieu !! XD

Peut être qu'en fait c'est un voyeur, grâce a ses visions il peut voir les moments hot des autres et se repait de sa ! XD ( assez flippant comme solution ! XD ) Ou alors il pratique la ... hum ... Enfin vous voyez quoi ! :tim: Dans tous les cas, j'ai du mal a imaginer Mencheres dans ce rôle.

Allez passer pour une sainte après sa vous ...

Mouahahah super ! Merci pour les infos ! =D
  • Nastasia

#606 09 Mai 2011 20:17:09

Mais non on ne se ligue pas contre toi ou peut-être bien que si en fait XD

Oui après ces déclarations compromettantes tu peux dire adieu à ton image de sainte lol Bon en attendant je mentirais si je ne disais pas que je n'ai pas envisagé la seconde solution que tu proposes. Je veux bien Mencheres comme amant d'ailleurs, il a beaucoup plus d'expérience que Bones:

2000 ans d'orgie, j'ai du mal à l'imaginer, mais bon personne va se plaindre à mon avis.

Enfin bref, maintenant j'ai fini ce spin-off dont la chute est vraiment excellente. De tous les livres de la série qu'elle a écrit pour le moment (excepté le tome 5 que je n'ai pas lu) c'est la meilleure fin qu'elle est écrite pour moi. J'ai hâte de voir ce que va donner la traduction de certains passages de ce spin-off, qui sont plutôt pas évidents à traduire à mon avis.
    Sinon l'histoire dans son ensemble est vraiment intéressante, on cerne beaucoup mieux le personnage de Mencheres avec les révélations sur son passé, et on en apprend plus sur les liens entre Mencheres et Vlad (Vlad Tepesh en anglais), et entre Mencheres et Bones. Maintenant il va falloir que je me retienne de lire le tome 5 (sinon l'attente du 6 va être intenable).
  • Alindra

Lecteur invétéré

#607 09 Mai 2011 20:25:07

Non mais de toute façon j'ai toujours sut que j'allais finir en martyre ! XD
    Tu ne trouve pas que c'est un peu un grand père plus qu'autre chose ?? ^^

Mencheres ? LE Mencheres stoïques ? Mamma j'ai du mal a me faire a cette idée la ... LUI dans une orgie ...

Plus qu'a prier pour qu'il n'y ait pas plein de coquille dans la VF comme c'est - trop - souvent le cas. En tout cas, je suis impatiente de lire tout sa. On verra si le Spin off reussira a me faire changer d'avis concernant Menchi ! XD

Ouais bon, une sainte peut être si sainte que sa ! XD

LES FILLES ON A ENFIN TROUVE UNE DEMOISELLE QUI VEUT DE MENCHERES !!!

Dernière modification par Alindra (09 Mai 2011 20:27:27)

• livromaniac

Improvisateur de marque-pages

#608 09 Mai 2011 22:57:25

Enfin!
    Il devait commencer à désespérer!:lol:
  • Tsuki

Les doigts collés au papier

#609 09 Mai 2011 22:58:52

Les miracles existent !!! Mais après toutes ces révélations/déclarations sur lui, il va y en avoir plus d'une pour devenir fanatique de Macheres ! Genre... Moi :sifflote: ... :ptdr::ptdr: Enfin maintenant l'attente pour les spin-off va paraître encore plus long !!

Je réitère mon projet de cambriolage ayant pour cible les livres en VO de la maman de Cat et Bones !!!! :chevalier:
  • Nastasia

#610 10 Mai 2011 09:15:41

Alindra a écrit

Tu ne trouve pas que c'est un peu un grand père plus qu'autre chose ?? ^^

Mencheres ? LE Mencheres stoïques ? Mamma j'ai du mal a me faire a cette idée la ... LUI dans une orgie ...

Plus qu'a prier pour qu'il n'y ait pas plein de coquille dans la VF comme c'est - trop - souvent le cas. En tout cas, je suis impatiente de lire tout sa. On verra si le Spin off reussira a me faire changer d'avis concernant Menchi ! XD

Ouais bon, une sainte peut être si sainte que sa ! XD

LES FILLES ON A ENFIN TROUVE UNE DEMOISELLE QUI VEUT DE MENCHERES !!!

L'image de grand-père de Mencheres vient de la VF en fait (eh oui vive la traduction!), parce qu'en anglais Bones l'appel "Grandsire" donc  c'est plus une marque de respect, et je ne sais pas pourquoi ils ont eu l'idée de traduire ça par grand-père. Ils auraient dû traduire ça plutôt par quelque chose dans le style Sir ou Monseigneur (j'ai pas de bonne traduction qui me vient à l'esprit pour le moment mais vous comprenez l'idée). De plus, Mencheres est plus jeune physiquement que ne l'est Bones.

Oui j'espère aussi qu'il n'y aura pas trop de coquilles et je suis sûre que tu vas changer d'avis sur Mencheres.

@Tsuki: Oh non pas encore!