[Frost, Jeaniene] Chasseuse de la nuit - Saga

• livromaniac

Improvisateur de marque-pages

#651 20 Mai 2011 01:08:30

Je me régale beaucoup!
    Mencheres m'a tellement fait rire avec son: Ça va chier, bouge-toi le cul,yo! :ptdr: :ptdr: :ptdr:
    Vraiment trop drôle.
  • Sabruhu

Lecteur averti

#652 20 Mai 2011 08:13:00

rhooo j'ai commencé first drop of crimson hier soir et :pink: Spade il est trooooooooop :heart:!!
    Je pense qu'il va être vite fini!
  • Caelina

Chercheur de mots

#653 20 Mai 2011 12:00:13

J'ai terminé le tome 4. Très sympathique, même si on reprend un peu le même schéma que pour le tome trois. Une fois qu'on est dedans difficile de le lâcher ! Et la fin donne envie d'en savoir plus.

livromaniac a écrit

Je me régale beaucoup!
    Mencheres m'a tellement fait rire avec son: Ça va chier, bouge-toi le cul,yo! :ptdr: :ptdr: :ptdr:
    Vraiment trop drôle.

Ce passage m'a bien fait rire aussi. =D

Autrement, le spin-off sur Vlad devrait être intéressant !

• louve

Pèlerin des mots

#654 20 Mai 2011 12:32:22

je viens de débuter le tome 1 des aventures de Cat et Bones et si ya bien une chose que j'ai remarqué c'est à quel point ce roman rend obsédé et à quel point il est addictif!
    Je pense le terminer ce soir alors que je l'ai débuté ce matin tant il est intéressant!
    Enfin des personnages adultes et loin d'être mièvre et niais, j'adore! ( et puis entre nous Bones ne me laisse pas indifférente :pink:)
  • Tsuki

Les doigts collés au papier

#655 20 Mai 2011 13:30:44

Bones ne laisse personne indifférent(e) et encore tu n'as pas fait la connaissance des autres personnages masculins :pink: Tu n'es pas au bout de tes surprises ;)
  • Kkrolyn

Restaurateur de livres

#656 23 Mai 2011 19:59:59

C'est la première série bitlit que j'ai lu et franchement, j'ai tout de suite accroché aux personnages de Cat & Bones. J'ai hate de découvrir la suite, l'auteure réussit à nous suprendre à chaque tome.
  • Aube

A la découverte des livres

#657 23 Mai 2011 21:51:58

Clair que Bones ne laisse pas indiférente. :heart:
  • Sabruhu

Lecteur averti

#658 23 Mai 2011 21:59:34

J'ai adoré first drop of Crimson...

Alors de nouveau une petite info Facebook: de *Orlanne* (page fan: Catherine Russell, chasseuse de la nuit)

Alors, j'ai envoyé un message à milady pour savoir sur la sortie des livres. Le prenier spin off est prévu pour le mois de décembre, et le second en début d'année 2012. Suivra ensuite le tome 5 de Chasseuse de la nuit, pour que la chronologie exacte de la série soit respectée.
    Merci à Milady pour cette information.

En voila un beau cadeau de Noel...:ok:

• Nastasia

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#659 24 Mai 2011 08:18:57

livromaniac a écrit

Je me régale beaucoup!
    Vraiment trop drôle.

En parlant de cette phrase culte, je ne sais pas si vous êtes au courant mais ils ont fait un tee-shirt avec celle-ci pour les fans de Mencheres.

@Sabruhu: Moi aussi j'avais adoré ce premier spin-off.
    En fait , je trouve ça vraiment sympa cette idée de spin-off,parce qu'ainsi on se sent beaucoup plus proche de certains personnages secondaires et on les connaît également beaucoup mieux .

• Alindra

Lecteur invétéré

#660 24 Mai 2011 11:54:41

Alors, j'ai envoyé un message à milady pour savoir sur la sortie des livres. Le prenier spin off est prévu pour le mois de décembre, et le second en début d'année 2012. Suivra ensuite le tome 5 de Chasseuse de la nuit, pour que la chronologie exacte de la série soit respectée.
    Merci à Milady pour cette information.

C'est géniale sa ! D'autant que Milady, respecte l'ordre de la série. Je suis ULTRA impatiente de les avoir entre les mains ! Oo