[Frost, Jeaniene] Chasseuse de la nuit - Saga

• Alindra

Lecteur invétéré

#691 10 Juin 2011 16:20:48

Mdr C'est l'effet Bones les filles ! =D
  • manie

Lecteur invétéré

#692 10 Juin 2011 21:19:22

Je viens de terminer le tome 1 ! Ouaaa :) J'ai adoré ! Je poursuis directement la saga avec la tome 2 ! J'ai hâte de lire ce fameux chapitre 32 lol
  • LittleJohn

Apprenti Lecteur

#693 10 Juin 2011 21:22:30

Moi je le trouve un peu "too much" ce chapitre 32. Mais bon, je dois à peu près être la seule, non? :lol:
  • Kkrolyn

Restaurateur de livres

#694 10 Juin 2011 21:29:04

Je suis comme toi LittleJohn ! Un peu too much, c'est le mot. En plus, je trouve que d'autres passages sont aussi intenses que celui là.
  • Tsuki

Les doigts collés au papier

#695 11 Juin 2011 12:47:56

Je suis d'accord avec vous LittleJohn et Kkrolyn =) Il est vrai que ce chapitre est très hot mais par la suite on en trouve de tout aussi intense. Je pense que c'est plus les circonstances de cette scène qui font qu'elle est vraiment devenue culte :pink:

Sinon Manie j'adooooooore ton avatar !!! Dean Powaaaaa ! :faischaud lol c'était ma minute supernatural :emb:

Sinon bis j'ai vraiment hâte de pouvoir lire les spin-off et le tome 5 de cette saga, oui je l'ai déjà dis mais voilà l'attente comment à me peser, ce doit être parce que j'ai un peu de mal avec ma lecture du moment :'S  Bones I miss you :heart:
  • laurera

Livraddictien débutant

#696 11 Juin 2011 14:15:44

je ne connaissait ^pas. J'essairaie de lire car il ont l'aire interressant
  • Alindra

Lecteur invétéré

#697 11 Juin 2011 18:08:56

Vous avez vu les filles ?? La série Spin Off sur Vlad va s'appeler Night Prince ?? =D
  • Nastasia

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#698 11 Juin 2011 19:27:58

Alindra a écrit

Vous avez vu les filles ?? La série Spin Off sur Vlad va s'appeler Night Prince ?? =D

Non j'étais pas au courant, merci pour l'info Alindra :)
    J'aime beaucoup ce titre, je trouve que ça va bien à Vlad. Et vous?

Pour le chapitre 32 c'est vrai qu'il est très intense et que pour le moment il n'y a pas eu aussi intense avec ce couple pour moi. Mais les couples des deux spin-offs se défendent très bien aussi en ce qui concerne l'intensité.

Dernière modification par Nastasia (11 Juin 2011 19:28:30)

• Alindra

Lecteur invétéré

#699 11 Juin 2011 20:38:21

Ah beh de rien ! =)
    Complétement d'accord, c'est tout a fait dans l'image de Vlad :)

Mouahahahah si il y a une scène aussi intense que le chapitre 32 avec Spade, je fais une crise cardiaque ! XD
  • Kkrolyn

Restaurateur de livres

#700 12 Juin 2011 11:42:57

Tsuki a écrit

Sinon bis j'ai vraiment hâte de pouvoir lire les spin-off et le tome 5 de cette saga, oui je l'ai déjà dis mais voilà l'attente comment à me peser, ce doit être parce que j'ai un peu de mal avec ma lecture du moment :'S  Bones I miss you :heart:

+1 J'ai hâte, j'ai hâte !!